faites po les malins tous les 2 :D
sinon je vous cotorèpe :D
Vue imprimable
faites po les malins tous les 2 :D
sinon je vous cotorèpe :D
comment y va mon playmobile.........:D
y va plus que bien :D
je change de la couche à mort en ce moment et ensuite je part au gabion me reposer, enfin pour avoir un autre bruit que celui des pleurs :)):D
sinon, présence soutenue de pilets, sh, souchets depuis 1 semaine ;)
salut les gaziers,
bah j'y ai cru hier mais le soleil n'a pas brillé longtemps:/:
de toute façon , ça volait pas beaucoup:T
on verra ce we , ça devrait être plus sympa:C
[video=youtube_share;V9slWYjPFlQ]http://youtu.be/V9slWYjPFlQ[/video] pour un petit baigneur comment prendre son bain sans se vautre:)):))
[QUOTE=kanfois-nath;1512248]yoooo les gaziers,,,, de retour del'hutte,,ben ZOB pour moi,,mais c ma faute,,,:cri:
loupé une sarcellee, arrivant,,,puis une pose de 2 oignes ce matin,,juste blessé 1, pas retrouvé!!
qd on est mauvais,on est vraiment mauvais!!
pas grave, j retourne dimanche!!:C[/QUOTE]mon petit francois ta vraiment pas de chance:T en plus ta une pose c est bien parce que cette nuit calme et tu manque francois un peu d agressivite:))
[QUOTE=chourdé;1512220]aloha la baie ....Encore ine journée d'ecole :cri:[/QUOTE] n oublie pas tes petit LU:))
[QUOTE=niroca;1512330]mon petit francois ta vraiment pas de chance:T en plus ta une pose c est bien parce que cette nuit calme et tu manque francois un peu d agressivite:))[/QUOTE]
calme c vite dit....46 coups au compteur...plutot en baie,,et j'ai dormi qd même hein...;)
AH! MOI J ETAIT DU SUD DONC PAS ENTENDU LE NORD dormi un peu cette nuit moi aussi la nuit d avant j avais pas dormi:fou:
fifi des nouvelles du sud din tin coin:fou:
bun m'in françois...les "pétits" tu les rate, par contre les mémères...sa bouge plus une pattes aprés le tir...
bon ok, c'est plus gros :))
salut steph:C as tu des nouvelles du nord
par contre, c'est marant, mais je "sent" pas grand chose pour ce week-end, du moins pas autant que vous autres!...:/:
slt oliv...
sa bricole, mais beaucoup moins que le début de semaine;)
+1 steph...
merci jmax, je me sent un peu moins seul sur ce coup là :))
;)
moi, je mise un gros gros billet pour.....la dernière semaine de janvier et pi ché toute...dés dimanche...pas celui qui arrive, mais l'autre :D
;)
steph si ca bouge pas la la saison est quasi cuite tu me diras quelle saison bizarre depuis que je chasse jamais vu ca mais bon en definitive c est pas une si mauvaise saison;)
ok pour le gibier qui est dans le secteur, pour le reste (belgique, hollande) j'y crois peut, voir pas... suffit de regarder les vents et températures au dessus;)
[QUOTE=niroca;1512336]fifi des nouvelles du sud din tin coin:fou:[/QUOTE]
Yoo min olive, secteur calme, 3 coups pis ché tout:T
[QUOTE=stephBdS;1512337]bun m'in françois...les "pétits" tu les rate, par contre les mémères...sa bouge plus une pattes aprés le tir...
bon ok, c'est plus gros :))[/QUOTE]
motcheux d'gens!!!:))
becot min chauve porte bonheur!!
:C
bécot m'in boucher d'long...
rateu d'siffleu...:cri:
[QUOTE=stephBdS;1512374]bécot m'in boucher d'long...
rateu d'siffleu...:cri:[/QUOTE]
C PARCEQUE je recherche des mâles de oignes alors j'affine mon tir,,,:))
hi hi...ch't'en ramène 1 lundi matin, un p'tit jeune désailé, je m'en occupe ce dimanche soir :))
tir les a l aire comprimè
carabine à air comprimé c'est interdit à la chasse...................en france
ba a la 300 alors
[QUOTE=kanfois-nath;1512376]C PARCEQUE je recherche des mâles de oignes alors j'affine mon tir,,,:))[/QUOTE]a force d affiner tu trouveras le probleme c est que tu tremble:))
cette nuit du nord la trainer pas mal de pnard d apres un potes et c est vu du chipeau sur conchil:fou:bizarre tout ca
steph d apres toi l origine du gibiers qu on voit depuis 15 jours voir 3 semaine debarque de OU
300 a400 km au dessus nous
ou en dessous ????:/:
pas sur ;) je dirai certainement du gibier d angleterre;)
sa dèpent ou on se trouve
comme une année ou on a eu beaucoup de vent de S/O et on voyait régulièrement des oignes mais pas en grande quantité, mais au final , la saison fut bonne!
euh j'ai oublié l'année:/: 2001 ou 2003.......... nan je ne sais plus
francois tes core gonfle a bloc pour dimanche...prend un etaux pour caler ton fusil comme ca tes sur de pas louper mantcheux d oigne:)):cri:
dg j espere que ta reserve ton lundi car dimanche ca pourait le faire;)
je bosse lundi.
je ne sais pas trop a quelle heure est la mer lundi matin, mais si c possible je vais y aller,en principe mm si je rate la volée du matin, l'essentiel devrait etre assuré avant!!!
4 h 40 93 david
je peux franchir a 7h30?
par le crotoy ca devrait le faire en plus haute pression et vent d est ca devrait monter moins ca te fait 3 h de descente