oki les mecs, des échos du Moulin?
Vue imprimable
oki les mecs, des échos du Moulin?
[QUOTE=benelli 62;1636654]de retour des pp effectivement courte [U][B]une 40ene de pause([/B][/U]+pilet) beaucoup de canard a l unité
a+[/QUOTE]
slt benelli moi la mienne c etait de 3h30 a 4h45 et j a bin couper du bouéééééééé:));) et apres boulot de jour c est dur on a pu 20 ans:cri:
[QUOTE=jmax;1636658]oki les mecs, des échos du Moulin?[/QUOTE]
Je vais me renseigner min tiot Einstein cynegetique:D;)
à priori pas mal servi le MR?!
j attends confirmation mais apparament pas degueux sur le littoral et meme dans l interieur sur la fin de nuit.........
ptit nouveau qui venait toujours regarder les obs sans y participer trouve cool de refaire vivre ce post...
Effectivement cette nuit un peu de gibier mais très principalement à l'unité et surtout en deuxième partie de nuit...
Nuit bien sombre et sans vent. Et sur le matin qq limicoles et bécassines mais dès la chaleur arrivant bien plus calme.
hello a tertous ;)
hello les huttiers
bonjour a tous pour info nuit de mercredi a jeudi au moulin 8 poses sh si sou courte bonne journee
bjr, entendu 17 pose cette nuit au pp pour nous pose de sh :D plus de tir concentré dans millieu des pp; coté Est environ 6 pose qqe sh en ballade a la pdm
Hello la team bin pour une fois pas d'echos de la nuit du moins exastes. On va attendre les infos d autre posteurs!
Merci pour l info lorenzo on m avait dit une ptite 10 aine donc ça va! Tu n etais pas deja sur le forum y a quelques années? je vois un message au compteur si c est bien toi biensur;) nom de famille qui commence par"" B""?
[QUOTE=ptibaq;1636826]bjr, entendu 17 pose cette nuit au pp pour nous pose de sh :D plus de tir concentré dans millieu des pp; coté Est environ 6 pose qqe sh en ballade a la pdm[/QUOTE]
Slt ptibaq merci pour l info;) t as reussi a tirer ti:))
slt oui g reussi a tiré , et meme sur cote du rhone pour le barbuc hier soir :))
putain les gammas , va falloir te remettre en question:fou:qu est ce que tu chiques:)) t as vu moi t es etonné hein:D
Merci pour les infos les amis.
Pas de brouillard ptibaq cette nuit?