:)) :)) :)) il ten a parlé
Vue imprimable
:)) :)) :)) il ten a parlé
merci pour l'invite ;) :fou:
ton collegue t'avais rendu ma clef de la tonne...
bah oui !!!!si tu veux je te donerai un conseil
il est choqué.....ben on chasse pas pareil au marais aussi................cette année il faut qu on trouve un crenneau pour que vous veniez voir avec t.....ma tonne si vous voulez :fou:
oui mais c'est pas normal que ton voisin te face ta pige lolo avec le lac que tu a tu devrais en voir !!!!!c'est beau les cignes mais bon :cri: :cri:
au faite merci :fou:
jusqu a present ça aller....mais cette année plus particullierement en decembre :G ....pendant une semaine..............remarque moi j'ai fait qu'une nuit le dimanche soir a cause du taf et apres malade :G .....autrement en hivernage,c'est lui aui viens me voir le matin :fou: ....
oui lolo mais en decembre sa bien bougé pour tous :fou: ta vu sur tes nuit au casier :cri:
si tu veux des hybrides tu me le diras :))
ah oui :D :D :D ...............une bonne periode :)) ...............foiré de taf :G :G :)) :)) ......c'est comme ça....on reparlera... :fou: .....sur ce je vous laisse la compagnie....a bientot mimi ;) ....
slt les TDC :D
je passe en ptit coup de vent,pour montrer au 6-2 que je suis pas mort et aux vrais amis du 33 :D ;) et du 17,pas mal de taff,la reprod avance à grds pas :C :C çà prends du temps,c'est pas comme su j'en avais une 10ene :fou: :cri: :)) ,sinon,bon je vois que çà évolue pas beaucoup,certains se font rares,d'autres pètent plus haut que leur cul :cri: :fou: :)) :)) ,j'ai hâte d'entamer la saison :D ;) .bises @+ les ptits loups ;)
ouf te me rassure
salut canardeur :)) pour tu me donnais ton adresse msn?? :/
bonsoir as tous