-
[QUOTE=courte62;1636868]Slt chasseur;)ça va depuis le temps? Ah bon ! c est etonnant lol mais ça ne saurait tarder a revenir je pense! un copain voit avec la Presidence pour s en occuper;)J espere qu on lui laissera cette tache:/:mais bon ici tu as le max d infos donc........[/QUOTE]
Ok courte merci ;)
-
[QUOTE=courte62;1636869]Slt lulu , une grosse pour ce soir , pas pour ta B.... c est plus faisable:)) mais pour ta nuit! Chez moi axel y va on verra bin:triste:
Y pleut c est le principal pour les marais et la flore[/QUOTE]hello et oui j y était et non j ai rin vu :)) encore un capot pour moi sinon entendu une bonne petite dizaine de pose mais bon j etai tout seul avec min petit donc j ai fais un petit somme quand meme :))
-
maintenant y a plus qu a attendre lundi au marais pour esperer n en voir :)) et si la flotte est au rdv comme prevu j irai faire voir les touristes a la plage :))cette semaine et sinon ca sera les pp
-
Hello les huttiers! Encore un bon a rin qui aime le pieu decidement hihi. D apres les echos un peu plus de tirs mais ils n.ont pas dus pioncer 4 h mdrr!
-
[QUOTE=courte62;1636931]Hello les huttiers! Encore un bon a rin qui aime le pieu decidement hihi. D apres les echos un peu plus de tirs mais ils n.ont pas dus pioncer 4 h mdrr![/QUOTE]ouais certainement apres ca depend des secteurs on entends mieux que d autre :)) apres y on peut etre eu de l echo des tirs :))
-
oyé oyé :fou:très calme au marais , 2 tirs en début de nuit , pas de vent et nuit très très noir
-
donc 2 confirmations pour effectivement pour l un 23 poses et l autre 25 poses ( sh siff pil foulques.)
-
bjr a tous environ 20 poses sur les pp surtous sur le matin sarcelles, siffleurs, souchet
moulin/deminage 4 poses sarcelles, courte
-
-
Slt de retour de la hutte au moulin rouge 2 poses pour moi 1 sif une courte entendu une 10 de poses a ++
-
Hello retour des pp entendu 62 poses en raffale a l unité principalement! Tempete de vent calme avec averses seches toute la nuit.
Capot evité tout de meme , faut y aller ça deboule:fou:
-
je ne suis pas tout la ... merde , de la pluie seche et des tirs a l'unité en raffale :))ce soir c'est dodo , la flemme;)
-
Cherches pas c est trop fort pour toi:))c est la fatigue et l humour du dimanche , plus serieusement 20 poses avec sh souchets foulque siff .
Pas capot c est ... pour moi. Et on rattaque des demain jusqu a mercredi ça va etre dur en plus du taf mais quand on aime:D
-
bjr passer la nuit de vendredi a samedi avec madame au pp ras pour nous .a la prochaine
-
j'aurais bien tenté ce soir mais boulot oblige , axel y vas demain , je réfléchis durement :))