mes coincs vont bien j'ai mes hybrides qui couvent et une puresh :))
Vue imprimable
mes coincs vont bien j'ai mes hybrides qui couvent et une puresh :))
ca doit faire plaisir d'apprendre ca depuis la bas :C
pour moi, quand je suis loin, je demande toujours des nouvelles des canards au debut de la conversation car j'y pense tellement!! (je telephone bien des fois rien que pour ca ;) ) :) :)
tu verra quand la chasse va etre ouverte tous les matin c'est radio canards en plus j'aurais des infos de la gironde et 17 :fou:
t'as eu ma reponse ;)
oui j'ai eu ta réponse, j'ai aussi répondu :)
on aura des infos de si ca descend ou pas, mais nous, on pourra les avertir pour leur dire s'ilos avaient raison ou pas :) :)
a moins que le retour les interesse, mais c'est hors chasse
je t'aie renvoyer un truc ;)
je pense que vous etes comme nous pour la radio canard,non? :C
on s'appelle un peu le matin puis en sortant des tonnes on voit toujours un ou autre chasseurs donc s'il y a du canard ca se sait vite.
et si tu veille t'entends tirer mais beaucoup dorme c'est dommage car des fois il loupent des coup.pour ma part je veille n'y allant qu'une fois par semaine j'en profite et fait la siest e le lendemain.c'est vrai que j'aime bien aller voir les collegue le matin casser une croute et boire le cafè avec la petite gellee tirer une ou deux becassines le vanneau de base enfin la vie tu vois se que je veux dire c'est du vecu par beaucoup de chasseurs de ge :)) :fou: :fou:
c'est sur. mais si je veuc sortir mes chiens a la becasse, faut pas que je traine trop tard le matin ni que je fasse trop de sieste l'aprem, donc j'essaie de dormir un peu la nuit qd meme. je me reveille souvent et j'essaie de veiller un peu avant qd meme
remy vais manger je te reprends apres si t'es encore la sinon a+ et merci :fou:
ok bon apétit, je risque d'etre parti :fou:
ok t'es partis a demain,enfin a tout a l'heure pour vous :))
salut tout le monde. ca a l'air tres calme ce soir....
salut Remy, alors comment va toi et ta bouée?? :))