-
Pour gg80 : rapassage c sur y en aura un tôt ou tard la tu te risque de pas te tromper moi ce que je dit c est que les oiseaux en général et pas que le gibier que tu chasses sentent le coup froid qui s annonce en faisant de petit bond vers le sud après delà a croire a un deboulage cela ne mettait même pas venu a l esprit!!!! Et si tu ne le vois pas acheté toi des lunettes cela fait une semaine que les riris descendent tranquillement vers le nord de la Belgique !!!! Et pour ce qui est de guignol faudrait déjà savoir l écrire !!!
-
-
salut yann et pis tous autres:fou:
bon t'as résolu ton probleme?:))
-
Good morning la baie:DQue du bonheur, bordées régulières toute la nuit et encore ce matin:Cça fait plaisir à entendre:C
-
salut fifi:Dt'as femme penses t'elle la même chose...?:))
-
oue, t'inquiète j'me sui faire avoir en beauté aussi,
:))
t'as une des news de la baie ? :fou:
-
[QUOTE=arnault;1514550]salut fifi:Dt'as femme penses t'elle la même chose...?[/QUOTE]
Yooo min nono, t'as tout commpris:))Ché po de m'faute, j'avais cuisiné un ragout d'andouilles avec des mogettes de vendée, du pur bonheur:CPar contre y'a un tiot peu d'effets secondaires:cri:
-
yooo min fifi,elle eto bouene em'n'andouille?:D
-
[QUOTE=kanfois-nath;1514556]yooo min fifi,elle eto bouene em'n'andouille?[/QUOTE]
Je peux pas te répondre min boucher, faudrait demander à Nath:))Par contre, celles que je t'ai achetées, elles étaient excellentes, il en reste encore un tiot peu pour ce midi:C:CFaut bien que mes collègues de bureau en profitent un peu aussi:cri:
-
hannn mdr....
j'en refais demain matin mais ça va être un peu tôt pour madame fifi non?:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1514564]hannn mdr....
j'en refais demain matin mais ça va être un peu tôt pour madame fifi non?:))[/QUOTE]
J'va attendre un peu min boucher, sinon je vais avoir le trou d'balle qui va ressembler à un cul d'baboin:cri::)):))
-
salut les gaziers, filou, ch'no, chouchou, kanfois pis ceux que ch'connais pas;)
un peu de bleu en vadrouille ce we, mais pas eu le temps de m'en occuper.
we sus scrofa . par contre pas vu de bécasse au bois:/:
bon je file attacher pour ce soir après le boulot:D le zob n'attend pas:fou:
-
yooooo cobra...oui des bleus en vadrouille,,, pis plein!!:C
-
salut a tous les gaziers hier j'ai été taquiné les ramiers je n'ai vus pas mal mais rien a porté
-
J'ai rien vu du tout tiot nono :))
C'est pour sa que je remets sa ce soir .... Concurrence time nono:))
Je conno quand meme un chevelu qui a marqué des points cette nuit :D;)
-
Bien l'bonjour...
ZOB...et un vrai de vrai, rin vu du tout, point d'attaque franche... enfin la misère noir quoi!...
Bien "ronqué" aussi du coup :))
-
[QUOTE=stephBdS;1514576]Bien l'bonjour...
ZOB...et un vrai de vrai, rin vu du tout, point d'attaque franche... enfin la misère noir quoi!...
Bien "ronqué" aussi du coup :))[/QUOTE]
La pire de la saison sans aucun doute ....Aucune activité ....:cri:
Cha aide à dormir :))
-
Hop hop salouté la baie,
Un bon tio week end de chasse avec une bonne présence de bleus diminche:C,la fin de saison va être sympa.
Sinon encore des points pour chés crinius :D
Bon j' ai fait min loupeux sur une sh vendredi,un manque d' agressivité,un peu de vagues..........enfin loupé lamentablement:cri: mais bon pas capot toudi bio.
