culéééééé :)):)):))
Vue imprimable
culéééééé :)):)):))
Oui j'viens la parce que le topic girondins est désérter :T :))
soir !! c' est lulu de loix ?? :/:
[QUOTE=chasseurdu33;1567998]Oui j'viens la parce que le topic girondins est désérter :T :))[/QUOTE]cest domage
vais fumer une clope je re
[QUOTE=goupil;1567996]prepare ton cul ma b.te arrive.:))^^[/QUOTE]
pdr oh la raffale ca fait mal oh putain oine de pin de coince ds le cul :D
[QUOTE=alain85;1568002]soir !! c' est lulu de loix ?? :/:[/QUOTE]
oui alain c est moi
ok !! il me semblait qu'il y avait un autre lulu pendant un temp !! ;) ça fait un bail lulu !! as tu reussi a remonter un jeu d'appelant depuis la tempete ??:(
[QUOTE=alain85;1568012]ok !! il me semblait qu'il y avait un autre lulu pendant un temp !! ;) ça fait un bail lulu !! as tu reussi a remonter un jeu d'appelant depuis la tempete ??:([/QUOTE]
oui a peut pres on va dire il memanqueqques mal hybride sh qui truttnt mais bon a voir la saison prochaine
si tu as besoin pour l' année prochaine , tu fais signes !! je te l'avais deja dit après ton malheur !! ;)
adiou alain comment va tu?
[QUOTE=alain85;1568020]si tu as besoin pour l' année prochaine , tu fais signes !! je te l'avais deja dit après ton malheur !! ;)[/QUOTE]
ok sympas alain si tu as des ptits mal hybride en trop qui truttent je suis preneur ya pas moyen que j en trouve OU alors au meme prix que des pure fais chier
soir goupil !! rafraichit moi la memoire goupil !! :cri:
j'ai 2 a 3 sh hybride , mais des femelles !! ;) plus de male:cri: !!
[QUOTE=alain85;1568037]soir goupil !! rafraichit moi la memoire goupil !! :cri:[/QUOTE]tu connais lACTCM?