-
[QUOTE=cobra02;1511849].
me révoilà !
non je plaisante, mais à vrai dire je me suis jamais posé la question, et en général je garde les oiseaux qui me plaisent au lieu de regarder à choisir ceux qui plaisent au oiseaux !
après je n'y vais surement pas suffisamment pour avoir le recul nécessaire et de plus je n'ai pas non plus beaucoup de choix dans mes oiseaux :/:
aujourd'hui je n'ai pas un budget plus conséquent pour m'équiper et je me rends compte de la différence avec mes voisins.
la vie est une question de priorité, ça viendra surement mais aujourd'hui je fais avec les moyens du bord:fou:
pour avoir entendu parler de toi par notre boucher, tchot doigt, fifi et tout ses ac colites , je sais que c'est une religion en ce qui te concerne, et que ta réussite vient de ton engagement dans le domaine;)
moi je reste un petit joueur qui essaie de se faire plaisir, car l’essentiel tu le dis toi même, c'est d'en voir, même si la réussite fais du bien.
j'ai beau enchaîné les zobbs , j'y retourne quand même......l’espoir fait vivre[/QUOTE] oui cobra non.. mais je comprend ceux comme toi qui ont des priorite et c est tout a ton honneur je donne quelque conseil en toute modestie apres chacun fait ce qu il en veut et ta raison de perseverer c est que tu est un passionne et c est ce qui compte;)
-
salut seb,
début d'année difficile pour ma femme, elle supporte plus le champagne:fou:
sinon c'est rentré dans l'ordre
bah tu sais on fais aller par ces temps de crise:))
nan sérieux j'ai eu un coup de mou mais je reprend du poil de la bête , l’enchaînement des bredouilles me fait du bien et me vide le congél:/:
le fiston lui pète la forme, un peu trop par moment, mais ça grandit tellement vite !
et toi tu es en activité ? arno m'a dit que vous lanciez votre affaire ! ça démarre ?
en tout cas sympa votre site, je pense que vous aller accrocher du monde...
tu réussis ta saison de chasse?
et sinon la famille de ton coté?
-
Je fais court, je m'en vais. La famille va bien, ma femme a des soucis de santé, mais on fais avec;)côté boulot, c'est le grand saut, il faut attendre un peu pour que ça démarre, mais il faut y croire. Côté chasse, c'est comme qui dirait le grand vide. Il est même possible que le fusil soit raccroché pour de bon cette fois ci, et pourtant, j'aime encore ça, mais comme tu le dis, il y a des priorités;)à bientôt peut être et bonne aprem à tous.
-
[QUOTE=niroca;1511851]oui cobra non.. mais je comprend ceux comme toi qui ont des priorite et c est tout a ton honneur je donne quelque conseil en toute modestie apres chacun fait ce qu il en veut et ta raison de perseverer c est que tu est un passionne et c est ce qui compte;)[/QUOTE]
tu as raison, je chasse le canard depuis une 15 aine d'années; avec des hauts et des bas.
je sors du bas et je suis entrain de remonter.
je suis sur qu'on aura l'occasion d'en discuter un jour, j'aime venir chez vous , surtout que je suis toujours bien accueilli par fifi, et même la dernière fois , il était au states et c'est tchot doigt qui m'a fais le grand jeu;)
quand je réinvestirai, j'aurai peut être l'honneur d'avoir de ta souche, car je sais que tu es très regardant pour tes oiseaux;)
et au vu de ma réussite, je suis preneur de tout conseils:))
-
[QUOTE=LARUCHE;1511854]Je fais court, je m'en vais. La famille va bien, ma femme a des soucis de santé, mais on fais avec;)côté boulot, c'est le grand saut, il faut attendre un peu pour que ça démarre, mais il faut y croire. Côté chasse, c'est comme qui dirait le grand vide. Il est même possible que le fusil soit raccroché pour de bon cette fois ci, et pourtant, j'aime encore ça, mais comme tu le dis, il y a des priorités;)à bientôt peut être et bonne aprem à tous.[/QUOTE]
rahhh... la santé, c'est clair qu'on fait avec !
quand tu dis le grand vide .... c'est en fréquence ou en réussite ?
parce que la réussite , c'est difficile à voir cette année ?
sinon une pause fais du bien, mais ne jamais dire qu'on raccroche pour de bon !
une nuit à la hutte avec son fils , c'est tellement magique:C
à bientôt;)
-
Bien le bonsoir à vous tous les gaziers, pour moi pas de chasse de la semaine cause boulot. P..... de boulot:G mais faut bien vivre. Merde à ceux qui y sont et bonne soirée aux autres. A plus.
