je travail moi
Vue imprimable
je travail moi
pas pendant l apéro :/: pas trop d abus avec les apéro pense a prendre quelque cacahouète :D
salut ziq sa va il doit y avoir de l eau dans le marais avec tous se qui tombe
oui ya de l eau pour l instant et mardi debut de tonte ya du boulot
salut ziq alors les touristes sont arrivé sur ton iles avec le soleil :Dencore nu mois et demi a tenir apres tu sera plus pénard
c pas encore trop le bordel ya un peu moins de monde que d habitude pour l instant
salut ziq alors tout est pret a la tonne j espere qu il va continué a pas faire trop chaud
debroussaillage et pompage si on a le droit et c bon ya un peu de cv
salut ziq sa va alors ont en est ou de l eau dans la marre vu le temps qu il annonce elle ne viendra pas du ciel:cri:
autorisation de pomper :D donc on chasse a partir du 21 cette annèe sa va fumer le probleme mes canes sont en mues :cri:
toujours avoir des jeunes chanteuses pour le début de saison ziq cette année tant n'a pas voulu tant pis pour toi
elles sont trop jeunes les miennes
c le bordel dans l ile vivement septembre noir de monde
salut ziq et bien y a pas de belle canne a se promené sur ton ile:Davec tout les touristes tu va bien en trouvé une ou deux:)):))
bonjour a tous juste pour prévenir attention y a des voles sur le secteur de yves . plus de bateaux + formes a oie + 3 x25 de rouleaux de grillage donc méfiade