elle doit faire les crêpes...........!!!!:D
Vue imprimable
elle doit faire les crêpes...........!!!!:D
Trop tard...
Aloha la baie:DBelle tchote nuit...sock sock!:C
yooo les gaziers,,, c quoi qui fait sock sock?
des seoi dréecen?:))
aloha!
le nono se fait une fin de saison du feu de dieu!!!!!
kanf, pour ta "mesaventure" de dimanche, te prends pas la tete, ce qui marche dans une flaque ne marche pas forcement dans celle d'a coté surtout la bas.
j'ai en particulier un souvenir de pose de rieuses la bas ( en etant voisin je precise) avec une attaque au niveau sonore plus q'u impressionnant en janvier...
l'attache pirate ne marche pas a tous les coups!!!
salut DG....oula nan je ne me prend pas la tête...m'en faut bcp plus que ça..:))
mais demain j'y retourne,je prendrai du chant que j'enleverai au cas OU...;)
[QUOTE=kanfois-nath;1511613][QUOTE=BEBERT80;1511611]mais OU est donc min boucher national???[/QUOTE
il se cache, il a pris une branlée phenomenale cette nuit,,,il a pas pris de chant, et ben,il en fallait....[/QUOTE]
Hop hop salouté les gaziers:D
François.....................................pas si sur que ça qu' il fallait du chant,à 400 metres de toi min François,on a 5 poses ( sh et siff )sans un cv à l' attache et encore plusieurs fois du patureux pas posés malins comme des bougres;)
Par contre avec zéro cv,il vaut mieux que ça ramone en mare;)
Après y a eu du gib pour les pros chant aussi.
Mais bon du va apprendre à connaître le secteur et une chose,[B]ne jamais partir sans chant;)[/B]
[QUOTE=kanfois-nath;1511743]yooo les gaziers,,, c quoi qui fait sock sock?
des seoi dréecen?:))[/QUOTE]
Yooo min boucher, ché des rouches qui font sock sock:D
Yooo les gaziers, bien le bonjour à tous:DSuis d'accord avec toi flo, partir sans chant est une grave erreur, ché comme aller au bordel sans pognon:))Après tu l'utilises ou pas that is the question, aussi bien le chant que le pognon:))
[QUOTE=dufphi;1511766]Yooo min boucher, ché des rouches qui font sock sock:D[/QUOTE]
J' en ai récupéré un bieu mâle de rouge,si tout va bien pour sa santé y va finir en bon reproducteur:C.
Encore de l' activité cette nuit d' après mes espions...............rahhhhhhhh janvier va être magnifique,je le sens:C
[QUOTE=dufphi;1511767]Yooo les gaziers, bien le bonjour à tousSuis d'accord avec toi flo, partir sans chant est une grave erreur, ché comme aller au bordel sans pognon:))Après tu l'utilises ou pas that is the question, aussi bien le chant que le pognon:))[/QUOTE]
Quand tu te fais vacciner une fois:cri:,t 'oublies plus de les prendre:D
[QUOTE=chcamarade80;1511770]Quand tu te fais vacciner une fois:cri:,t 'oublies plus de les prendre:D[/QUOTE]
Pour sûr min flo:D
yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalla :D
ça va ti les becs a oinf :D
je vous rappele juste un truc vite fait au passage, y'en a po un qui m'échappera ichi :D
yooo min fifi et pis min flo,,,c pas que je sois feneant,,(je ne dois pas porter de lourdes charges) mais bon,partir seul à la hutte, tout sur son dos, lamarche à faire,dans mon cas,disons que je regarde au poids,,,sinon suis d'accord avec vous,, mieux vaux prendre du chant, et aviser ensuite...oui bizarre flo dimanche,,pourtant je les ai bien entendu ses attaques au voisin,,enfin bref, mystére,,sinon question gibier, je peux te dire que coté oignes ça ramone,,demande à ricou ce qu'il en pense de mon piou-piou!!!:C
salut mes gaziers de l'baie alors des news de cette nuit bien ou pas
messages pour fifi;
les andouilles sont en route..;)
messages pour tout les autres,;
evitez d'aller al 'hutte cette semaine avec fifi, y a du ragôut d'andouilles dans l'air!!:cri:
Yoooo min boucher, colis bien arrivé:CUn boin ragout d'andouilles se prépare:CCha va vibrer à donf din ché calbuts:cri:Va y avoir des traces de frein:))
salut la baie:fou:belle tiote nuit din min lit:Cjanvier devrait etres et deja terribles;)min francois n oublie pas que c est bien quand sa ramone mais tes oignes plaisent t elles toi seul peut le savoir fais bien attention a ca:fou:
bonjour sa veut dire qo oi sa ramone toute la nuit
[QUOTE=jujue;1511812]bonjour sa veut dire qo oi sa ramone toute la nuit[/QUOTE]
sa chante ;)
hello les gaziers :fou:
tu a l aire de dit conaitre niroca
question c plus facile a faire poser du gibier au marais ou en baie
salut les gaziers
une semaine de matin, rahhhh pas de hutte:cri:
d'un autre coté........... cha m'évite de prendre une branlée par les voisins:))
purée que c'est dur:/:
[QUOTE=niroca;1511801]salut la baie; belle tiote nuit din min lit; janvier devrait etres et deja terribles ;min francois n oublie pas que c est bien quand sa ramone mais tes oignes plaisent t elles toi seul peut le savoir fais bien attention a ca[/QUOTE]
