-
salut les gaziers,
beau spectacle encore ce matin avec un décor givré reluisant sous les rayons du soleil:C
pas mal de vol de bleu mais mal orienté qui passe hors de porté pour les appelants.
un peu de réussite quand même et pas un de perdu ! ça fait plaisir
on verra ce soir pour les coincs:fou:
-
bien dg de toute facon c est les premiere a bouger avec le gele un pilet serait utile aussi:fou:
-
ah j'ai point ca dans ma besace!
enfin j'ai un court cri qui vaut bien un pilet meme si elle chante toutes les 2 minutes! haha!
je pensais prendre une oie masi je n'en ai pas trop le courage!!!!
-
oui dg le voyage est long la bas moins on se charge mieux sais mais on a pas toujours le choix:fou:
-
alors le jujue tu mas pas repondu pour les chasseur du marais pour qui c est plus facile et qui sont pas foutu de tuer un bec plat en baie;)tu veux dire quoi par la
-
ah sacré olive, toujours au taquet!!!:))
moi, je vais mettre tout le monde d'accord!!!
je suis aussi nul au marais qu' en baie!
ma seule chance serait peut etre une battue au blankaart et encore c'est pas gagné!
-
ne te sous estime pas mon dg;)je sais que tes un malin;)
-
-
ah ca c'est sur qu'en matiere d'usual suspect je me pose la!!!!!:D
bon la voiture est prete, j'attends la fin de la raclée des saracens sur le BO et j'attrape la fine equipe, direction la baie!
je voyage leger ce soir, j'espere que je vais faire mentir le dicton de sidnam selon lequel un faineant n'est jamais récompensé...
enfin je la joue pas faineant, mais je menage mon vieux dos!
j'ai prevu le bonnet pour attenuer la brillance de mon crane!
et de toute façon, je joue de 20h a 6h30 donc j'ai un laps de temps assez bref pour tenter ma chance en esperant que la mare ne va pas "cremer" trop vite..
-
[video=youtube;wo42HopJUEo]http://www.youtube.com/watch?v=wo42HopJUEo[/video]:)
-
Bon ben double zob, vu une sarcelle en 48h en baie, le top quoi !:)) pas un souffle de vent la nuit et des nappes de brouillard givrant parfois épais et en partant bon vent d'e-se soufflant, en général il faut aller à la hutte juste après moi ! :))
-
bon je laisse ma boiterie au parking, les 5 chanteuses 2 oies 5 demis cris 3 courts cris et 4 oignes sont dans la voiture, les marlboro lights aussi donc le kaiser Soze de la baie est pret a dejouer tous les pieges!
-
[QUOTE=stephBdS;1513078]bonjour chourdé et JGS...80:))
pas entendu plus de 5 coups derrière chez moi cette nuit...mais bon, bien dormi aussi :fou:[/QUOTE]
si je ne suis pas là pour surveiller ........rien ne va plus :D comment tu vas steph :fou:
-
[QUOTE=pnard 80;1513200]Bon ben double zob, vu une sarcelle en 48h en baie, le top quoi !:)) pas un souffle de vent la nuit et des nappes de brouillard givrant parfois épais et en partant bon vent d'e-se soufflant, en général il faut aller à la hutte juste après moi ! :))[/QUOTE]
Bah en tout cas pas un pet de vent pour le moment
-
[QUOTE=cobra02;1513247]Bah en tout cas pas un pet de vent pour le moment[/QUOTE]
Ben chacun son tour pour le brouillard :))
-
Bon vien d'avoir DG au tél. Bien calme pour l'instant:triste: peut-être que ça bougera un peu:T à la montée de lune. Bonne nuit à vous che gaziers.
-
petit tour en baie que dire que dalle la misére juste vu volée un pilet c'est tout week-end prochain sera meilleur je l'éspére bonjour les gaziers et bonne soirée:))
-
saloutas la baie retour du sud et ce maudit kanfoi qui va etre content:))j ai MANQUE COMME UN COCHON 3 SARCELLE EN FACE A 40M bon pas grave je croit que j ai legerement bouger au moment du tir:cri:
-
Good morning la baie:DUne belle bredouille pour moi cette nuit en baie sud:TContrairement à Olive, j'ai même po tirer une douille:cri:Y'a un kauve qui a tirer son épingle du jeu, je pense qu'il va être the king:C
-
aloha la baie.bon de retour d'un petit periple revigorant par ces conditions.pas grande activité si ce n'est un bain collectif hier soir dans le chenal du crotoy vers 19 h un soir de janvier par zero degré la scene etait quelque peu surrealiste.quelques tirs epars dans la nuit rien pour moi malgré une attache fantastique, mais en effet un chauve a sévi avec brio (enfin, ca c'est presque un pleonasme!les chauves c'est connu, sont toujours brillants au moins au niveau du crane!)
