d'accord mais c'est géant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vue imprimable
d'accord mais c'est géant!!!!!!!!!!!!!!!!!!
puis 60 siffleurs a 1200 euros se n'est vraiement pas exéssif!
puis quand on est jeune chasseurs de vendre un peu après la repro sa aide parfont pour rembourser une parti des dépenses de l'année pour l'eau, l'aliment.....
non phil....
60 cannetons de siffleurs avec 8 cannes c'est fesable...
et 8 cannes dans certaines instalations c'est la moitié de ceux qui posède
non,non, moi il me semble plutôt que là on est dans de l'élevage à grande échelle et plus du tout dans la petite repro pour renouveler le jeu d'appelants.... :/
voir le développer!
moi je vais en avoir autant voir plus!!! :)) :C :)
mais ce n'est que du colverts! :T :T :triste: :cri:
mais du bon cv ce n'est pas si courant que ça ;)
sinon il te reste la solution du "pâté" :)) , très prisée par ledub, elle a l'avantage de limiter tes frais de grain :) :))
apres je les vends pour conso et ils partent
Je rêve d'avoir une couvée de sifflou, alors 60.... Je trouve que le tarif est bon mais c'est plutôt pour celui qui acheté : pourquoi avoir 60 siffleurs appelants? Mais pour des chasseurs qui groupent leurs achats, ça revient pas cher. A ce prix la, on peut pas considérer que ce soit de l'élevage pour faire du profit. Ça coûte cher d'entretenir les reproducteurs, les parc, demarrer les jeunes ...
et moi donc.....juste une petite nichée :C
salut phil.
faut continuer d'espérer, c'est pas encore trop tard meme si la saison avance
soir les landais et les basques :)
pour les siff on est en plein dans la periode de ponte ;)
biganons Posté le Ce soir 20:41
Inscrit le 01/10/2003
pour les siff on est en plein dans la periode de ponte
claire ou fécondé?? :cri: :cri: :cri: :fou: tel est la question :cri: :cri:
ben la je sais pas pour toi moi je fais confiance a mon roco :cri: :cri: :)) :)) :))
en tous cas 8oeufs se soir et sa y est c'est plein de duvet ;)
et l'autre cpl ma fait un troue il etait temp :cri: :cri:
bonsoir rémy, je sais bien que c'est le moment ....tout le monde le dit, mais au final la saison passe et c'est reparti pour un tour ;)
en plus j'ai du déplacer mon couple de siff, suite aux pbs avec des chiens errants , donc pour cette année c'est mal parti :triste:
personne ne peut répondre à cendrée64...sur le forum du 64....il recherche , je crois un couple de chip et un de siff.
merci pour lui.
pardon il cherche du chip et du souchet....
dèsolè phil mais moi je vends pas temp que c'est pas plumè :fou:
biganons Posté le Ce soir 20:50
Pour moi,ben faudra que je mire 2 nichées ds le wd ;) ,j'en ai déjà miré une............... :cri: :cri: comme d'hab 100% :D :))
J'ai vu Phil,mais en chip et siff,je suis overbooké ;) Matt l'as dit ;)
temp mieux cyril ;)
ce n'est pas grave les gars....mais si quelque chose se libère essayer de voir avec lui.
merci :fou:
Salut les Girondins et le Béarnais,finalement fin des éclosions de nettes rousses,17 petits sur 18 oeufs,tout ça pour une seule cane :cri: .Si cendrée 64 passe par là envoie moi un mail pour les guits,j'ai des adresses.
Félicitations yves. Pour les canards, j' aurais pas ca car ça a l'air d'être aussi réparti pour un tour...
par contre qu'est-ce que tu vas prendre mercredi :cri: :cri: :)) :)) :))
:fou: et encore tu es modeste.... :fou:
Salut Rémy,tu as encore des oeufs clairs?
Salut yves, je pense pas avoir encore beaucoup de clair... Tous les ornements clairs mais les sarcelles ont l'air fécondées. Ma nette rousse a fait 7 leurs dans plusieurs nids ... Clairs ou pas, on verra mais j'espère que c'est fini les problèmes de fécondation pour cette année.
ta cas te mettre avec sandrine au milieu du parc et leur montrer comment il faut faire :cri:
ok je sort :))
il est capable de s' étaler lamentablement au milieu des canards et leur déclancher une crise de fou rire. :)) :)) :))
Je te dis pas le nombre d' avortements ... :D
Abie, si je fais cet effet aux miens, j'imagine pas l'effet que tu as sur les tiens :)) par contre si t'as une charmante demoiselle dans ton entourage, présente me ma et tes canards n'ont plus besoin de quoi que ce soit pour reproduire, ça sera inné ;) :))
rémy40 Posté le Ce jour 18:23
Inscrit le 09/12/2006
Abie, si je fais cet effet aux miens, j'imagine pas l'effet que tu as sur les tiens
abie
... , t' as qu' à voir tout ce que j' ai déjà et tous ceux qui naissent actuellement.
Je te dis pas le p'tain d' effet que je leur fais. ;)
Vu le nombre de coquilles vides que tu as, je préfère que tu reste à Toulouse :)) :)) :))
demain soir très gros scoop photos :D :D :D les landais à la boucherie :D :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
:D :D :D
je serai au premiere loge :C :C
:)) :)) :)) toi aussi t'y passeras :D :D :D
normale je joue a l exterieur :)) :))
mais j ai l habitude :cri: :cri:
Le canardeur33
Posté le Ce soir 19:48 :D :D :D :D
et p
et pas de prisonniers :D :D :D
tu achève tous ce qui bouge :D :D :D
et je veux des posters de ta victoire :D :D :D
alors quoi le coach tu n'es pas de la fête :/
non je fais un séminaire :T
... trop léger pour cette catégorie de poids lourds ... :)) :)) :))