salut les gaziers ;)
Vue imprimable
salut les gaziers ;)
tio bonjour vite fait ,,, pds pose d'une bouteille de mirabelle , nuit ras matin ras!!!!!! :cri: :cri: :cri: :cri:
par contre , ya de l'arrivag de mac brun a gogo..............!!!!! :C :C :C
aloha, du mac brin, oui a mort il en est arrivé! piiiiiiiiiuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhh :cri: :)
hé chutt tirés posés les siffloux en pleine journée? ;) :cri: :cri: :cri: :))
pas posé antoine faut leur laisser leur chance au petit coinc :T :T sinon après ca laisse des regrets pauve bête :triste: :triste:
le patte rouge c'est posé juste devant moi dans le courant j'aurais pu le tirer posé, j'ai attendu qu'il décolle et pan pan !! tu connais la suite :cri: :cri: :cri: :)) :)) :))
en rentrant ce soir un jolie petit clair de lune sa motive pour demain soir :C :C :D
ces deux siffloux ont eu plus de chance que... :)) :)) d'autres :fou: :)) j'etais a Brighton spot cet aprem kiter, pas vu voler grand chose, a part un phoque surfeur :))
aloha :D :D :D :) :fou:
yoyo les gars du nord :C
salut et bonne journèe à tout chez gaziers :fou: ;)
:D
Aloha ;) petite attache pirate cette nuit, remercié par une pose d'une sarcelle H ce matin :D .6 coups entendu :triste: ...grives et quelques bécassines la nuit, vol de cormorans (parfois en belle bande) ce matin en formation V :)) et enfin vu "mon" premier gros vol de palombe plein sud :C .
salut les gens,,, :D :D :D :D
week end brocouille complete,, :/ :/ :/ :/
au bois, contrairement a DG,, pas vu bcp de bleus,,,
qqes uns,mais completement terrorrisè à l'idèe que chouchou puisse etre avec moi,, :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
pour lahutte,,,heu,,,,pareil que bebert80 :D :D :D :D :D :D
rien de rien,,,,4 coups entendus,,,, misère complete,,, :/ :/ :/
les enfants etaient contents :/ :D :D
salut kanfoi ;)
salut francky,, ha ben ça,,, super content eux,,, ils ont adorè :C :C :C
en plus ils ont ètè bien sage,, on les emmenera peut etre aussi dimanche prochain,, mes tchots loupiots ;) :C :C :C :C :C
hop la!
nuit de sommeil reparatrice a bleeding town.
un calme de mort.
entendu un coup ce matin qd mm.
pas une becassine, pas un canard, ni de loin ni de pres.
bien content pour toi steph,,,the black cat est sorti de toi ;) :D :D :D