-
[QUOTE=stephBdS;1512850]Bien l'bonjour...
Suis pas surpris chourdé, un peu mieux ce soir et demain, mais faut pas s'attendre au miracle, loin de là
je maintiens toujour mon gros gros billet pour la dernière décade de janvier :D[/QUOTE]
Je te rejoints a 100% ;)
On va essayer de dezober se sera deja pas mal ... Puis bon faut profiter des nuits comme dimanche y 'en aura pas de sacs cette année :cri:
-
oui il cause le wallout bonjour chourdé
-
[QUOTE=arnault;1512751]dire qu'il y en a qui sont obligés d'aller au poil parce qu'ils voient pas de plume:)):)):)):C[/QUOTE]
ello chez moustachus!!!!!
cor une tiote nuit passée a l'hutte "3eme d'affile" poouuuaaaahhhhh!!!!ba vin diou ch'avait meme pu a quoi ca ressembler d'avoir une pose et au matin en plus "miracle"
-
[QUOTE=niroca;1512896]SALUT THIERRY OUI YA LONGTEMPS il est a noyelle;)[/QUOTE]
a tout hazard tu sais pas ou il ce trouve dans quelle rue je te demande pas l adresse exsact ;)
-
[QUOTE=chourdé;1512901]Je te rejoints a 100% ;)
On va essayer de dezober se sera deja pas mal ... Puis bon faut profiter des nuits comme dimanche y 'en aura pas de sacs cette année :cri:[/QUOTE]
dimanche prochain min fiu:D
c'est bien partis ;)
-
Saloutas les gaziers retour du bois pour moi beaucoup moins de pigeons mais suffisant pour avoir passé une aprés midi bien sympathique, les gros paquets sont partis, vu pas mal d'isolés et par petit paquet de 3,4 bien intéressés par les appelants, au final quelques occasions de tirs et aussi quelques loupés, mais pas bredouille:)
-
Patrick tu aurais dû accepter mon invitation pour cet am;)
-
salut ch'cous,,, ben mi jy vo d'main à pigeons,,jeudi y n'avait pas mal d'arrivés,, on verra ça demain!;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1512944]salut ch'cous,,, ben mi jy vo d'main à pigeons,,jeudi y n'avait pas mal d'arrivés,, on verra ça demain!;)[/QUOTE]Bonsoir Kanfois, je te souhaite de bien réussir, surtout d'en voir car là est l'essentiel;) pour ma part cela pourrait être une excellente saison mais beaucoup loupé au vol cette année:cri:. Car depuis début décembre le pigeon était bien présent dans mon coin.
-
Slt,
-6°c ce matin du sud mais mare pas gelée.
-
-
[QUOTE=Sidnam;1513017]Slt,
-6°c ce matin du sud mais mare pas gelée.[/QUOTE]
Exacte, cependant certaines ont bien gelées, surtout du nord(ce qui est régulièrement le cas), beaucoup étaient toutefois écrémées visiblement;)
enfin, des mares qui COMMENCENT a durcir un 14-01, cela n'est tout de même pas très précoce:fou:
-
-
attention les pt bleu kanfois monte o bois
-
boujou les cachou d la baie alors des news de cette nuit???????????
-
saloute les gazier
ca caille la -6 sur fort mahon .....esperons que il na rodailler un tcho peu pour ché gazier
-
-
Bien l'bonjour à tous...bien gelèe et jolie "moitier" de lune en ce moment meme:C
-
BON t chu nous pas trop mal siff sh pi a la pose
-
[QUOTE=stephBdS;1513073]Bien l'bonjour à tous...bien gelèe et[B] jolie "moitier" de lune [/B]en ce moment meme:C[/QUOTE]
Bonjour steph !!! je me suis fait la même reflexion en sortant chercher du bois !!! rien que pour sa , sa vaut le coup d'y aller ce soir ;):C
-
-
bonjour chourdé et JGS...80:))
pas entendu plus de 5 coups derrière chez moi cette nuit...mais bon, bien dormi aussi :fou:
-
yoooooooooo min tiot ricou :)
J'ai entendu 3 , 4 coups sur Favieres entre 0h et 1h ....Bien dormi aussi :))
Faut pas s'attendre a des miracles je crois :fou:
-
on va déjà passer une bonne soirée: apéro, repas chaud, puis re-faire le monde...aprés in-chala !...
:D
-
2èmes nuits pour ma part cette année 2012 et vais pas m'embeté a prendre du lourd en canards :/:
-
non plus !!! on verra bien ce qui se passe .... On va continuer l'apprentissage des nouvelles recrues :)
-
slt,
il y a du mieux, surtout quand le vent a soufflé, ça commence à venir.
-
bonjour la baie!!! vaille qui vaille pour ce soir !!! bon dimanche!!!
et banzaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii:D
-
vous etes foutus si le biberte du 80 fou les pieds en baie ce soir :T
la baie va se vider de tous ses occupants :cri:
-
sa va etre une boucherie ,,,,,,,,,,,,,,,manque plus que toi pour que se soit un temps soit peu amusant..........:D
bécot père fouras du 33!!!:D
-
Saloutas les gaziers -5° au départ de chez moi ce matin, j'ai endossé ch'caleçon long:C, les bleus sont toujours là, mais meilleur dans mon coin l'aprés-midi, enfin cela dit je vais pas me plaindre;) sauvé la bredouille:). J'espére qu'il en est de même pour ch' Gapennois;)
-
Une soixantaine de coups cette nuit apparement nord/sud melangé ..... Majorité sarcelles ....Je sais pas si quelqu'un peut confirmer :/:
-
3 - PREVISIONS POUR LA JOURNEE DU DIMANCHE 15 :
Vent : d 'est à sud-est force 3 à 5, fraîchissant force 4 à 6 en fin d'après-midi.
Mer : belle à peu agitée vers le large et le Cotentin.
Temps : ensoleillé.
Visibilité : supérieure à 5 milles.
4 - PREVISIONS POUR LA NUIT DU DIMANCHE 15 AU LUNDI 16 :
Vent : d'est à sud-est force 4 à 5 passagèrement 6 vers le large au début.
Mer : belle à peu agitée vers le large et le Cotentin.
Temps : ciel étoilé.
Visibilité : supérieure à 5 milles.
:fou:
-
salut les gaziers:Dde retour des bas-champs de favieres pas un coup de tube juste vu passer un pilet hier soir 10 metres au dessus de la flaque meme denié jeter un regard fumier de pilet:cri: chourdé j'ai entendu 20 coups en baie mais je ne peut tout entendre ronqué de 2h à 6h et mare gelée
-
[QUOTE=chourdé;1513124]Une soixantaine de coups cette nuit apparement nord/sud melangé ..... Majorité sarcelles ....Je sais pas si quelqu'un peut confirmer :/:[/QUOTE]
confirme 51 compter en etant du sud
-
ok merci chasse 80 !!! sa confirme les dires des collegues egalement :fou:
-
au hable cette nuit environ 20/25 coups, enfin dézobé:):fou:
-
beau mois de janvier est c est pas fini y aurat encore quelque boutee je pense;)
-
dg mon enfant se soir c est ton soir:)
-
aloha!
bon, on va attendre sagement que la mer descende et on va aller tenter un sauvetage de bredouille en souhaitant que le vent se maintienne pour pas geler trop rapidement!
je mise tout sur les sarceilles!:C