Aucune idée,mais rien ne vaut les gars de terrain ;)
Vue imprimable
Aucune idée,mais rien ne vaut les gars de terrain ;)
à conditions qu'ils ne roupillent pas!!!ptdrrrr:))
Bonsoir, cela n'engage que moi, Je pense que le nouveau président n'aime pas trop cette communication autour d'internet... il avait d'ailleurs pointé du doigt ce post de la HV lors de notre AG. Pourtant, les observations ont été alimentées quelques jours... donc on peu naturellement penser à un manque cruel de temps... je pense qu'il y a un peu des 2 :triste:
Je pense que tu es dans le vrai Ruddy ;)
C est faux ruddy je donnerai mon avis demain et vous rappelerai bien ce qu il avait dit de la hv et de son utilite , j ai bonne memoire. Et quand nous sommes sur le terrain croyez moi que le malaise au sein de l asso et ses adherents est bien reelle meme intra CA. Alors faut pas se voiler la face et trouver des excuses aussi ridicules soient elles.
J en ai des coups de fil et des retours negatifs je discute beaucoup et connais enormement de monde.
Va falloir un rebondissement serieux dans les mois a venir.....
Sinon c est bon jinjin62200 j ai eu confirmation y a 15 min apres notre discution c est officiel maintenant humm!
J essai de me voiler la face....
Effectivement les remontées ne sont pas géniales, j ai les mêmes échos..
Tu me rassures je pensais que tu avais change de secteur de chasse durant un instant. Tupeux pas aimer la communication via le net si tu as deja du mal a en avoir avec tes adherents ;)
Je tappellerai prochainement pour t expliquer le périples des huttes a tour...
Mdrrrrr ruddy a mon avis tu m apprendras pas grand chose sur ce point mais pourqoi pas echanger pour ameliorer ou comprendre ce regime qui s instaure au sein de notre magnifique patrimoine.
Tu peux m appeler des que tu as une pose au boulot donc souvent lol et on partagera nos avis.
Allez bonne nuit les mecs!
Salut les huttiers!!Qui a des ecchos de la nuit??:/:
1/1 moissonneuse batteuse dans les blés 0/2 tracteurs:cri:
MDR Pincha :))
Slt j attends les infos je viens de biper a l instant a moins qu un membre non actif en ai. Ce serait l occase pour lui qu on le connaisse.
Demain ce sera trop tard pour les infos de la nuit dernière!!!!:))
Bin va sur le site l asso tu trouveras bonheur lol .Apparament tres peu de monde trois poses entendues par deux collabos ca reste a confirmer avec un vent sud.ouest nul le soir. Voila si qqu un d autre en sait plus on attend ......