fuckin british windgeon!
Vue imprimable
fuckin british windgeon!
bsr a tous pour infos nuit du 22 au 23 40 poses au pp sarcelles, souchets,colverts
j ai deja informe ceux qui m ont bipé c est a dire beaucoup de monde!
Merci des news. Le chef était attaché cette nuit. Mais soucis de Tél. Je ne sais pas s il en a vu. Moi demain 1ère de la saison au marais
Slt petit mouvement cette nuit comme prevu avec pas mal de sh a l unité ou en paquets jusq u a 15 individus ainsi que de souchets par 4 ou 5 pour notre cas!
Mon pote a compté biensur sans tout entendre au moins 35 poses . Il est reste aux creneaux , je ne sais pas pourquoi :C finalement je vais reprendre la releve ce soir , doit encore y en avoir c est la periode pour les ptits clowns.
De nombreux tirs sur les huttes du plateau.A mon avis que pour le botteux les conditions sont ideales pour apercevoir quelques pointus deja du courlis des le lever du jour et des boules de sh ;)
Merci pou les news de la nuit
Ce soir, la premiere pour moi au marais cette saison
Une petite question au cas ou cela serait arrivé à l'un d'entre vous??J'ai attaché mes canards dans une flaque d'eau douce,niveau très bas,et mes coincs sont ressortis le lendemain matin les yeux enflés,presque fermés,à cause des sançues!!!!Y a t'il un traitement à faire ou cela se remet-il normalement?????Merci d'avance...
bjr je me presente , gaetan je chasse le gibier d eau depuis mais 14 ans actuellement je chasse sur beuvrequen et parfois dans votre tres beau secteur voila o plaisir de vous lire
Slt a tous ! Nuit passée aux pp , RAS pour moi, pas mal de limicoles dans la soirée avec une belle presence de becassines a la pds.
Environ 25 poses en majorité a l Ouest des pp et avec des pties boules de sh sauf par chez nous a l Est entendu 4 voir 5 coups.
Quelques limicoles sur le plateau a la PDM a mon depart vers 8h45.
Vent nul ou tournant cette nuit mais bien orienté Nord.est ce matin.
On va pas se laisser abattre apres un capot , on va remettre ça!
Pour chipeau62200 , nettoie dans l immediat les yeux de tes oiseaux a l aqualyre ou desinfectant occulaire pour les gosses et si infection il y a , traite tes coincs a l amoxyciline soluble a raison de 10mg/jour par chacun des oiseaux touchés pendant 8 a 10 jours.
Ca devrait avoir son efficacité pour eviter le risque infectieux.T as pas trop le choix!
Bienvenu a toi gaygay!
tu as oublié de dire ça fera 23 euros :)
Slt passpierres;) oué c est vrai , merci de le rappeler et en liquide:))
Bonjour les chasseurs du dimanche :D 2 ptites poses pour moi en marais
Slt environ une 30aine de poses cette nuit aux pp avec sh , souchets , cv, et siffleurs.
Vent faible de nord a n.est et passage de limicoles a la marée cette nuit( pies , gambettes , pluviers, aboyeurs)
On verra ce soir si le vent monte.....
salut courte, j'aurai bien dit une bonne 60ene ;) une certaine hutte à la mer pas très loin de toi à dut très bien s'amuser ...:))
slt david! ça depend 0u tu te situes mais 60 c est exagéré , faut pas compter les finitions.
Si c est une située a l Est je connais les tableaux des 2 premieres mares ainsi que celle devant aussi. Meme celles ont fait capot;)