-
[QUOTE=arnault;1513694]salut kanf:)
oui mais c'est elle qui baise le moins....comme quoi c'est pas être le plus bieu qui marche:))
sinon on est en train de mettre sur pied une sortie "sieste crapuleuse dans les dunes"...je lance les tests dès les premiers beaux jours:))[/QUOTE]
t'as rien inventé jeune padawan...dejà testé!!
par contre eviter les abord du parking de la maye,,ché maqué àmoustiques!!!:))
-
Yooo min nono:DPour sûr que toi ça te coûte moins cher, si ça continue tu vas finir par offrir des bonbons à ché anniversaires
MDR fifi;)mais depuis longtemps, les ptites jeunes s'intéresses à lui, ça doit être la barbe qui rassure:))
-
salut fifi et tous autres:D
seb tu es déjà bien occupé...alors:)
-
[QUOTE=LARUCHE;1513699]Yooo min nono:DPour sûr que toi ça te coûte moins cher, si ça continue tu vas finir par offrir des bonbons à ché anniversaires
MDR fifi;)mais depuis longtemps, les ptites jeunes s'intéresses à lui, ça doit être la barbe qui rassure[/QUOTE]
Ou alors ché parce que ché piottes elles aiment bien jouer avec Hadès:))
-
Haloa à vous chés kawicks:D
Bon annif à Mme Laruche pour ses 40 ans;)
Et bienvenue à ch' guigui;)
-
salut flo;)et merci à tous pour madame;)
-
[QUOTE=kanfois-nath;1513698]t'as rien inventé jeune padawan...dejà testé!!
par contre eviter les abord du parking de la maye,,ché maqué àmoustiques!!!:))[/QUOTE]
dans l'temps yavait chés dunes del'route blanke , mais ech'sable est en voit de disparition la bas!!!:cri:
-
[QUOTE=LARUCHE;1513704]salut flo;)et merci à tous pour madame;)[/QUOTE]
de rien fiu , on passera tous vers 19h........!!!!:))
-
Salut min Seb;)
C'est tout à a fait normal min fiu,ici c'est une tiote famille:D;)
Pour le moment je n' ai pas de news de la nuit..........donc cherche informateur:))
-
Vla le bordel,avec une équipe eud dératiseur comme cha,cha va po boiter:))
Y aura certainement des dommages collatéraux:))
-
Mi et bebert,on sera........................................ préposé BAR:D:C
-
[QUOTE=BEBERT80;1513706]de rien fiu , on passera tous vers 19h........!!!!:))[/QUOTE]
Dommage je vais louper ça, j'pourrai pas venir because je vais au foot ce soir voir Amiens perdre contre Monaco:cri:Heureusement que je serai en loge, y'aura du coca din ch'frigo:C:))
-
[QUOTE=dufphi;1513710]Dommage je vais louper ça, j'pourrai pas venir because je vais au foot ce soir voir Amiens perdre contre MonacoHeureusement que je serai en loge, y'aura du coca din ch'frigo:))[/QUOTE]
Yo min fifi,
Essaye de pas faire la même que la dernière fois la veille de la réderie:D:/::C
-
ch'flo la seule info que je peux te donner c'est qu'on était bien din sin lit:))
-
J'va essayer min flo, mais je promet rien:)):)):))Tu m'connais:C
-
yoooo min flo,,,bon pas de news pour me motiver?:T
-
[QUOTE=dufphi;1513713]J'va essayer min flo, mais je promet rien
Tu m'connais:C[/QUOTE]
vient pô foutre le bordel din min quartier à 6h du mat comme l'autre fois hein,brigand!!:))
-
faudrai l'interdir de stade cuila!!!:D
-
[QUOTE=arnault;1513712]ch'flo la seule info que je peux te donner c'est qu'on était bien din sin lit:))[/QUOTE]
Merci tio no,très encourageant pour ce soir:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1513715]vient pô foutre le bordel din min quartier à 6h du mat comme l'autre fois hein,brigand!!:))[/QUOTE]
:)):)):))
-
[QUOTE=dufphi;1513710]Dommage je vais louper ça, j'pourrai pas venir because je vais au foot ce soir voir Amiens perdre contre Monaco:cri:Heureusement que je serai en loge, y'aura du coca din ch'frigo[/QUOTE]
