ola les gaziers m'en vais vire si je peux chatouiller un mollet che bleus. Pas gagné:/: je vous dirai ça tout à l'heure.
Vue imprimable
ola les gaziers m'en vais vire si je peux chatouiller un mollet che bleus. Pas gagné:/: je vous dirai ça tout à l'heure.
salut chez gazier , quoi de ne en baie ;) devait aller a l hutte hier soir mes vue je temps on n et rester a nos baraque
francois message sur ton portable
Bon retour de ch'bois quelques bleus en vadrouille mais pas trop intéressés par les appelants:cri: enfin sauf un:fou:. Y retourne demain. Bye les gaziers
salut les gaziers me v la revenue avec un nouveau ordi qu è brun a remetre tout en place
tchinnnnnnnnnnnnnn la baie ....... tchinnnnn mon val aussi :D
J'ai plus ton num si tu peux mme l'envoyer en mp merci ;)
[QUOTE=mikes;1514360]salut les gaziers me v la revenue avec un nouveau ordi qu è brun a remetre tout en place[/QUOTE]
vous êtes plusieurs maintenant mike[B]S:)):))
[/B]min chou t'appel demain....:T;)
slt,
c'est bien calme en baie, je ne suis pas motivé vu la force du vent. Autant bien se reposer ............
yoooo les gaziers!!!!:D
yoooooo les coulonneux sont déjà levé lol
aloha la baie:Dqué vent hier soir!
[B]Nath :[/B]
Arnault finis tes devoirs avant d'aller sur ton pc sale gosse, j'attends ta copie :D
ben je fais mes devoirs sur mon pc boss!
et oui c'est fini le temps du tableau et de la craie.........:))
[QUOTE=arnault;1514382]vous êtes plusieurs maintenant mike[B]S:)):))
[/B]min chou t'appel demain....:T;)[/QUOTE]non je suis tout seul il faut 5 lettres pour que le pseudo passe bonjour quand mème
aloha la baie !!!
Ouest nordouest pour ce soir .... Une tite derniere avant de se consacrer aux oies :C
salut les gaziers retour de l'hutte quel vent sinon bien calme faillit perdre un male d'oigne sauver de justesse:D pas zob 1 point pour les crinius:))
Saloutas les gaziers retour de ch'bois qq pigeons en vadrouille mais bon ça c'est rien par rapport à ce que j'ai vu, j'étais tranquille à observé l'horizon quand tout à coup j'entends un bruit bizarre, je me retourne et vla ti pas qui me passe une trentaine de sangliers à une cinquantaine de métres en plaine, j'en sui resté sckotché sur place à les regarder!!!!!!!!! Eh oui pas de balle, pi toute façon pas le timbre à grand gibier et pas de bracelet, mais beau pour les yeux mes gaziers.:D:D:D
Bien lbonjour...
Encore merci François;)
Mon gros gros billet poser depuis le 12 janvier pour la dernière semaine de janvier ce confirme de plus en plus...:C
:D
ben de rien steph,, on remettra ça dans de meilleur conditions,,,les bleus etaient presents mais pas coopératif!:D
bon allez min attacher dinch'canap',,viendro bien une tchote sarseille pas farouche!!:C
[QUOTE=kanfois-nath;1514438]bon allez min attacher dinch'canap',,viendro bien une tchote sarseille pas farouche!!:C[/QUOTE]Beh mi j'y retourne pi toute façon l'mienne de sarcelle elle est pas là cet a-m.:triste:. Mi je verrai bien une tchiote pose aux alentours de 23h00 ce soir:)
Bon beh j'aurai mieux fait de faire comme Kanfois, c'est à dire rester à m'baraque:T en attendant que maman revienne bon c'est pas grave j'ai pris l'air:). A au fait c'est 24 qu'il y avait ce matin de sanglier, on me la dit cet aprés-midi, ça fera toujours un beau souvenir de chasse.:fou:. Allez chtuss les gaziers, mon cous encore toute mes félicitations;)
ben oui ch'cous,,pas bouger cet aprem,,ch'frangin y est resté,pour juste une occase de tir...:D
kanf je viens de finir mes devoirs:/::))
hop hop hop :D
15 sangliers hier soir à la volée devant la hutte, ils venait de ton roseau Kanfois et son rentrés dans le mien. De bieux morceaux. :C
ils venaient :cri:
aloha les tapettes!
bon ce matin, j'ai, pas niaisé et j'ai renoué avec la grande tradition bouchere sur les ramiers qui etaient bien présents au rendez vous!
ma saison est sauvée!!!!!
Petite visite sur trektellen : les Piafs en Hollande ont l air d' avoir la bougeote la plupart direction plein sud sentiraient ils un bon coup de frais a leur cul !!!!
salut a toi kanfois
[QUOTE=gino76;1514484]Petite visite sur trektellen : les Piafs en Hollande ont l air d' avoir la bougeote la plupart direction plein sud sentiraient ils un bon coup de frais a leur cul !!!![/QUOTE]
t'as vu quoi gino???
y a quedal,les vents ne portent rien en plus de sa t'as 10 coups par nuit en baie,observe correctement ton site et tu verra ils rapasserons apres la fermeture!
c'est gino ou guiniol??? tu sais a quoi ressemble un rapssage? en as tu fais un de rapassage dans t'as vie au moins????:))
arretez de marqué n'importe quoi et refléchissez OU ont ce la boucle;)
enfin c'est ce que je pense en tout bien toute honneur hein:))
mais c'est dis:cri:
[QUOTE=niroca;1514323]salut cobra:Cpret pour les oies;)[/QUOTE]
salut niroca
pas pour moi les oies, suis pas équipé
ça prend trop de place dans le parc, maman rouspète :))
pis je chasse sur une mare de 60 ares , les oies préfèrent les grands trous qui sont pas très loin du mien;)
hop hop hop bien le bonjour la baie!!!! :D
hop hop hop !!!
Rien à signaler en baie .....Quelques coups à la mer puis basta !!!
bien dormi :D
bien le bonjours bebert ,cobra, et chourdé , et pis a tout les autres aussi;) semaine qui s annonce sous la douceur , avant certainement une vague de froid la semaine prochaine :triste: un peu tard vous en penser quoi vous ?????
aloha la baie:D
je veux bien te croire min chou...t'as même pas vu la fin du foot:))
yoooo les gaziers....
tchot doigt file dans ta chambre faire tes devoirs,,,lamaitresse elle va te crier;te mettre au coin,et ptête même te mettre une fessée,,cochon va!!!:C:))
salut kanf:D
bon pour la fessée pourquoi pas...mais d'abord elle m'envoie le listing de ces collègues et je choisit:)):))
han le goujat!!!:))
salut les gaziers!!!!!!!!!!:fou:
salut chno, et ch'kanfois !!!!!!
dit chno, pour la fessée choisis'en une qui fasse 1m80 et non pas 1m par 80!!!!!!:))
sinon belle présence de pigeon hier !!!!!!!!!