Pareil, chuis au taff.
Vue imprimable
Pareil, chuis au taff.
guèna ta pas fait une volèe d ouverture avec moi chez stephane ya plus de 10 ans
Non, je n'ai jamais fait d'ouverture chez Stéphane. Par contre j'ai discuté en janvier 2011 avec un gars qui revenait de sa tonne, 35 ans, 1.85, chatain, avec un labrador noir. Je m'étais arrêté au pont ou vous vous garez, je croyais que Stéphane était là. C'était toi?
non c un locataire
moi je fait lundi et mercredi
l allons s plaindre que l travaillon che gars faut pailler les retraites
ta fini dodo
la ptite lampe que guena a tant affectionne ,que du bonheur cette ptite tonne ,pas mauvaise du tout il faut savoir l exploite'r un guena
non ziq une bonne entrecote au barbecue
chez bellouard
maintenant m en va faire les coursses quel plaisir :(
oui chez bebelle
a pluche mes piot gars revin ce soir sur la hutte
bonne promenade moi demain promenade brouage
La Petite Lampe, je ne savais pas l"'exploiter" plus qu'un autre Lulu:)). On était tous super jeunes, on se faisait des films et tout... Toi aussi tu étais bien attaqué!;) J'aimais vraiment y chasser... Elle correspond à l'idée que je me fais d'une tonne quoi. De bons souvenirs.J'y repense souvent. Ainsi qu'aux vieux briscards qui y chassent. Des gens bien. Et bien dingues des appelants.
Parfois, j'aimerais pouvoir remonter le temps, pour à nouveau y entendre chanter une ou deux canes, que tu as connu aussi... Et tes canes, pis celles des autres copains à la côte, ça envoyait sévère certains matins:)), tu te souviens quand tout le monde était piqué?...Putain d'ambiance. C'était cool.