[QUOTE=SR;1691412]Quand tu vois la taille de ses doigts tu comprends pourquoi :triste:[/QUOTE]
s'il n'y avait que la taille de ses doigts :)
Vue imprimable
[QUOTE=SR;1691412]Quand tu vois la taille de ses doigts tu comprends pourquoi :triste:[/QUOTE]
s'il n'y avait que la taille de ses doigts :)
[QUOTE=scooby;1691414]dis que tu ne sais ni lire ni ecrire et que tu ne comprends pas la langue...........
quelqu'un t'aidera:))[/QUOTE]
Inch Allah
[QUOTE=SR;1691416]Inch Allah[/QUOTE]
yes,mais je prefere l'appeller dieu:fou:
[QUOTE=scooby;1691417]yes,mais je prefere l'appeller dieu:fou:[/QUOTE]
Moi je ne l'appel pas ;)
[QUOTE=SR;1691418]Moi je ne l'appel pas ;)[/QUOTE]
c'est mieux
bon j'y vais taille des tuyas :G
[QUOTE=scooby;1691420]bon j'y vais taille des tuyas :G[/QUOTE]
La misère j ai horreur de ça. La taille c est un truc de gonzesse :))
[QUOTE=scooby;1691406]il est en cure ?:/:[/QUOTE]
Non du boulot et puis aujourd'hui un deuil de famille.
[QUOTE=SR;1691413]D'ailleurs heureusement qu il est boulanger parce que proctologue il n'aurait pas pu :cri:[/QUOTE]
Fais gaffe à la hutte ne parles pas de prostate devant lui :))
[QUOTE=scooby;1691414]dis que tu ne sais ni lire ni ecrire et que tu ne comprends pas la langue...........
quelqu'un t'aidera:))[/QUOTE]
Ici sur le site ça va encore mais parfois sur un autre endroit de Facebook il faut le décodeur pour comprendre ! est ce à cause de la moyenne d'âge ? ben ça promet pour les années qui viennent :triste:
[QUOTE=José80;1691424]Ici sur le site ça va encore mais parfois sur un autre endroit de Facebook il faut le décodeur pour comprendre ! est ce à cause de la moyenne d'âge ? ben ça promet pour les années qui viennent :triste:[/QUOTE]
C est pour que les vieux de plus de 30 ans ne comprennent pas :P
[QUOTE=SR;1691426]C est pour que les vieux de plus de 30 ans ne comprennent pas :P[/QUOTE]
Oh je ne parlais pas des abréviations mais des fautes à chaque mot et des difficultés à s'exprimer ! le niveau baisse à mon humble avis avec les conséquences qui iront avec :triste:
pfffffffff ereinté!
vais quand meme mettre la couveuse en marche pour nonoré les demandes en court cri
[QUOTE=scooby;1691431]pfffffffff ereinté!
vais quand meme mettre la couveuse en marche pour nonoré les demandes en court cri[/QUOTE]
Bois un coup t'es pâle :) et hop tchin tchin
[QUOTE=José80;1691432]Bois un coup t'es pâle :) et hop tchin tchin[/QUOTE]
t'as raison tchinnnnnnnnnn
Tentative de vol de barque a ma hutte (secteur Onival). Un copain se promenait dans le marais et il a vu un gars qui trainait en bout de mare. Ça lui a semblé louche alors il est allé voir et le type s'est barré quatre a quatre....un autre gars l'attendait dans une saxo verte avec un "A" au cul et ils ont pris la fuite... La barque était déjà décrochée... Alors méfiez-vous si vous voyait cette voiture trainer...
MP si vous avez des infos..
Bien le bonjour les hableux au passage !!!
