salut seb,
la dernière fois elle était encore bien pleine mais surtout je suis envahi par la rouche
Vue imprimable
salut seb,
la dernière fois elle était encore bien pleine mais surtout je suis envahi par la rouche
Moi j'aime bien les rouches :C :C
on voit mal à la pose mais pour les attirer c'est super il se mette à l'abris dedans ;)
certainement mais quand tu en as absolument partout c'est la galère, mais bon je faucherai début aout
tu peux ptete en laisser une ptite partie ?
ça permetterait que lorsque tu arrives le soir de peut-être en avoir de poser ?
surtout en début de saison ?
je vais en fauché pour avoir une zone de pose et puis reduire la hauteur des autres.
[B]alors nico tu l'as reçu le mail[/B]
j'arrive pas a lire vos messages a sur l'ordi de la maison ni sur celui du boulot :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
par contre je vois que la pause café est bonne :)) :))
salut les copains :D
pierrot tu me dira si tu veu un coup de main a coupé a 2 sa sera plus facile ;) ;)
j'ai une solution pour toi vetch ..........................................................................................................................un grand coup de masse sur l'ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)
il est vrai que c'est pas une dernière génération mais ça marche pour les forum de chasse.............. :/ :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
c'est le principale vetch !! :C ;) :)
salut le chat!! ;)
Salut Alain
Voilà c'est fait.Sarko au pouvoir
C'est peut etre le moin pire des 2, mais bon faudra voir
et oui , on a échapper a la voynet !! :)
maintenant faut attendre la suite !!