bon je te souhaite une bonne journée se matin c foot avec les drole et en plus contre le 85 victoire assuré :/:
Vue imprimable
bon je te souhaite une bonne journée se matin c foot avec les drole et en plus contre le 85 victoire assuré :/:
moi je suis pour le nouvel aéroport
:Dbref que des mots d'amour ,mais ici ces
des oies a notre dame sa c une nouvelle
85:c.........
bon match
ok merci a une prochaine et bon week a la vendée
pour nous avec huttais au brault belle petite nuit jusqu'a ce que le brouillard s'en mele pose sh cv et un beau petit paquet de zonzon en direct a 23h20 que du bonheur. plus qu'une nuit a faire dans le raid et pas de bulle super semaine.
et voila le raid c'est achever sur une belle petite nuit a sh et une magnifique zonzonnade pour conclure que demandé de plus. encore un raid inoubliable avec les raideurs qui ce reconnaitrons bien joué les e...lés.:D:))
Salut vrings invitation toujours d'actu pour samedi prochain
salut les ventres a choux et oui le raid est fini mais quelle semaine :C canards toutes les nuits et les 2 dernieres nuits de la grise:C:C biz les e....ès flo17 tu manques la dernieres avec la cerise sur la mare euh le gateau:)) cyrillo fait gaffes en mettant tes cuissardes vetch l annee prochaine degaine 1 peu plus vite stivi pense a la securité et ne loupe plus nono mollo sur le jaune et fais attention a tes gaz
slt tres calme dans notre trou a brin juste 1 sarcelle et 2 cv ce matin a+ les raideurs
putain de cuissardes vraiment de la merde.
slt la vendee car ici sais bien le 85 pour moi debut de semaine lundi soir ras dans le communal a part une bonne douche et o matin moins de vent et d eau vu 6 sarcelle +2+2 siffleurs et hier soir super vollee vue 6 sarcelles+2+4+2+1+5 et du cv par petit groupe de 3 a 7 individu genial
salut les gas du nord vendee vous n allee plus au canards par cher vous a peut etre trop froid alors sa dit quoi a+
le wkend s'annonce pas mal du tout au taquet des demain midi et demi c'est bon ça. aller merde a tous.
Les gars du nord sont trop occupées à plumé, donc pas le temps de poster. Il y a un peu de canards en vadrouille mais rien d’hystérique comme certain peuvent mettre sur les observations. A croire que l'on chasse pas au même endroit...
salut les gars ta raison stevinio le weekend s'annonce bien pour ma part cette semaine vu col et sh en beau nombre (surtout mardi soir:C) et jeudi soir de la zonzon (27 individus)^merde a tous a+
[COLOR=#333333][FONT=lucida grande]nord charente maritime pose d'un plongeur a 20h et ce sera tout autrement lors de la pique un gros paquet de courlis environ 50[/FONT][/COLOR]
passée au bout de chevrette, pose 1 bécassine, avant le noir passée une centaines de Zonzons :C:C un peu haute en direction de la baie de l'aiguillon. Sinon passée calme entendu 2/3 CV , 2/3 paquet de vanneau, entendu un autre paquets d'oies au noir et se seras tout. A+
salut la vendee ! bon pour resumer le week end sarcelles sarcelles sarcelles sarcelles sarcelles et beaucoup de sarcelles:C:C:C encore 1 nuit formidable avec stivi et vetchi les 2 gros pd sans oublier petit chinois le roi du plongeon:)) demain on monte la nuit avec nono le gazeu , et le cuissardeu on verra bien,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
ce matin dpm sud vendée :terrible en sarcelle :C
bien vu galinette!!! et comme a dit huttais ce matin a partir de 5h30 jusqu'a 8h sarcelles en veut tu en voilà excellent pour les yeux
slt nuit de tonne a champagne pds en tendu 3 vollee d oies et ce matin sarcelle sympa lecon de tire cet apremidi a damien sur les becassines et et passee du soir avec stiffleur pour lui faire voir que mes corne sont tjrs la donc pilet et sarcelle o tapis
wé on se demande ske fait marina quand tu es a la chasse:D. exelent wkend et premier vrai arret de gamine hier sur rale malheureusement mais bien quand j commençai a désespéré. aller tchuss.
salut a tous ce matin belle volée sur les vases entendu 3 paquet de siffleur tout chantant au-dessus de moi mais que je ne voyai pa o noir:G;puis une quizaine de pilet me passe a une hauteur raisonnable :) ça fai plaisir a+
j aimerais savoir si il ya des huttiers du secteur la tranche sur mer, angles ici ,si oui laisser moi un mp, j ai besoins de renseignement sur ce coin ,merçi
des huttiers tu en trouveras dans le 17 au plus pres:)) 85 = chasseurs de passee et de vollee pas la meme chose:fou::fou::fou:
ben moi je suis un huttier je l 'ai appris
je ne cherche pas des chasseurs de gibier d'eau au vol a la passée ,je cherche des huttiers des vrais et sur un secteur en particulier angles- la trache sur mer
[QUOTE=bambimboum;1576742]je ne cherche pas des chasseurs de gibier d'eau au vol a la passée ,je cherche des huttiers des vrais et sur un secteur en particulier angles- la trache sur mer[/QUOTE]
regarde sur le chasseur français de ce mois tu trouvera ptète ton bonheur!!!
t'inquiete pas pour moi je vais trouver;)
ya bien de huttier sur angles -la tranche sur mer je vois les hutte...
bon alors qoi de neuf , personne y va en semaine ????? a+
badaboumboumboum nino peut etre
[QUOTE=come4205;1576910]badaboumboumboum nino peut etre[/QUOTE]
Nino il ne les voit pas donc il ne les tires pas. Il fait 4 ou 5 poses chez moi et il revient capot. Par contre hier soir j'ai eu qu'une pose de 7 souchets mais on la plutôt bien négocié.
ah ah sacré Vrigns, pas de ma faute si on y voit rien dans ta loire :fou: pi tu peux chambrer mais sache que toutes les bécasses bretonnes que t'as raté depuis le début de saison te passe le bonjour ;)
coup de tabac en vu demain matin et stevinio en rtt c'est bon ça
ce soir au bout de chevrette vu 3 CV et 1 SH et c tout. C trop calme j'aime pas trop beaucoup ça........:G
Ola, bon petit zef ce matin. Ils ont du sortir de la baie ces petits canards.