[QUOTE=stephBdS;1514215]fait gaffe choko...ch'bonnet tu pourrais bien l'avoir sur t'in par-brise quand tu passe devant chez mi...nan mé hooo:G "maut'cho gens"!...
;):))[/QUOTE]
loool va point abimer l'panda a grand père! :))
Vue imprimable
[QUOTE=stephBdS;1514215]fait gaffe choko...ch'bonnet tu pourrais bien l'avoir sur t'in par-brise quand tu passe devant chez mi...nan mé hooo:G "maut'cho gens"!...
;):))[/QUOTE]
loool va point abimer l'panda a grand père! :))
t'inquietes pas choko,chu steph y touche qu'au posé,, si tu roules, y va te manquer, c sur!!!:))
(becot min steph):D
pourtant c'est pas une méche de cheveux qui doit géner ses z'yeux! :)):))
Tchiiiiinnnnnnnnnnn chouchou :C
aloha la abaie:D
hello, l'avenir appartient à ceux qui se lève tôt;):C
salut collègue!:fou:j'ai reçu un mail ce matin....:)):fou:
envoie moi un mp;)
bah tu l'as reçu aussi:fou:
Le mail de OH?;)
oui:)):fou:
ok;)bon j'y go, on se tient au jus, bonne journée
yoooo chés 2 chauves!!!:))
salut ch'viu:Dt'as vu avec patou si il y avait une place en maison de retraite?:))
salut la baie:fou:arno j adore cette fhrase salut le ch viu:))a min kanfoi tu vas faire concurence a patou:))
salut min fifi ;) bon si tout va bien et que ca change pas la derniere semaine du mois de janvier devrait etre bonne;)
aloha la baie ... Pouponnage today .... il est sage min tcho favierois :D:))
On va regarder un DVD de chasse :D:))
salut chouchou:D tu peux pouponner ta pas de sang de baie ti:))
on va faire une garderie chourdé lol
salut olive et steph !!! ;)
Yes steph !!! :))
Et oui olive !!! toi tu sais ce que c'est de perdre 10 jours de hutte .... La baie on la cheri on y travail ...C'est notre vie ...10 jours de chasse en moins c'est un peu de nous qu'on perd malheureusement .... Je crois que seul les gens qui y sont tous les jours peuvent le comprendre .... (sans offenser personne bien sur )
[QUOTE=chourdé;1514278]salut olive et steph !!! ;)
Yes steph !!! :))
Et oui olive !!! toi tu sais ce que c'est de perdre 10 jours de hutte .... La baie on la cheri on y travail ...C'est notre vie ...10 jours de chasse en moins c'est un peu de nous qu'on perd malheureusement .... Je crois que seul les gens qui y sont tous les jours peuvent le comprendre .... (sans offenser personne bien sur )[/QUOTE]tout a fait d accord min chouchou;)
E t je compte bien profiter des derniers jours qui restent .... Et preparer mes slips pour Fevrier si on chasse :D
[QUOTE=chourdé;1514280]E t je compte bien profiter des derniers jours qui restent .... Et preparer mes slips pour Fevrier si on chasse :D[/QUOTE]j espere bien oui qu on chasse et jusqu au 20 pour les oies tout du moins:fou:l annee derniere j ai sorti les slip a rieuse....:C mais pas a cendree donc cette annee compte bien les sortir:fou:
Tout est prevu pour Fevrier .... On va essayer d'en faire poser quelques unes ....Et laisser tranquille les canards ... ;)
Bien l'bonjour à tous ;)
Sage décision chourdé, je ferais de memeles canard, je les regarderais avec grand plaisir et pourquoi pas de belles photos a faire aux volées :C
idem que toi oliv l'an dernier, riri mais pas de cendrée, cette année une cendrée au clou et je vais tout faire pour mettre des "riris", moissons et autre cendrés avec avant la fin (c'est po gagné, mais je ferais tout pour. J'ai garder ma plupart des "rtt" pour cela. ) :D:C
yep steph !!! On est pas des sanguinaires hein !!!
Une oie au clou et quelques belles photos aux volées comme tu le dit et la saison n'aura pas été si mauvaise que sa . :C
Place a la repro ensuite ....cv et sarcelles pas de oignes :fou:
yep chourdé;)
voulez pas faire de siff non plus, mais voilà que j'ai de la demande...donc, vais faire "travaillé" un cpl,
SH c'est sur que j'en ferait et chipeaux aussi, CV: juste ma meilleure chanteuse et pour les oies, je les laisserais faire, aprés on verra :D
yoooo chouchou, pourquoi pas de oignes?:T
Merde j'ai salué ch'youyoutte bassin pis j'a oublié ch'youyoutte trancart
becot steph!!!
mouai...tu es pardonner sur c'coup là, mais eur'commence po, ne m'oublie pu hein!...:G
bécot m'in boucher eud'long :))
allez tchuss ché l'heure del'siéste!!!:C
aloha la baie !!! preparation et go to shoot greylag!!!!:D
[INDENT]allez tchuss ché l'heure del'siéste!!!:C
eh eh eh une tiote crapuleuse rien de tel:C[/INDENT]
[QUOTE=kanfois-nath;1514305]yoooo chouchou, pourquoi pas de oignes?:T[/QUOTE]
J' ai plus de reproducteurs ... Un petit jeune qui s'est fait voler ...Je lui ai filer un tiot coup de pouce :)
Je vais changer mes sangs et j 'en referais ensuite ;)
[QUOTE=stephBdS;1514299]Bien l'bonjour à tous
Sage décision chourdé, je ferais de memeles canard, je les regarderais avec grand plaisir et pourquoi pas de belles photos a faire aux volées
idem que toi oliv l'an dernier, riri mais pas de cendrée, cette année une cendrée au clou et je vais tout faire pour mettre des "riris", moissons et autre cendrés avec avant la fin (c'est po gagné, mais je ferais tout pour. J'ai garder ma plupart des "rtt" pour cela. ) :D:C[/QUOTE]salut steph:C on va essayer aussi d en faire poser pis pour les canard ben on les regarderas danser sur la mare on verra certainement des parades nuptial aussi c est un beau spectacle;)
salut les gaziers
salut chouchou et niroca
oups, j'ai oublié notre boucher de long:D
bécot à nat;)
ch'camarade80=ch'loupeux:):))
salut cobra:Cpret pour les oies;)