[QUOTE=euzon;1691435]Tentative de vol de barque a ma hutte (secteur Onival). Un copain se promenait dans le marais et il a vu un gars qui trainait en bout de mare. Ça lui a semblé louche alors il est allé voir et le type s'est barré quatre a quatre....un autre gars l'attendait dans une saxo verte avec un "A" au cul et ils ont pris la fuite... La barque était déjà décrochée... Alors méfiez-vous si vous voyait cette voiture trainer...
MP si vous avez des infos..[/QUOTE]
Salut Euzon, jà i vu ton message. Ton pote n'a pas pris la plaque ?
on est obligé de tout enlever en fin de saison sinon on ce fait tout saccager c est déplorable :G
[QUOTE=SR;1691438]Salut Euzon, jà i vu ton message. Ton pote n'a pas pris la plaque ?
on est obligé de tout enlever en fin de saison sinon on ce fait tout saccager c est déplorable :G[/QUOTE]
que fait la police?
Je pense que tu vas le retrouver une saxo verte avec un A au cul il ne va pas passer inaperçu
Salut SR !!!
Non, il a pas eu le temps, ils sont partis trop vite...:-\
je me souviens il y a quelques années quand un de leur collegue a acheté une hutte (pas loin de chez Euzon) ca surveillé dur :fou:
[QUOTE=SR;1691441]Je pense que tu vas le retrouver une saxo verte avec un A au cul il ne va pas passer inaperçu[/QUOTE]
je te telephone demain
[QUOTE=scooby;1691443]je te telephone demain[/QUOTE]
Ok ma biche :C
J ai eu des infos ce soir sur tes travaux ed chu hable ;)
[QUOTE=SR;1691449]J ai eu des infos ce soir sur tes travaux ed chu hable ;)[/QUOTE]
pas sur tout si :fou:
Hello tout le monde ceux qui écrivent et ceux qui lisent ;)
[QUOTE=José80;1691456]Hello tout le monde ceux qui écrivent et ceux qui lisent ;)[/QUOTE]
salut a toi l'artiste,et aux autres
[QUOTE=scooby;1691457]salut a toi l'artiste,et aux autres[/QUOTE]
Changement de temps prévu t'as fini de tailler ?
[QUOTE=José80;1691458]Changement de temps prévu t'as fini de tailler ?[/QUOTE]
oui,mais j'en ai ma claque des tuyas,fin d'année j'en vire
[QUOTE=scooby;1691459]oui,mais j'en ai ma claque des tuyas,fin d'année j'en vire[/QUOTE]
C'est de l'entretien et puis pour le dos la taille n'est pas recommandée moi le taille haie me déglingue 1 fois sur 2 !
Il faut mieux tailler une pipe que de tailler les haies c'est moins douloureux parait il :))
Salut les hâbleux
héllo ché hableux :C
[QUOTE=saint nonoré;1691463]héllo ché hableux :C[/QUOTE]
hello nonoré. Et toi tu as fini de taillé ?
[QUOTE=SR;1691464]hello nonoré. Et toi tu as fini de taillé ?[/QUOTE]
yo min steph
pffff non , n'ais core un mont
j'attend un tracteur pour tirer des arbres couchés dans l'eau
[QUOTE=saint nonoré;1691465]yo min steph
j'attend un tracteur pour tirer des arbres couchés dans l'eau[/QUOTE]
Pour une fois que tu vas tirer quelque chose :) bonjour l'ami
Alors nonoré tu regardes les mouches au plafond aujourd'hui ?
[QUOTE=José80;1691467]Pour une fois que tu vas tirer quelque chose :) bonjour l'ami[/QUOTE]
Mauvaise langue José. Mi je l'ai vu tirer une sarcelle après chu scooby et moi. Ça fait paf paf paf paf paf merde mankché et chu nonoré et arrivé sans se presser il pris son pétard et ça a fait paf paf culbuté ;):/:
[QUOTE=saint nonoré;1691465]yo min steph
j'attend un tracteur pour tirer des arbres couchés dans l'eau[/QUOTE]
Le principal est d avoir terminé pour l ouverture