-
la météo a encore changé pour ce week-end:G
-
[QUOTE=dufphi;1511840]T'as oublié chu oigne avec ché landais:D[/QUOTE]
oui !!! l'oubli pas françois celui là il compte double :))
de vrai retriver ché landais :D
salut les ami :fou:
-
[QUOTE=niroca;1511825]OUI COBRA JE SAIS MAIS C EST LA DURE REALITE apres on le comprend OU pas comme je l ai deja dit chacun voit midi a ca porte on apprend OU on apprend pas c est une affaire de personne ;)[/QUOTE]
j'apprend vite olive ..file moi tes canards je te dirais lesquels sont bons :D
a+
-
[QUOTE=JGS 40;1511926]j'apprend vite olive ..file moi tes canards je te dirais lesquels sont bons :D
a+[/QUOTE]
MDR......... j'y avais pas penser à celle là:))
-
hello les gaziers, comment ça va today?;)
-
hop hop hop salutas la baie !!!! :D
-
Hop hop salouté bebert et Seb
François,je sais que tout seul c'est po évident min fiu,on peut pas toujours faire ce que l' on voudrait faire;)
Bon Normalement nouvelle paire de jumelles qui arrive today:C,les anciennes après 16 ans de service sont recalées:T,en tout cas elles en auront vu:))
-
Grosse grosse boule de sarcelles au dessus de ma flaque baie d'authie nord à 23h hier soir... posées chez le voisin pas attaché... alors que j'avais très peu de cri... çà a trutté pendant 20 minutes... jamais entendu un truc pareil.... :cri::cri::cri:
-
[QUOTE=eriba;1511977]Grosse grosse boule de sarcelles au dessus de ma flaque baie d'authie nord à 23h hier soir... posées chez le voisin pas attaché... alors que j'avais très peu de cri... çà a trutté pendant 20 minutes... jamais entendu un truc pareil.... [/QUOTE]
Salut Eriba;)
Devait en avoir un rude paquet dédiou:C
Nous dimanche,pareil concert de oignous et de sh dans le marais:C
On avait un tio paquet de sh posés en réserve,whouaou ça ramonait sec:C
-
salut la baie;)retour du marais 2 poses pour mi dont une belle boullette de sarcelles:Cjgs je croit que tes pas encore pret pour se genre de sauvagine tu n es qun jeune padawan:)):D
-
12 saisons d'affilée en baie quand même... dont 10 dans ma propre hutte.. mais faut avouer que cette année j'ai pas la dream team en sauvages... merci les rats... on va finir comme çà pour cette saison et l'année prochaine je me rééquipe c'est promis! Bizarre quand même que çà tombe pas... ou plutôt que çà tombe à côté sans personne... ;-(
-
Saloute chez gaziers, bon ce soir tiotte nuit au marais. D'apres vous chants ou pas chants en cage?
-
j'avais deux long cri à cage hier loin de la flaque, 3 mâles cv à l'eau, une hybride à bavette et 3 femelles de oigne qui gueulaient pas....et grosse grosse pose de sarcelles chez le voisin pas attaché.....
-
hop hop hop :D
Faut du chant les gars ! Je vous emmène en formation demain soir ! :))
tchuuussss
J- 4 et les oies remontent, viiiiiiiiiiiiite.
-
attention a se soir les gaziers pour ma part je refonce au soir;)
-
cacheux d'vent d'ouest!!!:))
-
Du chant, pas de chant.... pfffff je ne sais plus quoi penser.....
-
salut les gaziers,
du soleil , ahhahhahhh , cha fait du bien!
vais aller taquiner les bleus en espérant qu'il soit pas trop tard:/:
-
slt, siffleu-80 si tu es prêt de moi, mets du cri à bloque. merci d'avance.
Eriba, elles n'ont pas posé parceque la bavette, avec la lune, ça faisait miroir.
:)
-
Pas bien saisi la blague avec ma bavette ... :fou::fou::fou:
Par contre j'ai les plateaux flottants qui brillent un peu...
-
salut fifi:Dj espere que ti fonce au soir;)pour moi se soir 22 chanteuse ;)
-
salut les gaziers petit tour ce matin en baie que dire TRISTE saleté de saison rien vu volé sinon vous avez quelque echo;)
-
[QUOTE=niroca;1512079]salut fifi:Dj espere que ti fonce au soir;)pour moi se soir 22 chanteuse [/QUOTE]
Yooo olive, nan j'y va pas ce soir, je peux pas:T J'irai vendredi, samedi et certainement dimanche:C
-
salut le chasseur:fou: calme pour l instant mais ca va venir;)
-
[QUOTE=dufphi;1512082]Yooo olive, nan j'y va pas ce soir, je peux pas:T J'irai vendredi, samedi et certainement dimanche:C[/QUOTE]le fifi tes un cacheux de vent d est:))pis moi en ce moment un cacheux de vent d ouest:))
-
[QUOTE=niroca;1512084]le fifi tes un cacheux de vent d est:))pis moi en ce moment un cacheux de vent d ouest:))[/QUOTE]
Tu te trompes olive, j'y vais par tous les vents:DSuis pas un kauve mouééé:))
-
[QUOTE=dufphi;1512085]Tu te trompes olive, j'y vais par tous les vents:DSuis pas un kauve mouééé:))[/QUOTE]non mais tes un grisard:))tient on devrait la team grisard:C
-
[QUOTE=niroca;1512083]salut le chasseur:fou: calme pour l instant mais ca va venir;)[/QUOTE]
ok merci niroca et oui je l'éspére voir un peu de gibier avant la fin bonne journée a toi;)
-
salut min DG prepare toi les truut trutt debarque:C
-
[QUOTE=kanfois-nath;1512027]cacheux d'vent d'ouest!!!:))[/QUOTE]salut francois:C en ce moment on peut le dire:D
-
[QUOTE=niroca;1512089]salut min DG prepare toi les truut trutt debarque:C[/QUOTE]
tu pense koi pour le week-end niroca bon ou mauvais
-
[QUOTE=le chasseur 80520;1512091]tu pense koi pour le week-end niroca bon ou mauvais[/QUOTE]moi je pense que ca va bouger;)apres on verra ji serait ca c est sur;)
-
[QUOTE=niroca;1512096]moi je pense que ca va bouger;)apres on verra ji serait ca c est sur;)[/QUOTE]
moi aussi j'y serais comme toujour ;):D
-
de toute façon faut y aller, moi je serais au marais.