ok je t appel
Vue imprimable
ok je t appel
il et ou kikikik
ta fait la nuit lulu
oui ziq sous la couette avec maman tu as vu ce temps je n ai pas voulu y aller pour prendre la branler avec ce vent ,je te bip ce soir si t es pas a l apero
je bois pas une goutte moi
[QUOTE=ziq17;1567042]je bois pas une goutte moi[/QUOTE]
non juste un peut c est toout comme tout bon chassous je reviens je vais avec madame faire des courses et chercher des granules
P'tin vous avez ruiner le post a chtrec :)) culéééééé de charentais :cri: Envoyer nous les dindes au lieu de parler de maman vous savez pas vous en occuper :D et même en parlant apéro vous êtes des jouets pour les girondins :)) Béco les voisins du desuus !
[QUOTE=ziq17;1567042]je bois pas une goutte moi[/QUOTE]non mai ten bois deux cest sa? lol
[QUOTE=chasseurdu33;1567048]P'tin vous avez ruiner le post a chtrec :)) culéééééé de charentais :cri: Envoyer nous les dindes au lieu de parler de maman vous savez pas vous en occuper :D et même en parlant apéro vous êtes des jouets pour les girondins :)) Béco les voisins du desuus ![/QUOTE]
oh adiou toi le bol de lait les dinde c est pour bibi y en a deux ds le congel c est pour noel
Le bol de lait ? mdrrrrrr :)) J'ai toujours dit qu'ils étaient bizarre ces charentais ! Nonnnnnnn moi jy monte lundi soir j'éspére que les méméres me rendront visistes avec ce vent d'ouest prévue :C OU sinon j'emene maman j'suis sur de pas étre carreaux ! :))
[QUOTE=chasseurdu33;1567091]Le bol de lait ? mdrrrrrr :)) J'ai toujours dit qu'ils étaient bizarre ces charentais ! Nonnnnnnn moi jy monte lundi soir j'éspére que les méméres me rendront visistes avec ce vent d'ouest prévue :C OU sinon j'emene maman j'suis sur de pas étre carreaux ! :))[/QUOTE]
tu m etonne a brou brou les cendrees ne passerons pas pour se passage
salut les amis la forme
[QUOTE=lulu17;1567387]salut les amis la forme[/QUOTE]adiou lulu sa va bien et toi
oh adiou toi l arriegeois ca va la forme
[QUOTE=lulu17;1567396]oh adiou toi l arriegeois ca va la forme[/QUOTE]adiou lulu sa va bien je te remerci, necorche pays mon pays y a un r a ariegeois macarel dis calana calfat sadits :))