Ben oui vous allez vir ech vieu ...............Quic'est qui va encore appeler pour aller le chercher parce que j'thutteau i sera tcheu :D :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
Ben oui vous allez vir ech vieu ...............Quic'est qui va encore appeler pour aller le chercher parce que j'thutteau i sera tcheu :D :D :D :D :D :D :D :D
ben oui chouchou,,, tiens toi pret,,, :)) :)) :)) :))
ha pour ech'treu a pipes,,, c estival uniquement,,
v pas me deculotter en baie par ces temp là,,,je pourrai attraper une chifernèe :)) :)) :)) :)) :)) :))
j'crois k'jai une tchote idée sur la question ;) y va appeler un tchot gars qu'habites à favières pour l'trainer ch'vieu :D :D :D
une chifernée :/ :/ excuse ma crédulité????????? :/ :/
moi je voulais que chouchou m'amenes avec son tracteur,, mais y dit qu'il a po le droit???
DES INTERDICTIONS AUX CROTELLOIS,????
tout fout le camp,,,,, :)) :)) :)) :)) :))
la niflette un rhub quoi laruche ;) ;)
je t'avoues que j'avais jamais entendu,cette expression ;) de la haute somme :)) :)) vous z'êtes droles quand même :D :D
i copie sur nous la ruche :D :D :D
salut les durs :D quoique vous un pinsez pour heu week-end :/ dmain ji vais crois bin que sa sera pour la forme :triste: je suis pas vraimint motiver là :triste:
vas'y diable un copain la semaine derniere a une pose de 30 oignes a st'quentin ;)
haute somme????? :/ :/ :/
salut diable,,,y o rin,,, vas y qd meme,,,ne serai-ce que pour nous renseigner :D :D :D :D
oué mais le jours ou cha va me le faire ché poules auront des dints :cri:
c vrai que j'aime bien cette expression,,,eine chiffernèe :D :D :D :D
Mais nan min francois on te considere comme un huttier de baie :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
pi ech pigeon il est revenu??