adiou les filles ya t il du monde ce soir
Vue imprimable
adiou les filles ya t il du monde ce soir
[QUOTE=lulu17;1567952]adiou les filles ya t il du monde ce soir[/QUOTE]adiou lulu
Non ils sont tous avec maman !!!! :))
[QUOTE=chasseurdu33;1567961]Non ils sont tous avec maman !!!! :))[/QUOTE] mdr non car cest pas lheure du poupou:))
ah les bol de lait vont bien
[QUOTE=lulu17;1567963]ah les bol de lait vont bien[/QUOTE]É espece d'aïssaple je ne suis pas un bordelais espece d'ile flotante!:)):))
C'était pour moi goupil :)) ha lala c'est charentais ils me vendent du réve :/::cri:
[QUOTE=chasseurdu33;1567967]C'était pour moi goupil :)) ha lala c'est charentais ils me vendent du réve :/::cri:[/QUOTE]mdr:))
bon alors vous n etes pas a la cabanne c soir
Nonnn jy étais cette nuit ! héhé bricoler pas a s'palindre :fou:
[QUOTE=lulu17;1567970]bon alors vous n etes pas a la cabanne c soir[/QUOTE]Si lulu au fond du jardin:))
[QUOTE=chasseurdu33;1567972]Nonnn jy étais cette nuit ! héhé bricoler pas a s'palindre :fou:[/QUOTE]
sur brouage sur charron ziq en a vu ce matin un peut ,moi ce matin vu passage de grive sur l ile et un paquet d oie
[QUOTE=chasseurdu33;1567972]Nonnn jy étais cette nuit ! héhé bricoler pas a s'palindre :fou:[/QUOTE]tu bricoler ou tu picoler?:))
[QUOTE=goupil;1567976]tu bricoler ou tu picoler?:))[/QUOTE]
ptetre les 2 a la foie tu sais ces bol de lait y boivent be
[QUOTE=lulu17;1567977]ptetre les 2 a la foie tu sais ces bol de lait y boivent be[/QUOTE]mdr^^