braoooooooooouuuuuuuuumm :D
Vue imprimable
braoooooooooouuuuuuuuumm :D
vite sort les pistache :/
on s'est deja vu dick? ;)
min dick ces pour nous ce soir :cri: :cri: pistache in the night !!!!!!!!!
salut dg ;)
hooooooooo non de diou ech boucher de long va pas n'en finir de balayer :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ce soir bleeding town avec le fiu.
macbrins, tremblez! :)) :)) :))
chouchou, tu peux y aller, y a plus de foot :fou: :cri:
pour les pnards, y a peine la moitié de l'hivernage traditionnel :fou:
ils sont deja arrivés a cette epoque de l'année les pnards d'hivernage traditionnel?
non ;) pour le moment +/- 800 individus sur site
coucou :fou: :fou: :fou:
et bien je crois que j'ai bien fait de ne pas aller en baie cette nuit :P :P , malgré tout ce matin avec le décalage horaire qui nous a fait gagner 1 heure et bien j'ai était faire un tour en baie sud avec mon premier fusil un vieux juxta a défaut de l'automatique :D :D :D
bonne surprise tous d'abord avec une migration de macbruns assez sympathique par petit paquet de 20 a 30 individus :)) :)) pas mal de limicoles, courlis, bécassines et un patte rouge magnifiquement enfumé a 20 mètres durdur le tir au vol avec un juxta :triste: :triste:
je me suis quand même racheter juste après avec un tir sur deux siffleur :C :C :C :C au début ils étaient posé trop loin dans l'herbe en train de pâturer tranquillement , puis redécoller et reposer dans une mare :C :C bref pas farouche les bétails :C :C :D :D
ca fait plaisir :fou: :fou: :fou:
marque la en rouge ta saison fiut :D ...t'as vraiment le cul bordé de nouilles comme on dit :))
au fait puisque je te tiens, tu es de repos demain...comme ça tu pourras faire un tour du sud à la botte et tapé une bande de rieuse à 15m :cri: :/ :))
j'y croyé pas du tout en plus :/ :/ :/ comme quoi ;) ho ! oui des riri :C :C :C :)) :)) :)) :)) je vais me faire tatouer saison 2009/2010 dans le dos :cri: :cri: :)) :)) :))
la chance sa tourne vite :fou: , si tu vas a pnard cette semaine la chance peut être avec toi :C :C :C une petite moissons a sable :C :C :C :C :C :D ;)
sera avec toi :/ :/ :)) :))