Post de merde!!!!:DLOL je déconne:))
Vue imprimable
Post de merde!!!!:DLOL je déconne:))
[QUOTE=courte62;1635827]Bin va sur le site l asso tu trouveras bonheur lol .Apparament tres peu de monde trois poses entendues par deux collabos ca reste a confirmer avec un vent sud.ouest nul le soir. Voila si qqu un d autre en sait plus on attend ......[/QUOTE] g entendu dire 3pose aussi mon pti courte! Toujours au courant avant les autre c bien sa :-)
Bonjour à tous,
Le week end se profile... et demain! c'est samedi !! :C
ça va faire du bien de retourner hutter
bjr a tous vous me connaisser tous un peut je suis le chauffeur du tracteur qui entretient le tour de vos hutte sur les pp ainssi que les aller sur le garenne cela fait deja des annee que travail pour vous tous je ne vous ai jamais rien demander en retour mais j ai l abitude de travailler avec deux garde gille et lucien et aujourd hui notre nouveau president a decider de virer gille car toute veriter n est pas toujour bonne a dire ( je ne peut reein dire sur ce sujet ) m est si gille est virer je moi je suis virer car cela fait plus de 5 ans que je fauche avec gille une compliciter et n est entre nous ainssi qu une confiance donc aujourd hui a vous de faire presion sinon L ' ANNEE PROCHAINE IL N Y AURA PLUS PERSONNE POUR FAUCHER VOS HUTTE FAITE CIRCULER POUR QUE LA PRESSION SOIT FORTE NOS GARDE NE SONT PAS SI CON ET ON EN A BESOIN en memoir a dominique
hugues
Triste cette nouvelle.
On parlait de continuité lors de l AG. Mais la cela n a pas l air d être le cas a voir
Tu conseilles quoi comme mobilisation Hugues ?
slt coute si ruddy a des probleme c avec moi?
POUR moi aucun blem
Suis bien au courant de l affaire ! maintenant faire pression y a pas de soucis mais qui va ou veut se bouger le cul , moi je suis pret a contester la decision du President, aussi pret a sauvegarder notre asso en memoire a dominique primo et secondo pour les adherents.
Mais souvenez vous lors de la derniere assemblée generale combien ont levés la main pour le """oui "" a la sucession de D.Gavelle pour lui rendre hommage et tellement il avait instauré un climat amical, convivial et equitable au sein des ses adherents qui tous ou pratiquement etaient ok dans son choix pour l actuel successeur.
D ailleurs je respecte tout a fait leur choix c est un vote et tous avons le droit de nous exprimer lors d un suffrage.
Bien pour ceux qui ont participés a cette assemblée y en a qu un qui a eu les coui.... de lever le doigt pour s abstenir pour eviter le non.
Et dieu seul sait que je faisais enormement confiance en dodo et qu il se trompait rarement quant a ses decisions et partagées avec le CA.
Bien pour avoir exprimer mon desaccord , j ai su de sources sures qu on m avait dans le pif et qu a la moindre erreur de ma part on ne ferait pas de cadeau. J ai peur c est dingue...........pfffffff;)
Quand on decide de prendre une place de President bien a mon avis on essaie de dialoguer avec ses adherents et ne pas les flinguer s ils ne vont pas dans le meme sens ou alors les menacer de les foutre dehors ainsi que les membres du CA ou de la garderie.
Mais bon s il faut monter au creneaux je veux bien le faire mais tous les plaignards qui me bipent ou ceux qui rencontrent des soucis bin bougent leurs fions aussi et ne restent pas planquer derriere leur pc ou dans leurs huttes.
On a le droit de revendiquer et discuter pour trouver des solutions pour eviter que ce systeme devient une simple DICTATURE.
En esperant que ce soit pris pour un message d alerte pour l actuel President car je sais qu il nous lit. Adoptez la meme philosophie et sincerité et equitabilté que D.G et votre cote de popularite et la confiance s instaura , du moins je l espere!
Dommage pour Mr le President il s investit beaucoup je pense mais pas dans le bon sens et surtout pas pour les societaires ,qui n oublions pas sont les acteurs principaux de l existence de notre ACM.
A bon entendeur!
Non Hervé on parlait des pb avec les nouvelles régles des huttes a tour
c de pire en pire l'asso
Slt mon ptit hervé , non pas de soucis effectivement avec toi, et content de te relire ça faisait longtemps;)
merci courte moi aussi
a partir de lundi je suis en vacances a bientot calais
J epasserai te faire un tiot beco a ta hutte quand tu iras je te telephonerai avant si tu as toujours le meme tel;) ou si tu en as changé ruddy me l enverra;)
non rien de changé