-
Slt les TDC :D :)
Bon,ben le temps de brin ch'est installé heinnnn :)) :)) ,enfin ch'a n'empêche pas qu'il faut ch'occuper des piafs,et ils me le rendent bien :C :C :D ,de rien mon ch'ti zef62,c'est un plaisir de te donner de mes news ;) ,pour mimi33440,j'ai un profil,suffit juste de cliker dessus pour savoir mon adresse mails OU msn ;) .
Pour Mattletueur,j'aimerais bien récupérer mon cahier de tonne personnel,serait-il possible???Donc quend tu passes ds le quartier,tu sais OU le déposer ;) Merci.
-
tu parle d'un metier :) :) :) :)
donc les petits commencent ??
-
-
-
-
salut tous le monde ;)
cyril méssage bien ressu ;) ;) je peux te le posé dans la boite aux léttres demain matin a 7h en partant sur blaye :)) :)) :triste:
y a que la :(
-
-
salut les gars ;) quel beaux temps :T :T :triste: :triste:
-
-
salut cyril.
pas trop de temps pour t'appeler ( tonne sortie de l'encaissement et pleine d'eau + devidoir percé donc du taf). je te confirme que j'ai besoin apres repro d'un male colvert chanteur et d'un male chipeau.je t'en avais parlé il y a quelques temps. dis moi si c'est possible.
pour le matelot33. peux tu me renseigner pour la pique de l'ancienne tonne a mallet que je viens de reprendre , il parait que tu y a chassé plusieurs années( d'après alain et vincent)? merci d'avance.
-
pas de probleme tres cher ;)
je te confirme aussi que si tu as de l'everite j'ai ce qu'il faut pour la couper ;)
-
merci matelot.
si la nostalgie te prend, je t'inviterai avec plaisir.idem pour cyril cela va de soi. on se verra surement quand vincent rassemblera les troupes pour bosser a malprat.
-
bonsoir les mecs sa farte ? :D
Cyril je vais avoir besoins de petites infos je t'appel prochainement ;)
-
salut les ga alor pa tro demoraliser par se temp vu un pilet 1 sarcelle é 2 covert dans les champ de mais
-
Salut Riri,
chose promise,chose due,je te garde ta commande ;) comme convenue,je vois que t'as eut des dégâts :fou: comme moi :cri: ,pour la pique t'inquiète pas :D ;)
Steph,ben j'attends ton appel :D :)) :))
@+