-
sinon je remets une piece pour dimanche prochain!:))
-
[QUOTE=DG;1513331]sinon je remets une piece pour dimanche prochain!:))[/QUOTE]Tas raison mon cous faut y croire, mi aussi j'vas mettre une piécette pour dimanche prochain, j'vas pas te laisser tout seul:C
-
[QUOTE=niroca;1513313]saloutas la baie retour du sud et ce maudit kanfoi qui va etre content:))j ai MANQUE COMME UN COCHON 3 SARCELLE EN FACE A 40M bon pas grave je croit que j ai legerement bouger au moment du tir:cri:[/QUOTE]
salut a tous les gaziers sa arrive niroca méme au meilleur;)
-
aloha la baie:Dm'est arrivé un truc plutôt inhabituel cette nuit...:/:
-
sinon des news de la baie
-
yo les gaziers !!! zob cette nuit aussi!:cri:
-
déjà il était 4h45 et j'étais allongé comme d'hab:Dmais je ne dormais pas (pas comme d'hab:))).
bon j'entends une ptite femelle d'hiver gnaker, je me lève et bouscule hadès:)) elle se décale: pan! oups j'ai glissé chef en tirant, pas grave elle est là quand même! ah non elle file: qu'à celà ne tienne je la reprend....pan! oups j'ai encore glissé!
et là je vois cette petite sarcelle secouée les ailes (genre je me détends) puis nager tranquillement vers ma sarcelle à plateau! puis tranquille elle saque ma femelle du plateau et prends sa place comme si de rien n'était:)
-
[QUOTE=arnault;1513343]déjà il était 4h45 et j'étais allongé comme d'hab:Dmais je ne dormais pas (pas comme d'hab:))).
bon j'entends une ptite femelle d'hiver gnaker, je me lève et bouscule hadès:)) elle se décale: pan! oups j'ai glissé chef en tirant, pas grave elle est là quand même! ah non elle file: qu'à celà ne tienne je la reprend....pan! oups j'ai encore glissé!
et là je vois cette petite sarcelle secouée les ailes (genre je me détends) puis nager tranquillement vers ma sarcelle à plateau! puis tranquille elle saque ma femelle du plateau et prends sa place comme si de rien n'était:)[/QUOTE] trés beau récit arnault
-
sinon au chapitre des surprises de la nuit, grosse attaque, j'entends un mâle de oigne au dessus de la mare....il pose nickel dans les blettes,j'attrape le tube et là ce magnifique mâle fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrr:))
-
et alors chno !!!!!! elle a decoler???????:))
-
[QUOTE=arnault;1513346]sinon au chapitre des surprises de la nuit, grosse attaque, j'entends un mâle de oigne au dessus de la mare....il pose nickel dans les blettes,j'attrape le tube et là ce magnifique mâle fait grrrrrrrrrrrrrrrrrrr:))[/QUOTE]mdr:)):))
-
[QUOTE=chcorlu;1513347]et alors chno !!!!!! elle a decoler???????:))[/QUOTE]
on n'attent la suite :fou:
-
[QUOTE=le chasseur 80520;1513344]trés beau récit arnault[/QUOTE]
beau je sais pas:fou:mais assez incroyable de voir la zenitude de cette sarcelle après avoir pris 2 coups de tubes:C
-
[QUOTE=le chasseur 80520;1513349]on n'attent la suite :fou:[/QUOTE]
elle était désailée du premier coup de fusil;)
-
[QUOTE=arnault;1513351]elle était désailée du premier coup de fusil;)[/QUOTE]
enfin j'ose croire:))
-
[QUOTE=arnault;1513350]beau je sais pas:fou:mais assez incroyable de voir la zenitude de cette sarcelle après avoir pris 2 coups de tubes:C[/QUOTE]
tu m'étonne sa doit surprendre et tu a réussi a la récupérer
-
ba mi en tous cas chui pas embeter avec tous ça parce que j ai pas d'pose na !!!!!!!!!!!!!!!
-
oui elle a finie par descendre et j'ai pas eu le coeur d'envoyer le chien dans l'eau...alors j'ai fais attention de pas glisser:D
-
hop hop hop :D
y nin traine un tio peu, siff, sh et pilets ;)
Drôle de saison quand même !
Rarement vu un mois de janvier aussi bon.
-
yooo les gaziers,,, de retour del'hutte....une pose l'aprem, pas negociable,(1cane chipeau),,et une pose le soir,,tiré 2 fois,,puis disparute!!!:cri::))
bien olive, je me sens moins seul du coup.....
je rejoind DG,, chui aussi nul,,,zob attittude,,
pis pas facile d'hutter à coté dech'val,,,y ferraille à tout va ch'tileul!!:))