Bin oui c'est sur!!!Je vie MOI :D Hors de question de manger un cassedalle aux trappes!!! :))
Vue imprimable
Bin oui c'est sur!!!Je vie MOI :D Hors de question de manger un cassedalle aux trappes!!! :))
salut george
[QUOTE=courte62;1636064]le mieux est de ne pas dormir a la hutte ou de ne pas boire, a toi de voir mais j ai deja une tite idée sur ton choix:))[/QUOTE]
moi j en connais:))
slt seb , t as pas repondu a mon sms t as plus de credits:fou:
hello la compagnie
""Un 5eme sur un autre forum que je ne connais pas et qui a passe la nuit! alors qui dit vrai??:/:""
il chasse à l'hutte OU je vais... comme ça tu vois qui s'est ;) meme éco sinon, disons entre 3 et 10!
ok dav!
bonjour a tous,
je me separe d'amassoire reproductrice,il me reste quelques chanteuses de l'année,et quelques hybride de pilets
amassoire 2a 3 coups 15 euros
hybride de pilets 10 euros
chanteuses 25 euros
bonne journée a tous.
mon numero de tel le matin ou apres 20h30 l'apres midi je suis o taf et j'entend pas le tel.
0668046709
Slt miquelon! Bipe Hobby , il en cherché encore y a quelques jours des chanteuses je lui ai dit d aller voir ou de contacter Alain.F il avait mis une annonce y a peu de temps.
Si ça peut vous arrangez tous les 2.
Salut les gaziers!
Bonne semaine à tous, elle va être longue!
As-tu un male amassoire Miquelon????Mon pote en cherche un
Slt jmax et le chico de vinaigre:))
Hello!Des news de la nuit????:/:
non pas de news , on devrait en avoir dans la journee lol:)) sinon il met en eau apparament sur le littoral d apres mes sources mais il pompe OU si c est a sec din ché fossés:/:
et je peux plus me renseigner j ai maqué mon forfait 4h en 10 jours pour les zobservations:)):cri:
les sms!!!!!!!!!!
;) :))
cha a du être violent!