du peut etre pas jamais vu, mais on en est pas loin! :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
du peut etre pas jamais vu, mais on en est pas loin! :fou: :fou: :fou: :cri: :cri: :cri:
J'ai fait une demande d'asile cynégétique en Bretagne, j'espère que je ne serai pas traité comme un afghan du 62.
reconduit dans la somme dans un charter.
la punition ultime du sauvaginier moyen! :)) :)) :)) :))
avis aux huttiers des regions OU on voit encore un peu de canards.
oui toi sauvaginier normand , breton, ou nordiste, si d'aventure tu venais a faire le pma, a hutter en baie de somme, condamné tu seras! :)) :)) :))
Ouais et la prime au retour c'est pas des euros mais une boite de cartouches, c'est assez ironique et cruel. :))
donner une boite de cartouches a un huttier de la baie de somme, ca equivaut a offrir une ferrari a un gars qui sait pas conduire! :)) :)) :)) :)) :))
ou proposer une nuit avec eva longoria a un homosexuel. :)) :)) :)) :))
ben me suis super bien regalè moi,,,
impek chès henons chouchou :C :C :C :C :C :C :C
un grand merci a toi chouchou,,,
tata à adorè aussi,,elle te fais un bisous ;) :D
DG Posté le Ce soir 19:02
Inscrit le 06/08/2003
salut sylvain!
pour nosu qui avons veillé, pas grand chose de plus.
pas vu un canard en revanche, magrets de canards sechés par ccy lui même en entrée suivi d'un confit de canard , patates sautées a l'ail et persil arrosé d'un cotes de castillon 2002 dans sa plenitude.
une fois de plus, j'etais a deux doigts de l'orgasme alimentaire
Manquait plus qu'un soufflé glacé aux ailerons de sarceyes
[B]Pour votre santé mangez au moins 5 fruits et légumes par jour [/B]:cri:
DG,
un normand digne de ce nom ne demandera jamais l'asile cynégétique dans la Somme, quand bien même il serait assuégé par des hordes de bléries sanguinaires. :cri:
PS.
Vous trouvez pas que notre Ministre de l'Intérieur est un peu rouillé ?
C'est louche !
On se demande d'OU il vient ?
Faudra qu'on interpèle Doudou. Il a dans ses gènes, ou dans les isotopes qu'il arbore fièrement dans sa tignasse provocante de quoi alimenter le débat.
ALOHA :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
prem's les gaziers :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
C'est bien si ché ainons y eté bon francois :) :) :) :D :D :D :D
Bon<dodo parce que j'ui fatigué ......J'ai tenté dappeler notre tiot doigt de baie mais pas de reponses..................2 options :
-Ou sa deboule :/ :/ :/ :/ :C :C :C :C
Ou il est coutché :D :D :D :D :D :D :D :D
Vous en pensez quoi ???? :D :D :D :D :D :D :D
bonsoir les sommaliens je mets une annonce trouvè dans les obs
[B]80 - Mericourt-sur-Somme Passée du 24/10/2009
bonsoir, j'ai fait la passé a méricourt sur somme se soir perdu ma chienne un setter anglais tricolor agée de 7ans, elle s'apel Tina si vous entendai parlé d'un chien trouvé ou vue dans le secteur me tél au 0680249964 merci
geo62 [/B]
salut ls gens :) :D :D :D :D
parcequ'il est a la hutte ,le tchot doigt? :T :T :/ :/ :/ :/ :/
dans ce cas, je pense a la deuxième solution,,,
il a tapè dinl'mirabelle,avec ech'roux,,,,
y dorment l'un contre l'autre a l'heure chi,,,avec ech'tchien au milieu,,,, :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
ptit cadeau pour vous faire rèver,,, en attendant les coincs ;) ;) ;)
[url]http://www.huttevirtuelle.com/Forums/viewtopics.php?topic=12765[/url]
salut,il est en forme le gazier ce matin :) :)