Salut mon cous comment tu vas? T'es prêt à défourailler ce week-end;)
Vue imprimable
Salut mon cous comment tu vas? T'es prêt à défourailler ce week-end;)
soyez gentils les choupas ................foutez une cagoule y vas faire frais :D
boujou a tous :D
[URL="http://www.servimg.com/image_preview.php?i=97&u=13619265"][IMG]http://i41.servimg.com/u/f41/13/61/92/65/oui10.jpg[/IMG][/URL]
aaaahhhh!!! ca c'est bien!!!!:fou:
Bonsoir...
Et la fdc80, que fait elle?
réponce la semaine prochaine surement aprés avoir posé la question sur leur site:
[URL="http://www.fdc80.com"]www.fdc80.com[/URL]
moi c'est fait, à vous de faire de meme, histoire de faire voir que l'on est là ;)
histoire h , ,,
rooo,un p'tit beug :))
tchinnnnnnnnnnnnnn:D
tchinnn v la du boudin
Tchinnnn mon chouchou :fou: mais doucement quand même :D :))
dire qu il en a qu il sont obliger d aller au marais au la concurence et moin rude que d aller en baie pour faire poser un canard
[QUOTE=jujue;1512742]dire qu il en a qu il sont obliger d aller au marais au la concurence et moin rude que d aller en baie pour faire poser un canard[/QUOTE]que veut tu dire par la
salut olive ia du monde de partie ausoir:D
dire qu'il y en a qui sont obligés d'aller au poil parce qu'ils voient pas de plume:)):)):)):C
tout a fait et derfois elles sont rasées:D
et je parle même pas de ceussent qui ont une vieille qui peut plus arquer:))
ou un qui en a un tout fl:fou:atri
vive la pilule bleue :D
salut les gaziers
petit tours à lapin, rillettes en prévision:D
sympa le coup de fil ch'no;)
tous partie a l'hutte:))
[QUOTE=arnault;1512753]et je parle même pas de ceussent qui ont une vieille qui peut plus arquer:))[/QUOTE]
tchot doigt tu es un homme mort,qd nath va voir ça...mort horrible,àcoups de canne!!!:cri:
sinon bonjour les gaziers!!! brouillard ici...:cri:
salut François;)comment vas tu?
[QUOTE=kanfois-nath;1512807]tchot doigt tu es un homme mort,qd nath va voir ça...mort horrible,àcoups de canne!!!:cri:
sinon bonjour les gaziers!!! brouillard ici...:cri:[/QUOTE]
tchulé de chauve :))
boujou a toutes
[QUOTE=LARUCHE;1512808]salut François;)comment vas tu?[/QUOTE]
salut seb, ben je vais bien merci mon fiu!!
et toi?
;)
[QUOTE=le matelot33;1512810]tchulé de chauve :))
boujou a toutes[/QUOTE]
salut gros pato!!:))
Ca va François;)je ne vais plus à l'hutte en ce moment, mais bon, je n'ai pas trop le choix. Sinon, côté boulot, ça avance. J'ai hâte que la saison arrive pour voir ce que ça va donner;)c'est un ptit peu stressant tout ça:cri:mais il faut aller de l'avant et y croire;)
hooo plus de hutte???
viré pour surbrillance aux visées?:))
ha ça pour le taf, à son compte, le stress est bien present, je sais de quoi je cause,,et faut compter que sur vous même....;)
mp répondu François;)
re repondu seb:))
Bon aller, j'vais faire un tour à pied;)c'est agréable ce temps la, tchusssssssss:C
bonjour les gasiers alors ch a donne quoi la baie cette nuit
t chu me -1 ce matin je sens que la nuit a du etre bonne et encore mieux ce soir:)
aloha la baie ... Apparement sa été trés trés trés trés trés trés calme :fou:
aloha la baie !!!..............et vive le sudoué!!!:cri:
brouillard chez vous???
Bien l'bonjour...
Suis pas surpris chourdé, un peu mieux ce soir et demain, mais faut pas s'attendre au miracle, loin de là ;)
je maintiens toujour mon gros gros billet pour la dernière décade de janvier :D:C
salut chouchou et bebert,,,:)
salut la baie:Ccomme disait chourde tres calme verlee;)
bonjour tout le monde dit moi olive ch'croutcheffffff il a repris la taxidermie il parait ???
part t chu nou en faite ri d extra:cri:
han merde y cause lewalout!!:cri::))
[QUOTE=l ancien mais pas tr;1512862]bonjour tout le monde dit moi olive ch'croutcheffffff il a repris la taxidermie il parait ???[/QUOTE]SALUT THIERRY OUI YA LONGTEMPS il est a noyelle;)
[QUOTE=kanfois-nath;1512895]han merde y cause lewalout!!:cri::))[/QUOTE]mdr:))