comme la precedente mais a 10 poses pres:));)
Vue imprimable
comme la precedente mais a 10 poses pres:));)
Et elle va être chaude la semaine !!! les niveaux vont encore en prendre un coup.....
[QUOTE=courte62;1636151]non pas de news , on devrait en avoir dans la journee lol:)) sinon il met en eau apparament sur le littoral d apres mes sources mais il pompe OU si c est a sec din ché fossés:/:[/QUOTE]Canadère!!!:)):))
salut les marckois;)perdu une hybride sarcelle , envolée la garce , dans un trou de souris ...:G
c est avec un pastis canebiere d Auchan plutot! merde y a passez d eau dans le canadere pour mettre din ché verre:cri:
[QUOTE=tiululu;1636173]salut les marckois;)perdu une hybride sarcelle , envolée la garce , dans un trou de souris ...:G[/QUOTE]
Slt ma girafe pas de bol , c est pas une qui vient de moi ? car c etait plus du pur sarcelle qu une souricelle:triste:
[QUOTE=miquelon;1636126]bonjour a tous,
je me separe d'amassoire reproductrice,il me reste quelques chanteuses de l'année,et quelques hybride de pilets
amassoire 2a 3 coups 15 euros
hybride de pilets 10 euros
chanteuses 25 euros
bonne journée a tous.[/QUOTE]
cha yé y lache ché bestioles,lache mi eut femme de diu:C
saluut et bonne rentrée pour vos loulous !!! omg les vacances commencent ...:fou: :D
[QUOTE=dav62100;1636233]saluut et bonne rentrée pour vos loulous !!! omg les vacances commencent ...:fou: :D[/QUOTE]
Y a toujours un coup à faire à la rentrée des classes :) Y a bien un spurlut ou deux qui va traîner :D
Hello bin alors plus de news des pp??:fou: craignez rien vous ne perdez rien;)
bjr à tous
2 poses au pp : sarcelles
1 poses au moulin :sarcelle
a+
Merci bcp benelli!
que pensez vous du temps les amis, c'est mou du g'noux nan?
[QUOTE=jmax;1636321]Merci bcp benelli!
que pensez vous du temps les amis, c'est mou du g'noux nan?[/QUOTE]
Très mou Jean-Max,
Surtout avec du noiraut! Mais on va y aller quand même:D
Après ce w-e, y'a bon, surtout si la dep se place comme il faut sur Gascogne:C
Mais suis de mariage:cri: du coup bernic, pas avant Dimanche:G Si y'a encore un peu de jus
tout pour ch'plateau :) :)
Vais aller trainer aussi, on sait jaaaaaaamais!
y'a quoi ce WE (on peut passer sur le post météo si tu veux).
[QUOTE=Marc62180;1636323]Très mou Jean-Max,
Surtout avec du noiraut! Mais on va y aller quand même:D
Après ce w-e, y'a bon, surtout si la dep se place comme il faut sur Gascogne:C
Mais suis de mariage:cri: du coup bernic, pas avant Dimanche:G Si y'a encore un peu de jus[/QUOTE]
Ca change encore pas mal je trouve mais le coup de pluie sera très intéréssant (s'il arrive)