Gros dégueulasse, t'as l'oeil!
mais putain oauis t'as pas tord.
Nono je joue plus.
Vue imprimable
Gros dégueulasse, t'as l'oeil!
mais putain oauis t'as pas tord.
Nono je joue plus.
salut les gaziers
bon anniversaire à ta femme seb. moi aussi c'est pour bientôt les quarante roses:))
retour du temps de chez nous :fou:
un peu de bleu chez nous:D:C
bonjour , je m'appelle albert, je vais à la hutte avec mon papa :fou:
et j'aime bien les messages sur hv pour mettre des bonhommes rigolos:)):D:C
Bonsoir che gaziers eu mon espion au tél. calme sur la baie pour l'instant, mais eu sa petite poussonette quand même:) peutêtre bien du hollandais:/:. Duphi c'était bien le match, et ch'frigo il était bien rempli;)
bonsoir amis gaziers bonne anniversaire a madame laruche;) et bienvenue a ch guigui
ce matin fait un tour en baie a la botte rien de rien a part les saleté de macbrun :cri:
ola la baie!!!! je crois que fifi a du s'occuper serieusement du frigo ,pour se consoler de la défaite d'amiens!!!!!!:cri::cri:
salut bebert et tous les autres ;) poufff pouffff Amiens battu 2/1:cri: sa sens la descente tous ca :G
hier après midi j etait a la botte en fond de baie nord rien vue voler :G par contre en revenant sur abbeville je ne suis arrête a chez ......... bah j en es pris plein les yeux sh pilet chipeau cv très beau spectacle pour les yeux :C:C
salut guigui et tout les autres cha souffle 10 degres ce matin:)
aloha la baie:D
bah ils auront un des plus beaux stade des équipes de national:))
slt fafa et Arnault ouais sa souffle tout décoiffe a sortir su chien :)) sinon des news du copain qui es en baie sud calme pour lui y n a dit j ai fait gros dodo de minuit a 5h il fait trop noir et sa souffle :G
[QUOTE=BEBERT80;1513891]ola la baie!!!! je crois que fifi a du s'occuper serieusement du frigo ,pour se consoler de la défaite d'amiens!!!!!![/QUOTE]
Good morning la baie:DT'es en plein dans le mille min bebert, la soirée fut terribleeeeee:cri:J'sais même plus à quelle heure on est rentré, ni ce que j'ai mangé:cri:Ce matin, deux cocas dans le jabot pour décalaminer la tuyauterie:))
[QUOTE=cobra02;1513802]bonjour , je m'appelle albert, je vais à la hutte avec mon papa
et j'aime bien les messages sur hv pour mettre des bonhommes rigolos[/QUOTE]
Bien le bonjour mr Albert, fifi te fait des gros bisous et t'en feras de ma part à ta maman:CFaut pas aller à la hutte avec ton papa, il fait que des bredouilles:cri::)):))
Alors Phiphi remis de ton match, j'ai failli y aller aussi mais ch'copain il avait oublié les places à sin bureau:triste:, moi n'aurais pas été déçu puisque je suis supporter de monaco. Comme le dit arnault maintenant avec 7 points de retard sur le premier non reléguable, ils auront un superbe stade de nationnal:)
Yooo min cous, comme tu dis ça sent la misère, les carottes sont cuites et bien cuites:cri:Ludovic Giuly a encore de beaux restes et fait beaucoup de bien à Monaco:Det depuis que le russkoff a racheté le club, ils enchainent les victoires;)
yoooo les gaziers...de retour del'hutte,,,j'aurai su ,j'auraipas v'nu!!:))
passé plus de 2 heures à deglacer,,vu une sarcellefourbe, qui a surgit dans mon dos,me double par la droite,à 140 km/h...pas eu letemp,delever le fusil..
puis vu 2 canards,pilets?,,pas interessés
fort vent,visibilité nulle.....
brefZOB....:)
bref ZOB
aloha les amis!
enfin des conditions climatiques dignes de ce nom!cha cmincho a et' sec!
[QUOTE=ch cous;1513910]Alors Phiphi remis de ton match, j'ai failli y aller aussi mais ch'copain il avait oublié les places à sin bureau:triste:, moi n'aurais pas été déçu puisque je suis supporter de monaco. Comme le dit arnault maintenant avec 7 points de retard sur le premier non reléguable, ils auront un superbe stade de nationnal:)[/QUOTE]
Bien l'bonjour à tous...
raaa, suis pas seul...ch'cous je suis supporter de monaco aussi;). T'in 2 supporter, vont faire du bénèf maintenant :cri:
Bon voilà c'est fait après des années d'enquête on a enfin identifié les deux supporters de Monaco au monde !!!:))
ah, je confirme que ch'cous a toujours été supporter des monegasques, enfin, c'etait plus glorieux a l'epoque du grand george weah!
bon a part ca la saison des oies approche, d'ailleurs a ce propos va pas falloir trainer car ca va etre rapide!!!
