mon indic va allez voir mais hier c etait tin trou a merde qui etait plein:triste: s il y en a 800metres carre j y decolle ce soir;)
Vue imprimable
mon indic va allez voir mais hier c etait tin trou a merde qui etait plein:triste: s il y en a 800metres carre j y decolle ce soir;)
A mon avis il a pompé les 2 ;)
je serai informé ce soir 18h . Je te biperai dans l apres midi si tu veux bien repondre si té chiques point:)) et j en ai eu 2 neufs en plus de ce que je t ai envoyé sur la photo sait on jamais , je fais mes reserves y en avait encore:fou:
2 c'est suffisant tonneau de cotes du rhone!!!:))
c est pas pou eud guiffe figure eud pain trimpaiiiiiiiiii. Y a bazinghen aussi Demis rosso:D
Encore un trou à brin!!!!!!!!pliééééééééééééééé :fou:
j aime les trous brin, souviens toi de notre premiere lune de miel le tien de trou s en souvient dave:)):))
Allez a tal , va laver tin pichon qui fouette pour les parigos face eud pompon rouge:)
Et ti va t'branler à la ville :)):)):))
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii:))
[QUOTE=courte62;1636479]slt jmax;) [B][I]exact et super ton ptit recap ça c est du suivi[/I][/B]:D[/QUOTE]
:Tet moi jmax?
bonjour méssieurs:fou:
hello lulu alors ta eu mon sms pour lundi ? tu me dit quoi
[QUOTE=ruddy62110;1636556]:Tet moi jmax?[/QUOTE]
qd tu me feras un lâche de rieuse!
;)
hello pour infos une 40 aine de poses sur les pp avec sh souchets siff milouin foulque.
Pour ma part de retour du marais quelques sh a la pose et a l unité principalement en 2 eme partie de nuit comme jmax l a constate aussi ailleurs, quelques demoiselles a la pdm. Pas mal pour une 1ere. Faut de la pleuve pour nous maintenant:T
de retour des pp effectivement courte une 40ene de pause(+pilet) beaucoup de canard a l unité
a+