:)) :)) :)) :)) 12€ pour rien :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
:)) :)) :)) :)) 12€ pour rien :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
maintenant c'est au tour d'alain :T :T :T
deux trois canards par nuit qu'il ca fait bouffer :T :T :T
e canardeur33 Posté le Ce matin 11:43
Inscrit le 29/09/2004
Patou,il fait beau aujourd'hui,si tu sais pas quoi faire,je t'ai laissé la liste des tâches qui reste à effectuer à mes parcs
peux po .....................j'ai piscine :)) :)) :)) :)) :))
:cri: çà m'étonne pas,vu la gueule de la cane l'autre jour ;) ,çà caille,la reprod est en route pour eux aussi,faut nourrir ;)
il reste quoi a faire ?
juste l'ecoulement :cri: :cri: :cri:
non pour la canne del'autre jour c'est le chien de sa fille qui la derouillé :T :T
tu crois que j'ai chômé,l'évacuation est faite,me reste juste à attendre que Lolo me fournisse le tuyau d'alimentation d'eau,pour aller jusqu'au regard et pour pouvoir alimenter en eau la 2eme tranche des travaux prévu pour août :D :D ,ensuite rebouchage de la tranchée ;)
tres bien mon petit ;) ta bien bossé :D :D :cri: :))
donc tu dois certainement me parler de faire le cailleboti du parc :cri: :cri: :)) :)) :))
ben concernant les travaux d'aout :T :T
je suis loin......................... tres loin :)) :)) :))
dommage car je commencé a aimer le beton :T :T :T :cri: :cri: :)) :)) :))
salut la gironde!!!!bon cette nuit 2 attaques sur mes derniers colvert tete coupé et disparu :G :G c'est quoi a votre avis :triste:
salut la gironde ;) ;)
pour mimi cest l affaire d un putois
je commence les caillebotis cet aprem,donc.....si tu veux....ou demain...... :)) :)) :))
Slt Micka,rat,mais çà me paraît rapidement comme attaque,demande sur le post adéquate,on va t'éclairer mieux que moi ;)
toujours là quand il faut mon ptit zefffff :C :)) :))
cha va ti le 6-2?? :D
Le canardeur33 Posté le Ce jour 12:15
Inscrit le 29/09/2004
je commence les caillebotis cet aprem,donc.....si tu veux.[B]...ou [/B]demain......
ben celui la tu la po volé............DDDDDDDDTTTTTTTTTTCCCCCCCC :D :D :)) :)) :)) :))
et toi m in tio canardeur ca va ti