salut mike ca va des nouvelles :fou:
Vue imprimable
salut mike ca va des nouvelles :fou:
kanfoi bien ton petit recit ca va en remotiver plus d un :)) :fou: :fou:
mon petit bb kanfois (ça me fait rire de l'écrire parce que je connais le pourquoi du comment :D )j'était bien jouqué....
à m'baraque et avec m'femme!!! :D
je n'ai pas eu le courage d'y aller...putain cette année je m'enbourgeoise à mort :/ :cri:
salut arnault tu te fait vieux mais je suis bientot en vacances je vais bouger un peu on iras au huttage :fou:
te bouger je precise :))
aloha :)
alors mes 40 coups ch'no???? :C :C :C :D
Desolé pour ech coup de fil........... :T :P
salut chourde dit chno tu aurait du dejeuner en baie un vrai prelat celui la :)) :))
y a pas de soucis chouchou :D ...juste ma femme qui veux te démonter la tête :cri: à cause de toi je vais avoir l'hôtel du cul tourné pour 8 jours :G ...à toi de me trouver une solution :)) :D
cette année c'est terrible comment j'ai du mal à me motiver! :P et j'annonce déjà qu'à ce rythme là je vais louper ch'coup :( :fou:
sinon cette semaine vacances aussi, je m'en vais taquiner les pnards :C même si les effectifs d'hivernage sont encore assez faiblards :cri:
Bah merde alors!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
C'est de ta faute en plus t'avais qu"a pas dire que tu partais a l'hutte :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :))
Ben moi je fais quoi ce soir alors ??? :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :cri:
aloha ;) de retour de la baie ben que dire 3poses de rieuses :C euhhh mouette rieuses :T :)) :)) sinon c est tristes entendu 5/6 coups :P
Pi pour l'hotel du cul tourné ...........Si t'attend aprés moi pour te trouver une solution :D :D :D :D :D :D :D :/
Innove tcho doigt , fait preuve de folie , de fourberie :D :D :D :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :))
youyoutte bassin....café prêt ;)
j'arrive nono :D :D je prend les croissants :)) :)) :))
tu me prend en passant j'enmènne juste ma grande gueule :D :D
comme d'habitude quoi !!!!! :D :D :D :))