[QUOTE=arbitre;1513564]tu va ou siffleur[/QUOTE]
[SIZE=7]DTC
RICHARD!!!!!!
:))
H[SIZE=2]aaaa ceux là,je les rate point!!!!:))[/SIZE][/SIZE]
Vue imprimable
[QUOTE=arbitre;1513564]tu va ou siffleur[/QUOTE]
[SIZE=7]DTC
RICHARD!!!!!!
:))
H[SIZE=2]aaaa ceux là,je les rate point!!!!:))[/SIZE][/SIZE]
mdr jean,,,le ptit baigneur,tireur de sarcelles(jeunes) à plateaux!!!!!:))
t'as oublié désaillée!!!!
Le petit baigneur tireur de jeune sarcelle desaillée a plateaux.
La classe quoi.
ty metroué un coq faisan àplateau,,,,braoummmmmmmmm!!!!:))
J'en ai recuperer un beau cette nuit de sarceillot desailé ... Si il passe la semaine se sera bon :C
salut les gazier, petite nuit en baie sud, entendu 2-3 coups vers le bois et 1 coup sur ma gauche, rien pour moi ;)
Et un peu tiré du nord
Cet après midi à la radio, j'ai entendu dire que Sarko, lors de ses voeux à la ruralité cet après midi en Ariège, avait parlé de la chasse.... Et des dernières décisions du Conseil d'Etat qui allait contre le "bon sens" (pas le terme utilisé) .... Et que des (nouvelles) décisions allaient être prises très rapidement ??????
Je ne sais pas s'ils vont en, parler aux info ce soir.
A suivre.
chouchou et son futur trutosor.
Petit sarcellot desaillé devenu l'aimant à sarcelle de toute la baie nord.
pour stefbds peut tu me joindre au 0615685189 ou donee moi ton tel car je serai intérésser pour passé une nuit en baie pour connaitre ton coin merçi jonathan
salut cher gazier sa fait un bye que je suis pas venu sur ce poste
j'est une pouriture de renard qui ma boufer un couple de oigne en debut de semaine
et deux hybride sh cette nuit il commence a me revenire chere celui la .les coler son en place et ci il né pas dedans demain matin je prende le jake terrier et je v le deloger j'ai trouver son trou 500 metre derirer chez moi il va prendre tres cher ce gro mort
[COLOR=#ff0000][B][I][U][FONT=courier new][SIZE=7]
tu va soufrire renard[/SIZE][/FONT][/U][/I][/B][/COLOR]
Si tu a était au bord de son trou, il ne va pas réster ;) il va trouver un autre terrier, c'est certain, fait attention car il y a déja des femelles qui calent :cri: on ne sait jamais si ton chien a pas l'abitude et qu'il tombe sur une femelle avec ses jeunes sa peu faire mal ;)
hello la baie, comment vont les gaziers today?;)
aloha la baie !!! encore une journée d'ecole today :cri:
hello chouchou, va voir sur notre site, y'a une vidéo ou tu apparait;)on va finir par te demander des droits d'auteur:D
hop hop hop ola les stars!!!:D
hello bebert, ça gaze?;)
sa roule min seb !! on n'attends plus que chés grises pour finir en beauté !!!
Vu seb ;):D
Va y avoir du slop de sortis pour ché grises :D
journée particulière today, madame laruche passe dans le cercle tres fermé des quarantenaires:D
Un trés bon anniversaire à ta dame alors seb :)
aller !! je file :cri:
tchusssssssssssssssssssssss:D
salut chouchou, bonne journée;)et sèches pas les cours hein:))
yooo les gaziers,,,et bon anniv à madame laruche alors...
bon je te propose pas d'aller al'hutte ce soir seb,....;)
salut François;)pour la hutte, nous aurons bien l'occas de passer une nuit ensemble, et ce sera avec grand plaisir;)
Allez tchussssss;)
bécot amical a ta dame quarantenaire , seb !!! la roue tourne !!!:cri:
ola min boucher ,,,,,,,,, ché l'heure del'pose!!
becot min bebere, oui la pose syndicale!!:))
pas motivé pour ce soir ce vent finira par m'avoir au moral!:T
bonjour a tous je suis nouveau sur ce site je pratique la chasse du gibier d eau a la botte principalement et de temps en temps a la hutte quand l occasion ce présente j habite abbeville mariée 2 enfants au plaisir de vous lire ;);)
bonjour et bienvenu tchot guigui...:)
Good morning la baie des kauves et des crinius:DBécots à min boucher, à ch'bebert de la hot pis à ch'pirate de laruche:DBienvenue chez nous à ch'guigui.:D
Bon anniversaire aussi à dame Laruche:CMoué mes 40 ans ils sont loin:TSeb, t'oublieras pas d'offrir 40 roses à ta chérie:C
becot min fifi,,,les tripes sont en place,,elles mijotent!!!:C
40???? la vache ça commence à douiller!!!
j'en connais un qui fait de vrai economies sur l'achat de roses...;):))
aloha la baie:D bonjour à tous et bienvenue à guigui et bon anniv à mme laruche:fou:
seb moi ça me coute 2 fois moins cher en rose....:/::))
c'est bien ce que je disais!!!
salut tchot doigt!:))
je viens d'aller voir (revoir) votre site,,chés vraiment ch'tchien ch'plus bieu!!!:C
salut kanf:)
oui mais c'est elle qui baise le moins....comme quoi c'est pas être le plus bieu qui marche:))
sinon on est en train de mettre sur pied une sortie "sieste crapuleuse dans les dunes"...je lance les tests dès les premiers beaux jours:))
[QUOTE=kanfois-nath;1513689]becot min fifi,,,les tripes sont en place,,elles mijotent!!!:C[/QUOTE]
Je sent l'odeur de mon bureau:C
Salut chno, pour ce genre de balades, n'oublie pas de me mettre au programme:D
Yooo min nono:DPour sûr que toi ça te coûte moins cher, si ça continue tu vas finir par offrir des bonbons à ché anniversaires