-
ce ne sont pas des reglements de compte mais des infos relis bien! Maintenant si tu n es pas pret a partager nos echanges , tu n es pas obligé d interpreter notre dialogue comme agression ou reglement et y mettre simplement tes observations.
Sur ce ..... grosse merde pour ce soir;)
-
Salut!!!Pour ce qui est de Gilles,pourquoi ne pas faire une assemblée exceptionnelle,ou un vote exceptionnel des cartés????Comme ça le président aura l'avis de ses adhérents ;) Les gardes,tout le monde les critique,j' en entend aussi sur ceux du moulin,enfin 1 en particulier...mais franchement je ne voudrai pas de leur place ...Ils plaisent à certains,pas à d'autres...mais le principal,c'est qu'ils fassent bien leur job;)
-
slt jinjin ! pour provoquer une assemblee extraordinaire il faut plus de la moitie des adherents qui le propose ou alors seul le bureau est apte a le programmer. Faut faire remonter le malaise en discuter avec la Presidence et le bureau via des portes paroles et un mouvement petitionnaire entre guillemets.
Mais bon dans l immediat faut avant tout attendre la decison du President et si besoin est , de faire connaitre notre desaccord.
-
slt a tous
pour infos concernant gilles j ai deja parlé avec le président qui connait mon opinion
il y aura surement une discussion entre eux mais a mon avis gilles sera encore garde
dans les années a venir
-
slt benelli bien qu on se connait je prefere nommer ton pseudo ;) J espere qu il restera mais bon y a beaucoup d choses a regler encore apres celui de Gilles et j espere que tu le sais !
-
[QUOTE=benelli 62;1635942]slt a tous
pour infos concernant gilles j ai deja parlé avec le président qui connait mon opinion
il y aura surement une discussion entre eux mais a mon avis gilles sera encore garde
dans les années a venir[/QUOTE] salut benelli tu fait parti du CA pour annoncer cela ? Ou tu est un simple adhèrent comme nous a qui le président a dit sa comme il aurez pu le dire a quelqu'un d'autre ?
-
slt courte,concernant gilles je serai toujours derriere lui
pour les autres choses a régler je ne vois pas de quoi tu parles mais tu peux m appeler
pour me tenir informé
-
Surtout un gars contre la decision du President le connaissant mais qui a la chance de pouvoir dialoguer avec , ce qui n est pas chose facile pour tous les societaires....
-
slt chasseur62-59 oui je fais parti du CA
-
[QUOTE=benelli 62;1635946]slt courte,concernant gilles je serai toujours derriere lui
pour les autres choses a régler je ne vois pas de quoi tu parles mais tu peux m appeler
pour me tenir informé[/QUOTE]
Pour te dire ou repeter ce que j ai deja rapporter a d autres que tu connais, a mon avis ce serait peine perdue et tu en as des echos, je ne me fais pas d illusions de ce coté la.
Mais bon a l occasion je passerai te voir je prefere dire devant ce que je pense et entend depuis quelques mois ,que virtuellement c est plus franc tu me connais..
-
[QUOTE=benelli 62;1635948]slt chasseur62-59 oui je fais parti du CA[/QUOTE]ha ok ba on va dire que c une demi bonne nouvelle vu que ce n'est pas encore officiel ! On Vera la suite des événement ... Et petite question par plusieurs écho j'ai entendu dire que le président avait menacer de demissioner ! Est ce que c'est encore d'actualité ? :-) merci
-
ok courte tu sera le bienvenu a ma hutte pour discuter de même si je vais du coté de ta hutte je passerai te voir
le président ne démissionnera pas, il ira jusqu au bout de son engagement ( c est a dire jusqu au renouvelement du bail)car c est une promesse faite a notre cher dominique
-
Avant de demissionner qu il essaie d instaurer un dialogue et pourquoi pas partarger des avis plutot que d en faire qu a sa tete et chambouler en 6 mois , des années de travail et de plus modifier des statuts associatifs sans passer au prealable par le vote des adherents ce qui est la demarche a poursuivre lors des assemblées.
Tu sais benelli toi qui a la chance de pouvoir parler avec il se met du monde a dos et c est dommage car la credibilité de son predecesseur donc notre ami reste dans le doute pour certains.
Si l occasion se presentait , j aimerais pouvoir partager avec lui mes opinions aussi et qu il comprenne que ses adherents ne sont pas la pour le detruire mais bien pour qu il reste dans l optique et le meme contact que dominique partageait avec nous tous;)
Des idées et du renouveau il en aura besoin a moins d avoir la science infuse et de se prendre pour Zeus.
-
courte
Si l ocassion se présente je passerai te voir avec lui
a+
-
ok pas de souci benelli enfin une bonne initiative si ça se fait biensur! Je te laisse mon tel par mp et tu m appelles et redonnes moi le tien comme ça on pourra se biper le jourJ .A+;)