hello Eintein:));) content que la participation collective renaisse si bien, un ptit investissement de chacun sans prise de tete ni d empoisonneurs et ça tourne pour tous:D
Vue imprimable
hello Eintein:));) content que la participation collective renaisse si bien, un ptit investissement de chacun sans prise de tete ni d empoisonneurs et ça tourne pour tous:D
clair c'est cool, on retrouve la bonne entête d’antan de ce post!
entente!
et c est simple comme un coup de fil ! du moins sms on evolue.......
salut courte oui c bien moi bien le bonjour cher ami
[QUOTE=jmax;1636838]entente![/QUOTE]
Dommage j avais compris t as jumellé les mots""" la bonne entente sans prises de tete""" fallo le laisser c eto biaooooooooooooooooo;):))
[QUOTE=lorenzo62100;1636840]salut courte oui c bien moi bien le bonjour cher ami[/QUOTE]
Slt lorenzo content de te relire et au plaisir mon pote;) et n hesites pas si t as des infos MR de nous les faire partager si tu veux bien !
salut a tous quelques siffleurs en ballade cette nuit au moulin mais pas grand monde .Pour ma hutte une petite poses sympa de 4 si et je dirais 6 a 8 poses voila les news au plaisir bye
[QUOTE=courte62;1636843]Slt lorenzo content de te relire et au plaisir mon pote;) et n hesites pas si t as des infos MR de nous les faire partager si tu veux bien ![/QUOTE]ok je ferais ce que je peu pas de soucis
bjr a tous pour infos environ 15 poses sur les pp sarcelles,siffleur
Salut les nordistes ;) le site " association chasse maritimes calaisis " ne se mets plus a jour ? Les derniéres observations actualiser sont celles du 18/19 Aout je crois ..
bonjour messieurs , dames:Cc'est dredi aujourd hui et le dredi c'est la hutte !!!des sh en ballade et quelques rouges , suivit de cv devenu ... méfiant:))
chalut a tertous ;)
[QUOTE=chasseurdu33;1636851]Salut les nordistes ;) le site " association chasse maritimes calaisis " ne se mets plus a jour ? Les derniéres observations actualiser sont celles du 18/19 Aout je crois ..[/QUOTE]
Slt chasseur;)ça va depuis le temps? Ah bon ! c est etonnant lol mais ça ne saurait tarder a revenir je pense! un copain voit avec la Presidence pour s en occuper;)J espere qu on lui laissera cette tache:/:mais bon ici tu as le max d infos donc........
[QUOTE=tiululu;1636854]bonjour messieurs , dames:Cc'est dredi aujourd hui et le dredi c'est la hutte !!!des sh en ballade et quelques rouges , suivit de cv devenu ... méfiant[/QUOTE]
Slt lulu , une grosse pour ce soir , pas pour ta B.... c est plus faisable:)) mais pour ta nuit! Chez moi axel y va on verra bin:triste:
Y pleut c est le principal pour les marais et la flore:C