C'est d'autant plus dommage que par vent d'ouest,on ade superbes petit coups à faire!!J'ai meme un copain l'an passé,seul attaché au moulin à la hutte de son pote,qui a fait des cendrées par un gros vent de sud-ouest!
Vue imprimable
C'est d'autant plus dommage que par vent d'ouest,on ade superbes petit coups à faire!!J'ai meme un copain l'an passé,seul attaché au moulin à la hutte de son pote,qui a fait des cendrées par un gros vent de sud-ouest!
Exact chipeau. Sinon je t ai envoyé un sms si t as toujours le meme tel que l autre fois.........
Toujours le meme num depuis des années,boulot oblige!:))
biensurrrrrrrrrrrrrrr:))
slt 1 pose 2 sh pour moi cette nuit au moulin chasseur rouge et je recherche des chanteuse a++ amis
slt 1 pose 2 sh pour moi cette nuit au moulin rouge et je recherche de chanteuse a++ amis chasseur
bin voila en vla un d informateur, cool pour tes sh , tiens nous au jus si t as des infos quotidiennes..
Bonjour à tous,
Pas mal pris avec le boulot en ce moment.
Super les observations de notre écolo en herbe courte :D
Merci pour le temps que tu prends à nous tenir informé.
merci ruddy;)! c est avec plaisir et amitiées que je le fais tout comme un Grand homme de coeur et de taille l eut fait pendant xxxxxxxxx années mais qui malheureusement ne peut plus informer ses adherents, qu il respectait et defendait:cri:
c est ni plus ni moins lui rendre hommage et sauvegarder tout ce qu il a pu mettre en route et y lacher des heures , des mois meme des années.............C etait mon ptit coup de blues quand je survole le site acmc
+100000000000000!
Merci encore courte!
Un bon président.... du peu que j'ai pu le côtoyer et entendre les membres avec qui j'ai chassé de votre asso en parler :T
Et oui les mecs!
Salut,
Moi aussi je chasse pas loin des hemmes à la hutte et souvent au hutteau sur le plateau pour tirer qq limicoles...
Super initiative de faire vivre ce post.... Je regardais tous les jours les observations de l'acmc et suis bien deg qu'il n'y a plus! Donc merci à vous par ce biais de continuer à motiver ceux qui ne connaissent pas de chasseurs aux hemmes...
Au plaisir de vous lire.
BSR
pourquoi les observation sur le site de l'amc se sont arreté ??quelqun peut-il me le dire ??