devait y etre aussi mais un imprevu..................mais bon mi j'aurai été assis sul'chaise hein,,,,,,,,,,,,, avé min d'mi..pis em'cagoule!!!!!:cri::))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1513715]vient pô foutre le bordel din min quartier à 6h du mat comme l'autre fois hein,brigand!!:))[/QUOTE]
mdr:)):)):))
-
[QUOTE=BEBERT80;1513720]devait y etre aussi mais un imprevu..................mais bon mi j'aurai été assis sul'chaise hein,,,,,,,,,,,,, avé min d'mi..pis em'cagoule!!!!!:cri::))[/QUOTE]
Tu sais bebert, j'ai une santé fragile, c'est pour ça que je suis obligé d'aller au chaud din ché loges:)):C
-
Saloutas les gaziers, bon anniverssaire à Mme Laruche et bienvenu à ch guigui, je ne sais pas ce qu'il en est de che canards mais les bleus y ont déserté min coin:triste::T
-
[QUOTE=arnault;1513694]salut kanf:)
oui mais c'est elle qui baise le moins....comme quoi c'est pas être le plus bieu qui marche:))
sinon on est en train de mettre sur pied une sortie "sieste crapuleuse dans les dunes"...je lance les tests dès les premiers beaux jours:))[/QUOTE]
t'as pas déjà essayé avec la blonde aux lunettes rouges su ch'vidéo?
elle a l'air radieuse en tout cas :))
-
Merci de votre accueil ,bonne anniversaire à Mme laruche ,avait vous des news du nord J irait bien faire un tour à la botte avec le chien cette après midi
-
[QUOTE=chichidu59;1513632]pour stefbds peut tu me joindre au 0615685189 ou donee moi ton tel car je serai intérésser pour passé une nuit en baie pour connaitre ton coin merçi jonathan[/QUOTE]
ok vu, je te phone ce jour ou demain ;)
Bien l'bonjour et bonne anniv à madame Laruche...
Kanfois, changement de temps pour ce soir, y a bon ;)
-
yoooo stephhh haaa enfin quelqu'un pour me motiver!!!
becot min youyoutte trancard!!:))
-
Min boucher t'as po le droit d'aller à l'hutte au souér, faut surveiller ché tripailles:)):C
-
bécot à ché deux ché grand makeu de HV...:/:
(kanfois et dufphi pour ceux qui ne les connaissent pas ) :cri:
-
[QUOTE=stephBdS;1513745]bécot à ché deux ché grand makeu de HV...:/:
(kanfois et dufphi pour ceux qui ne les connaissent pas ) :cri:[/QUOTE]
Bien le bonjour aussi à toi min steph, grand huttier de l'digue:D
-
je me defend du mieux que je peux m'in phiphi du coté de trancard...
mais que c'est dur, je vieillis...:fou:
:));)
-
salut la baie;)pas de news pour l instant le kanfoi est core pret a faire feu le fifi le roi des tripes aussi:))le steph ce fait vieux:))tout va bien dans le meilleur des mondes:))
-
[QUOTE=jmax;1513732]t'as pas déjà essayé avec la blonde aux lunettes rouges su ch'vidéo?
elle a l'air radieuse en tout cas :))[/QUOTE]
heu c'est la nièce de mon ex....je suis pas sur que ce soit du meilleur effet:))
m'enfin comme je suis joueur.....
-
Bien l'bonjour et bonne anniv à madame Laruche...
Saloutas les gaziers, bon anniverssaire à Mme Laruche
Merci pour elle, ça lui fera plaisir;)
-
Salut Laruche, c'est quoi l'adresse du site?
-
[URL="http://www.traversee-baiedesomme.com"]www.traversee-baiedesomme.com[/URL];)
-
allez go...attrape de chés carognes pis en route pour le zob!!!!:C
-
[QUOTE=arnault;1513761]heu c'est la nièce de mon ex....je suis pas sur que ce soit du meilleur effet
m'enfin comme je suis joueur.....[/QUOTE]
au contraire, je pense que ça peut etre du plus bel effet! Un sacré coup d'pub pour vot' boite :))
si jamais t'as peur de te blesser, je suis joueur, prêt à rendre service :D :fou:
-
j'espère qu'elle mort pas...:cri:
car y a du matosse de collé au ratelier a voir :))