[QUOTE=stephBdS;1513919]Bien l'bonjour à tous...
raaa, suis pas seul...ch'cous je suis supporter de monaco aussi;). T'in 2 supporter, vont faire du bénèf maintenant :cri:[/QUOTE]beh ch'prochain coup que je vais du côté de la digue trancart je mettrai mon écharpe de monaco autour du coup:)
Salut mon cous je vois que t'es en plein boulot!! biz:D et à bientôt
pour ech'cous,,,les bleus sont bien present chez moi,,,dimanche c'etait...:C
le frangin y est depuis ce matin,,il est vert!y fait du comptage,,mauvais vent pour nous,,y viennent pas!!:))
[QUOTE=kanfois-nath;1513930]pour ech'cous,,,les bleus sont bien present chez moi,,,dimanche c'etait...:C
le frangin y est depuis ce matin,,il est vert!y fait du comptage,,mauvais vent pour nous,,y viennent pas!!:))[/QUOTE]par chez moi ils ont foutu le camp, suis allé mardi aprés-midi, vu une dizaine c'est tout, faut dire que j'avais un récital de troçonneuses à quelques centaines de métres:triste:, peut-être seront ils de retour pour ce week-end avec les vents annoncés.
vent meilleur pour moi dimanche,mais letop reste levent d'est, voir nord/est,,une question d'abri en fait...;)
[QUOTE=dufphi;1513911]Yooo min cous, comme tu dis ça sent la misère, les carottes sont cuites et bien cuites:cri:Ludovic Giuly a encore de beaux restes et fait beaucoup de bien à Monaco:Det depuis que le russkoff a racheté le club, ils enchainent les victoires;)[/QUOTE]
le russkov est malin.........et en plein divorce!! du coup il s'est offert un club de foot , un appart de 60 million a new york pour sa fifille,,,,, en attendant c'est ce qu'aura de moins sa chere et tendre.........!!!:cri:
[QUOTE=ch cous;1513928]beh ch'prochain coup que je vais du côté de la digue trancart je mettrai mon écharpe de monaco autour du coup:)[/QUOTE]
Hier à la Licorne, il y avait environ 200 supporters monégasques et ils ont mis plus d'ambiance que les 10 000 supporters d'amiens:TJe crois bien que Monaco à plus de supporters à l'extérieur que chez eux:))
yooooooo min francoué!!! c'est quoi un vent de NE!???:cri:
ben mi je vais y aller dimanche dans le secret espoir d'en voir un peu et qui sait peut etre....enfin, je ne voudrais pas trop m'avancer quand même!!!!ah il est loin le temps de ma gloire palombiere, hein ch'cous!!! j'en ai fait des edredons de pigeons, aujourd'hui c'est plus la même...
les temps changent!
[QUOTE=BEBERT80;1513934]le russkov est malin.........et en plein divorce!! du coup il s'est offert un club de foot , un appart de 60 million a new york pour sa fifille,,,,, en attendant c'est ce qu'aura de moins sa chere et tendre.........!!!:cri:[/QUOTE]
Suis bien d'accord avec toi Bebert;)
[QUOTE=DG;1513938]ben mi je vais y aller dimanche dans le secret espoir d'en voir un peu et qui sait peut etre....enfin, je ne voudrais pas trop m'avancer quand même!!!!ah il est loin le temps de ma gloire palombiere, hein ch'cous!!! j'en ai fait des edredons de pigeons, aujourd'hui c'est plus la même...
les temps changent![/QUOTE]
Ché normal min david, maintenant t'as le crane qui brille et ché pigeons z'aiment pas ça:cri::))
sa va mieux min fifi , ech'coca a nettoyer el'tuyauterie!!:D
Me voilà réparé min Bebert:))
bon ben ça tombe bien min fifi...chés tripes sont en boîtes,,,fameuses,,,y a plus qu"à.....:C
bon allez tchuss à table,,, faut pas deconner hoooo....
Aloha la baie ....Je suis en pleine reflexion pour ce soir .... :/::))
salut la baie;)quoi de neuf ;)le desert cygenetique d apres des echos;)DG c est bien tes repartie pour un tour:)) pour les oies ya du temps dg le mois de fevrier serat propice
moi je suis inviter samedi par un gazier mais je sais pas quoi faire en ce moment je me tate aussi quoique passer une nuit avec des gens sympas c est un plaisir aussi;)
salut tous le mondes niroca mi aussi je suis invité samedi a dimanche a la hutte a ch'bassin mais il annonce du vent et ces des grand marées et pi en ce moment y a rien :cri: je me tate
chourde on va se la faire cette bredouille parce que nous deux on na pas core fait de bredouille ensemble;):))
salut chasseur:C je croit qu on est tous au meme point:))