confirmation donc apres 2 coups de tel 45 sur! donc tout depend bien de l endroit OU l on se situe. Autant pour moi....... avec arrivage de siffleurs confirmé.
Vue imprimable
confirmation donc apres 2 coups de tel 45 sur! donc tout depend bien de l endroit OU l on se situe. Autant pour moi....... avec arrivage de siffleurs confirmé.
pas d'soucis ;) après tu m'a mis un gros doute vu que j'ai veillé d'1h du mat à ce matin :))
pour info: vue une volée de bernache aussi. sa fait tôt non ?!?!
On vit peut etre le passage de Toussaint alors , c est ça je doutais depuis une semaine:).
Sinon t as trouvé une hutte sur le plateau ou tu chasses toujours dans les huttes a tour?
[QUOTE=courte62;1635060]Slt a tous ! Nuit passée aux pp , RAS pour moi, pas mal de limicoles dans la soirée avec une belle presence de becassines a la pds.
Environ 25 poses en majorité a l Ouest des pp et avec des pties boules de sh sauf par chez nous a l Est entendu 4 voir 5 coups.
Quelques limicoles sur le plateau a la PDM a mon depart vers 8h45.
Vent nul ou tournant cette nuit mais bien orienté Nord.est ce matin.
On va pas se laisser abattre apres un capot , on va remettre ça!
Pour chipeau62200 , nettoie dans l immediat les yeux de tes oiseaux a l aqualyre ou desinfectant occulaire pour les gosses et si infection il y a , traite tes coincs a l amoxyciline soluble a raison de 10mg/jour par chacun des oiseaux touchés pendant 8 a 10 jours.
Ca devrait avoir son efficacité pour eviter le risque infectieux.T as pas trop le choix!
Bienvenu a toi gaygay![/QUOTE] OK merci,je vais voir pour faire comme ça!!!!Sinon belle petite présence de sarcelles et qelques autres coincs sur le littoral cette nuit!!Ca fait plaisir,malgré les marres presques vides!:T
[QUOTE=courte62;1635174]On vit peut etre le passage de Toussaint alors , c est ça je doutais depuis une semaine:).
Sinon t as trouvé une hutte sur le plateau ou tu chasses toujours dans les huttes a tour?[/QUOTE]
Slt,
moi je me demande si on ne voit pas plutôt les oiseaux qui auraient du passer depuis 2-3 semaines, vu que tout a du retard.
[QUOTE=courte62;1635174]On vit peut etre le passage de Toussaint alors , c est ça je doutais depuis une semaine:).
Sinon t as trouvé une hutte sur le plateau ou tu chasses toujours dans les huttes a tour?[/QUOTE]
bon après c'est qu'une 10ene de bernache, pitet des mémères du platier :/: et sinon oui j'ai arrêté les huttes à tour et trouvé une hutte en plein milieu du plateau, mais dur dur la concurrence :cri: :)
[QUOTE=Sidnam;1635177]Slt,
moi je me demande si on ne voit pas plutôt les oiseaux qui auraient du passer depuis 2-3 semaines, vu que tout a du retard.[/QUOTE]
y a pas de retard au contraire surtout avec pas mal de siff et pilets au rdv , c est fini le mythique deboulage du 15 Aout.......
[QUOTE=dav62100;1635184]bon après c'est qu'une 10ene de bernache, pitet des mémères du platier :/: et sinon oui j'ai arrêté les huttes à tour et trouvé une hutte en plein milieu du plateau, mais dur dur la concurrence :cri: :)[/QUOTE]
Je devine laquelle , elle est petite , ronde et bien degagée et est un jeune qui chasse regulierement dedans?;)
Salut les gaziers!
Bien du plaisir V/S, même si min coin n'a pas été le plus servi. Mais super plaisant d'entendre du limi en tt genre la nuit, et encore le matin sous la pluie.. vraiment sympa!
cha bricole pas mal depuis qqs jours... mais ça va pas durer une semaine non plus, on est qu'en aout... ;)
Merde. Il va plus en rester:cri:
Je vais m ennuyer quand je vais y aller à partir de septembre :)
amis du soire bonsoir:)
slt je rentre de la hutte au moulin rouge fait un peu de travaux:) pas mal de limicole vu 6sh 1 sif et 2 col :)
Slt de retour du marais encore cv et sh en ballade et a la pose et de beaux paquets de becassines.
Pas d infos pour l instant du DPM mais ça ne serait tarder...
Apparament apres 2 echos environ 35 poses avec sh cv souchets et siff pour les pp........
Merci des infos courte!
sur l'intérieur bien plus calme à voir.