c'est peut être ça le truc, mon voisin à des gibier séducteur comme Alain Delon
et moi qui ressemble à Alain , mais de LOIN:))
c'est déjà dur d'avoir des bons gibiers, si en plus faut qui plaisent........:))
le truc c'est quoi ? une jolie crête jaune pour les siffleurs ou alors faut raser court:))
c'est bon.......... j'suis plus là:fou:
[QUOTE=cobra02;1511824]c'est peut être ça le truc, mon voisin à des gibier séducteur comme Alain Delon
et moi qui ressemble à Alain , mais de LOIN
c'est déjà dur d'avoir des bons gibiers, si en plus faut qui plaisent........:))
le truc c'est quoi ? une jolie crête jaune pour les siffleurs ou alors faut raser court:))
c'est bon.......... j'suis plus là:fou:[/QUOTE]OUI COBRA JE SAIS MAIS C EST LA DURE REALITE apres on le comprend OU pas comme je l ai deja dit chacun voit midi a ca porte on apprend OU on apprend pas c est une affaire de personne ;)
[QUOTE=jujue;1511812]bonjour sa veut dire qo oi sa ramone toute la nuit[/QUOTE]
:/:demande à Marc Dorcel ;)
[quote=pincha;1511826]demande à marc dorcel [/quote]
mdr:)):)):))
[INDENT]il faut tout faire pour chasser jusqu au 20 fevrier en accord ou pas plein le cul de ces con la ,soyez au rendez vous sinon notre chasse est fini vraiment !!!!!!![/INDENT]
salut min fifi:fou:pincha tes un terrible:))
mdr:cri:
[QUOTE=cobra02;1511824]c'est peut être ça le truc, mon voisin à des gibier séducteur comme Alain Delon
et moi qui ressemble à Alain , mais de LOIN
c'est déjà dur d'avoir des bons gibiers, si en plus faut qui plaisent........
le truc c'est quoi ? une jolie crête jaune pour les siffleurs ou alors faut raser court
c'est bon.......... j'suis plus là[/QUOTE]
MIN POV cobra et moi qui suis françois delong,,,ça m'avantage pasnon plus!!
[QUOTE=kanfois-nath;1511832]MIN POV cobra et moi qui suis françois delong,,,ça m'avantage pasnon plus!![/QUOTE]enfin tes ptete bon dans le marc dorcel:))
en tout cas l'an dernier je n'ai tué quasi que des oignes,,et cette année,certes, pas dans la même hutte, je ne fais que des sarcelles,,,mais avec lesmêmes appelants..;)
Yooo min tiot olive:Dsecteur calme chez nous en baie sud:T
[QUOTE=kanfois-nath;1511834]en tout cas l'an dernier je n'ai tué quasi que des oignes,,et cette année,certes, pas dans la même hutte, je ne fais que des sarcelles,,,mais avec lesmêmes appelants..;)[/QUOTE]combien de oigne dans ta saison derniere et ne confond pas l annee derniere avec cette annee rien a voir gibier beaucoup plus mefiant que l annee derniere et les condition meteo pas du tout les memes rien a voir du tout!!!!!la du gibier en pleine possession de ces moyens;)
[QUOTE=kanfois-nath;1511834]en tout cas l'an dernier je n'ai tué quasi que des oignes,,et cette année,certes, pas dans la même hutte, je ne fais que des sarcelles,,,mais avec lesmêmes appelants..;)[/QUOTE]
T'as oublié chu oigne avec ché landais:D
mdr elles etait dèja posèe avant que t arrive cette année
[QUOTE=dufphi;1511837]Yooo min tiot olive:Dsecteur calme chez nous en baie sud:T[/QUOTE]oui j ai su ca min fifi moi yen a pas etait:)) mais moi i yetre ce soir:))bon n en traine un peu on verra bien j ai des jeunes a essayer ca tombe bien
et pour finir francois ceci dit amicalement j taime bien francois:fou:j en ai jetee des machine de guerre qui sifflait toute la nuit et des sarcelles aussi vu leurs nombre de poses et les refus de poses et on voit bien la difference de poses a coter des bon qui plaisent et des machines de guerre qui servent a rien franchement ya pas fhoto;)
[QUOTE=niroca;1511825]OUI COBRA JE SAIS MAIS C EST LA DURE REALITE apres on le comprend OU pas comme je l ai deja dit chacun voit midi a ca porte on apprend OU on apprend pas c est une affaire de personne ;)[/QUOTE].
me révoilà !
non je plaisante, mais à vrai dire je me suis jamais posé la question, et en général je garde les oiseaux qui me plaisent au lieu de regarder à choisir ceux qui plaisent au oiseaux !
après je n'y vais surement pas suffisamment pour avoir le recul nécessaire et de plus je n'ai pas non plus beaucoup de choix dans mes oiseaux :/:
aujourd'hui je n'ai pas un budget plus conséquent pour m'équiper et je me rends compte de la différence avec mes voisins.
la vie est une question de priorité, ça viendra surement mais aujourd'hui je fais avec les moyens du bord:fou:
pour avoir entendu parler de toi par notre boucher, tchot doigt, fifi et tout ses ac colites , je sais que c'est une religion en ce qui te concerne, et que ta réussite vient de ton engagement dans le domaine;)
moi je reste un petit joueur qui essaie de se faire plaisir, car l’essentiel tu le dis toi même, c'est d'en voir, même si la réussite fais du bien.
j'ai beau enchaîné les zobbs , j'y retourne quand même......l’espoir fait vivre
hello cobra, comment ça va depuis que je ne t'ai pas vu?;)la ptite famille va bien?