Tentes le coup avec , il sera seul on y va pas a bouzinghen , car les places sont cheres dans les marais, tu le sais bien;)un ptit nord oua pour le soir sait on jamais for the british ducks:fou: ou mardi plutot for me ...dable:C
Vue imprimable
Tentes le coup avec , il sera seul on y va pas a bouzinghen , car les places sont cheres dans les marais, tu le sais bien;)un ptit nord oua pour le soir sait on jamais for the british ducks:fou: ou mardi plutot for me ...dable:C
t'est en forme tizote :))
et oue fiu tiote sieste de 2 heures et serais pret a y repartir si ché vents saquo d euch mer des ce soir:C;)
[QUOTE=courte62;1637038]et oue fiu tiote sieste de 2 heures et serais pret a y repartir si ché vents saquo d euch mer des ce soir:C;)[/QUOTE] y peut être en forme il dort la moitier deul nuit et il compte la moitier des poses ! ;-) bisous ma courte :-p
t inquiete pas avec moi la DRISSE , Voulez savoir pourquoi on l appelle comme ça???:)):))
Alors decanilles le bon a rin avant que je t arrange la FORCOIRE ptdrrrrr!!!:D
Nous on veille on attend pas aux rdv du parking pour savoir combien y a eu de poses parceque mes collegues et moi avons dodotte toute la nuit et pris tes branlées a chaque sortie hihihihi.
Mais c est bon pour notre chepel cynegetique les branques eud thym:)
[QUOTE=courte62;1637044]t inquiete pas avec moi la DRISSE , Voulez savoir pourquoi on l appelle comme ça???:)):))
Alors decanilles le bon a rin avant que je t arrange la FORCOIRE ptdrrrrr!!!:D
Nous on veille on attend pas aux rdv du parking pour savoir combien y a eu de poses parceque mes collegues et moi avons dodotte toute la nuit et pris tes branlées a chaque sortie hihihihi.
Mais c est bon pour notre chepel cynegetique les branques eud thym:)[/QUOTE]ptdrr sans commentaire pour le parking , rien qu'a en voir certain tirez les schpouns labas sa ne me donne pas envie de rester ! Et pr la drisse on avait dit que ct un secret mdr et pour les tôles on en reparlera dans les mois a venir :-) allez jte laisse jte sent énervé ! Sûrement la quinqueuze qui ta cassez la tête toute la nuit :-) allez bisous hin ;-)
moi ça oinque pas faut savoir placer les coincs:)) et pour cet hiver oue on en reparlera , tu viendras pleurer sur mon epaule :D
[QUOTE=courte62;1637052]moi ça oinque pas faut savoir placer les coincs:)) et pour cet hiver oue on en reparlera , tu viendras pleurer sur mon epaule :D[/QUOTE]hahaha ;-)
Petit tour à pointus sur la plage ce matin, vraiment pas grand chose...
Hello a vous les hutteux!
Cette nuit pp 10 poses sarcelles souchets siffleur.
Moulin rouge 3 poses
Voila Jmax c est tard mais c est fait;)
Merci l'ami!!
tard? on s'en fout, c'est l'info qui importe ;)
Alors et cette pluie ? y passe pas de clettes ? :C
ça sent bon pour ce soir
[QUOTE=benelli 62;1637166]ça sent bon pour ce soir[/QUOTE]
De bonnes rafales de NO vers 19 h oui ça sent bon
Pour moi du nord-ouest début septembre c'est plutôt ça: :cri::cri::cri: