salut, merci pour l'info ;) les premiers siffloux sur ardres aussi
Vue imprimable
salut, merci pour l'info ;) les premiers siffloux sur ardres aussi
En effet jmax,bien plus calme en marais!!Passé 2 nuits consécutives,et cette nuit était beaucoup plus calme que la veille!!!2 tirs seulement dans tout le marais,contre une bonne 20aine la veille!!!
Slt , apparament moins folichon que les nuits precedentes aux pp avec au compteur environ 20 poses entendues par le collegue, mais le vent soufflait de façon a ne pas tout entendre. Pour lui pose une courte et rien de plus. On verra dimanche et lundi au marais...
Pour moi la nuit de lundi a mardi a Bazinghen pose 1 cv puis 2 sh bien pour la premiere et surtout le silence sur le marais!
A+
Bonjour tout le monde, alors voila nouveau sur le site je chasse aux passepierre depuis 3 ans. quelq'un aurait il eu des echos de cette nuit?
merci courte tu ma devancé
ça n'ira pas crescendo vu les vents annoncés à venir ;)
c est clair! mais pas a se plaindre tres bon debut de saison.....A suivre les mois qui prochains!
oupsssss"""les mois prochains""" le qui n est pas necessaire:fou:
C'est vrai,beau début de saison,et belle présence et diversité de gibier!!Dommage que l'eau dans les flaques soit à un si bas niveau!!!!Mais bon,on ne peut pas tout avoir!!L'an passé nous étions bien fournis en début de saison de ce coté là,mais moins en gibier!!!A voir la suite....nous c'est décidé,on prend des cours de danse indienne pour faire tomber la pluie...mais pour l'instant,on doit pas etre au top!:))
faudrait deja la diminuer dans les verres de jinjin et la verser dans la mare, au bout de trois semaines c est attache va et vient:)):fou:
pliéé :)) meme avant ça!!!LOL enfin pour toi!!:D!Nous il nous faudrait 3mois!!:T
bin biensur moi:)) quelle reputation! mais bon t as pas tord! alors a deux c est en deux nuits mais pur c est moins bon:cri: alors autant faire le siou:)
MDRRRRR!!!!!!!!!!C'est vrai qu'on en a vidées!!!!!!!:triste: je ne bois plus!!!:)):)) Nan je déconne :D
chuttttttttttttt faut pas tout dire , notre reputation merde:)) par contre moi c est vrai , je ne bois plus et c est veridique cha fait deja longtemps, au moins un mois:) que c est long lol.
Allez bon apres midi , direction le talus;)
Ti t'arreteras de boire quand tu seras mort :))