Belle présence de pnards et sarceilles sur les renclotures,magnifique à entendre la nuit,du très malin et du moins malin:D
Bref super mois de janvier
-
Ouep Flo,
parait qu'i y avait encore la star académy din min coin :cri:. Tu ne veux pas les inviter un coup à l'hutte avec toi ? pour leur faire voir comment on fait pour poser du patureux ?
ché point avec 15 chanteuses qu'on y arrive ! :))
-
Salut min grand;),
En effet je confirme on entendait un tio peu de chant dans ton coin:cri:,
Je voudrais pas les avoir comme voisin:)):cri:
-
pas grave, il fait moins le malin par vent d'Est / Sud Est ! :))
-
-
En fait ils ont peut être la bonne technique mais faudrait qu' il n'est pas de voisins:))
Sinon ce matin bieu tio paquet qui tournait avec deux pnards,un rouge et 5 oignes ensemble.Une vraie escadrille:C,piquet,chandelle,virage à l' equerre mais du très malin:C
-
Yep min poulet:C
On fait avec ce que l' on peut:D
-
Et en plus il te fait l' abattage:C
J'ai entendu dire de source sure qu' il faisait pas les malins quand vous êtes à côté:));)
-
[QUOTE=jmax;1514603]cacheux d'reserve :D[/QUOTE]
Salut cousin ! :D
-
ch'mannequin il a reçu mon sms ou bien :D
salouté les becs à oinf :D
-
[QUOTE=bastien17;1514613]ch'mannequin il a reçu mon sms ou bien :D
salouté les becs à oinf :D[/QUOTE]
Ch' mannequin n' a rien reçu min copain :D
-
sait même po envoyer un sms le chausson ..... pffff :D
sudiste ed brun :))
salut mes copains d'en haut et d'en bas ;)
-
bonsoir les gaziers:Dsamedi apres midi dans les bas champs de favieres observé un cygne noir il etait perdu:))et puis une voiture est passée dans le chemin à coté de la hutte chemin sans issus il a voulu faire demi tour enlisé en bon citoyen ont a etait le sortir il devait chercher un coin tranquille il etait acompagner bien sur il y a des hotels pour cela:cri:
-
Bonne nuit les gaziers
pas eu le temps d'accrocher ce matin, un trou dans le parc et il a fallu courir après les coincs:fou:
sinon j'ai bien enfumé 2 cv . trop beau , trop près , trop facile ............on les regarde et pan pan derrière:))
après la même chose sur une sourde..........
j'ai quand même réussi à décroché une zig zag-euse. un miracle:/:
-
yooooo les gaziers,,,,:D
he hooo fafa, c pas donné une nuit d'hotel hein....pis tu aurais dû leur proposer tes clefs de hutte,,,:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1514708]yooooo les gaziers,,,,:D
he hooo fafa, c pas donné une nuit d'hotel hein....pis tu aurais dû leur proposer tes clefs de hutte,,,:))[/QUOTE]salut kanfois :Cah francois je reconnais bien la le professionelle des petit chemins et trou a pipe:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1514708]yooooo les gaziers,,,,:D
he hooo fafa, c pas donné une nuit d'hotel hein....pis tu aurais dû leur proposer tes clefs de hutte,,,:))[/QUOTE]salut les gaziers c'est vrai j'aurai du y penser:cri:
-
[QUOTE=niroca;1514709]salut kanfois :Cah francois je reconnais bien la le professionelle des petit chemins et trou a pipe:))[/QUOTE]
Hello, oh l'trou à pipe, on en parle beaucoup, mais on a jamais rien vu, c'est un peu comme le Yéti:D:))
-
yoooo laruche,olive et fafa,,,
ben si seb,le trou à pipe existe bel et bien,,, tchot doigt y est allé...seul....c moins marrant,,,mais ilpeut temoigner!!!:))
-
Bijour françois;) Seul, mon collègue, pas possible, je l'connais bien. Il est toujours bien accompagné:D
allez bonne journée;)
-
bien les bonjours les gazier , bonne journée a tous ;)
-
Good morning la baie:DCobra, va falloir que tu te mettes à la pêche, t'auras plus de réussite:))
-
[QUOTE=kanfois-nath;1514708]yooooo les gaziers,,,,
he hooo fafa, c pas donné une nuit d'hotel hein....pis tu aurais dû leur proposer tes clefs de hutte,,,:))[/QUOTE]
et pis ptete un tio coup d'mains aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:))
bon c'est juste pour lui rendre service koi !!!!!!
la solidarité masculine on appel ça !!!!!!!!!