salut les gaziers.les trut trut ca va pas etre facile olive, je n'ai qu'un seule male de sarcelle dans mon jeu!!!!mais oui, j'avoue que j'irais bien a la hutte tous les soirs en ce moment....
Vue imprimable
salut les gaziers.les trut trut ca va pas etre facile olive, je n'ai qu'un seule male de sarcelle dans mon jeu!!!!mais oui, j'avoue que j'irais bien a la hutte tous les soirs en ce moment....
[QUOTE=DG;1512102]salut les gaziers.les trut trut ca va pas etre facile olive, je n'ai qu'un seule male de sarcelle dans mon jeu!!!!mais oui, j'avoue que j'irais bien a la hutte tous les soirs en ce moment....[/QUOTE]mais quel male!!!je sais qu a chaque fois qu il l ouvre ca tombe;)
ah, c'est peut etre pas un champion du monde masi oui il est fiable!;)
bon se soir david j attaque a sarcelle;)au diable les oignes;):))
je te donne le nom des 4 males de sarcelles ya josserondal...pierreminteux.....labredouille et raffaleur:)):)):))
salut le arno et le chourde:C
aloha la baie ....Toujour pas de zob cette année ....Deus tiotes posounette de sarceilles cette nuit au marais .... Calmos en baie apparement :fou:
tchinnnnnnnnnnn:D
[video=youtube_share;rOrNslRnd44]http://youtu.be/rOrNslRnd44[/video]pour arno:))
Ola amigos !
Comme Niroca, je me tate pour faire un "tout sarceilles" vendredi....elles sont au taquet dans le parc, toutes les nuits je sursaute, ça trutte et ça mièque à mort...elles veulent y aller et ça fait plus d'un mois que je ne prends que des oignes ! chacun son tour !!!
Ch'cous, je t'ai vu ce midi (vers 12H40) près de ton taf, j'étais au feu d'en face, en moto.... quel bieu costume que tu avais ;)
je verrais bien une pose de 6 chipeaux vendredi soir a l'heure de l'apero!;)
salut chés gaziers, mi je sens bien une paire de riri:C
Rahhhh c'était une belle nuit mon Dave.... et ces 6 chipeaux, je les entends encore, knut knut knut !!
Va pour les riris aussi, j'suis pas difficile
:C
Va pour les riris aussi, j'suis pas difficile
:C[/QUOTE]
bon beh, je te propose une belle pose eud'blairiouse !:));)
et moué une bonne camomille que je sent bien
salut parrain , et bonjour aux gaziers ;)
[QUOTE=ccy;1512158]Ola amigos !
Comme Niroca, je me tate pour faire un "tout sarceilles" vendredi....elles sont au taquet dans le parc, toutes les nuits je sursaute, ça trutte et ça mièque à mort...elles veulent y aller et ça fait plus d'un mois que je ne prends que des oignes ! chacun son tour !!!
Ch'cous, je t'ai vu ce midi (vers 12H40) près de ton taf, j'étais au feu d'en face, en moto.... quel bieu costume que tu avais ;)[/QUOTE]Possible christ c'est l'heure à laquelle j'arrive au taf, quand au costume y a mieux comme déguisement;). Meilleurs voeux à toi.
salouté min fillot ;ta vus vincent?
ola la baie, salut vince quoi de neuf,
Viens d'avoir PdB au téléphone, calme pour l'instant côté digue trancart:triste:
Slt, c'est pas bon signe si sur ce secteur là c'est calme à cette heure-ci, ça veut dire qu'il n'en rentre pas de trop dans chés renclôtures.
Du sud ça ne va certainement pas encore être gras, à moins que ...........
[QUOTE=ch cous;1512184]Possible christ c'est l'heure à laquelle j'arrive au taf, quand au costume y a mieux comme déguisement;). Meilleurs voeux à toi.[/QUOTE]
Meilleurs Voeux chris,
En moto je fais tjs gaffe aux mecs en tenue ;)
[QUOTE=Sidnam;1512198]Slt, c'est pas bon signe si sur ce secteur là c'est calme à cette heure-ci, ça veut dire qu'il n'en rentre pas de trop dans chés renclôtures.
Du sud ça ne va certainement pas encore être gras, à moins que ...........[/QUOTE]Bonsoir Sid, d'habitude on entend che patureux passé à la volée du soir, aujourd'hui pas entendu
[QUOTE=ccy;1512199]Meilleurs Voeux chris,
En moto je fais tjs gaffe aux mecs en tenue ;)[/QUOTE]Nous ce sont les jolies sarcelles que l'on surprend au volant avec leur téléphone à la main, quand elles nous voient on à le droit à un joli sourire puis en générale elles baissent la vitre et s'excuse, et hop emballée c'est pesée!!!!!!!:):);)
Salut ch'cous , c'est pas beaux de se servir de son boulot pour draguer :cri::D
[QUOTE=ch cous;1512201]Nous ce sont les jolies sarcelles que l'on surprend au volant avec leur téléphone à la main, quand elles nous voient on à le droit à un joli sourire puis en générale elles baissent la vitre et s'excuse, et hop emballée c'est pesée!!!!!!!:):);)[/QUOTE]
Mi j'demande a voir eul tronche d'eul sarcelle!!! un'croisée eud toulouse avec du barbarie:D et hop hop hop!!!!! 1 quintal al pesée mouhouaiiiiii!!
gros trafic aérien de zonzons !!!dans ch'nord y remontent et ché nous y descendent !!!y'a du telescopage dans l'air !!!:):)):))
bon ben j ai cru au sarcelle entendu 3 coups du sud tres calme entendu 1 coup des oignes mais posee a personne chcorlu est reste faire le jour;)
les sarcelles n ont pas bouger cette nuit mais bientot elles bougeront;)
allez file au boulot toué.........!!!!!:D aloha la baie!!:D
fifi ...............à touéééééééééé!!!!!
[URL]https://fbcdn-video-a.akamaihd.net/cfs-ak-ash4/347442/564/2209836401997_15755.mp4?oh=1e7e02cb1239dfab9aa5a69d6d26c6d3&oe=4F10E500&__gda__=1326507264_e76d905de20bb3bc31560fc05c9396f8[/URL]
aloha la baie ....Encore ine journée d'ecole :cri:
hello bebert, hello petit écolier:D
hello seb et chouchou........!!!;)
salut les gaziers:D
allez, tchuss, bonne journée les gaziers;)
Saloutas les gaziers eh bien nuit calme aussi du nord, à voir pour la fin de semaine. Duke tu seras bien dans che trous vendredi;). Chutt80 bon week-end à toi et vous inquiétez pas pour che sarcelles je me limite à un certain tour de taille:D
yoooo les gaziers,,,, de retour del'hutte,,ben ZOB pour moi,,mais c ma faute,,,:cri:
loupé une sarcellee, arrivant,,,puis une pose de 2 oignes ce matin,,juste blessé 1, pas retrouvé!!
qd on est mauvais,on est vraiment mauvais!!:cri:
pas grave, j retourne dimanche!!:C
aloha la baie:D
[video=youtube;J8Z549GKkeM]http://www.youtube.com/watch?v=J8Z549GKkeM[/video]
pour olive:))
:)):))