-
michel17 Posté le Ce soir 21:03
Inscrit le 21/10/2004
Le canardeur33 Posté le Ce soir 20:53
Inscrit le 29/09/2004
slt le dpmeuhhhhhhhh
du casting ds l'estuaire ,on aura tout vu
Ben.....quoi ..???..de st seurin d'uzet j'arrive pas encore a lançer sur l'océan
si je vois un bas de ligne défilé devant moi ds le BA,je commencerais à m'inquiéter :cri: :fou: :)) :)) :))
-
Du surf à Talmont :/ O l'ai vasou dans ton coin :)) :)) :))
Faut qu'on s'organise ça un de ces quatre.
Je te ferai découvrir de jolis coins sur l'île d'Oléron :C notamment si tu veux.
Et puis des petits coins Où tu peux taquiner Maître Bar au leurre aussi :C :C :C
Je suis aussi moucheur mais ce sont les rivières qui ne sont pas idéales par ici.
En fait j'ai pratiqué tous les types de pêche sauf la carpe jusqu'à maintenant.
Par contre je suis un farouche opposant des lachers :G :G :G :G
Si on se fait une sortie un jour, faut pas que t'emmenes Bagherra. J'ai pas envie qu'il me blesse avec un plomb grappin, le con :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
A part ça des nouvelles toutes fraîches du DPM : pas un bp à la passe du soir.
Quand à la marée, elle n'est même pas rentrée malgrè le vent.
Décidemment cette année ça veut pas inonder :triste:
Une seule tonne d'occupée pour cette nuit
-
salut les brouttes minous,h5n1 touché coulé :G :G :G ............moi je dis qu'"ils" vont etre encore plus visselard qu'on croit car "ils" vont justement autoriser la chasse en février cette année comme ça l'autre dictateur de sarko aura tenu ses engagements......avec yannos le plan B est en route!!! ;)
-
michel fais gaffe une partie de pêche avec yannos c'est en général direct aux urgences,pas vrai vieux crabe à moules? :)) :)) :))
-
Heu, je ne vois pas de quoi tu veux parler..... :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Ben pourquoi pas yannick au printemps ;)
16 lulu Posté le Ce soir 21:05
Inscrit le 24/11/2006
Me parle pas de maître goupil, tes malheurs m' inquiètent et j'envisage d' électrifier mes parcs
ça serait sage en effet lulu!et c'est vraiment facile a faire pour pas trop cher!
J'ai vraiment été trop confiant de ne pas le faire a st seurin :T
-
Bon, et maintenant t'arrêtes tes conneries :G :G :G :G :G :G :G
On va pas tout raconter non plus, hein ? :)) :)) :))
C'est que j'ai une réputation moi Môssieur :)) :))
En parlant de poissons, je me suis fait serrer par 2 tanches en képi ce soir :)) :)) :)) :)) :)) :))
Faut bien qu'ils s'amusent de temps en temps les gosses :)) :)) :))
-
angels24 Posté le Ce soir 21:23
Inscrit le 20/07/2005
michel fais gaffe une partie de pêche avec yannos c'est en général direct aux urgences,pas vrai vieux crabe à moules?
Pas grave , avec david j'ai l'habitude de vivre en cotoyant le danger! :)) :)) :))
-
Angels, si tu veux tu peux venir. ;)
Tu fera office de ver tube, t'en as déjà la gueule :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
:C :C :C :C
C'est pas beau la vengeance ! :)) :))
T'as pris une prune tout à l'heure? :/ :)) :)) :))
-
Nan, le Angels il m'a juste dit que je prendrai un PV pour chaque canars que je loupe :))
Va falloir que je pense à casser mon livret A :))
Hé, vieux biceps de crabe mou, demain matin je suis de permanence. Si tu veux prendre un jus y'a pas de soucis ;)
-
en tout cas moi je continu qui ce le mettent au c.l le h5n1 :G :G :G :G :G :G
bon ce wd peut pas mais j attele celui d apres ;) ;) ;)
-
oui oui une partie de peche au surf casting je suis un grand pecheur aussi ,moi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
les grapins ils volaient bas a calais :)) :)) :)) :)) :))
-
passee du matin RAS vu ibis,une pelletée de vanneaux,et un canard :T