-
hello !detrompez vous cette nuit triste a moins que ça a deboulé pendant mon heure de repos aux trappes mais desert cynegetique , entendu 12 poses essentiellement apres 4h30 . vu quelques sh la nuit et celles prelevées sont tres blanches!!! serait ce un ptit signe pour ce soir qui a mon avis ne pourra pas etre pire.
Mon voisin compte 10 poses , l autre 9 et un autre 12 comme moi.
Pour le MR pas d echos , dans l interieur le desert ausi bazinhen et tardinghen!
On retente ce soir et demain:fou:
-
hello des news du moulin pas entendu un coup cette nuit peut etre a cause du vent mais bien triste c sur; vu une volee de 5 siffleurs a 7h45 c tout j y vais ce soir faut y croire une grosse a tous bye
-
bonjour à tous calme cette nuit
-
slt
pour le MR 3 poses cette nuit
-
[QUOTE=courte62;1637241]hello !detrompez vous cette nuit triste a moins que ça a deboulé pendant mon heure de repos aux trappes mais desert cynegetique , entendu 12 poses essentiellement apres 4h30 . vu quelques sh la nuit et celles prelevées sont tres blanches!!! serait ce un ptit signe pour ce soir qui a mon avis ne pourra pas etre pire.
Mon voisin compte 10 poses , l autre 9 et un autre 12 comme moi.
Pour le MR pas d echos , dans l interieur le desert ausi bazinhen et tardinghen!
On retente ce soir et demain:fou:[/QUOTE]jen est entendu 5 dans mon secteur moi gros on Vera sa demain;-)
-
salut les dpmeux :)) alors cette nuit ? on parle de 25 poses vous confirmez ? pour ma part retour du marais ras cette nuit mais pas mal de SH sur le matin ;)
-
hello de retour du moulin environ 10 poses sh,si,pilet quelques poses en bout de flaque non tirée a cause du vent mais ca bricole un peu a suivre cette nuit avec vent plus calme . vu une volée de siffleurs au matin voila les news
bye
-
salut tertous ;) si sa interresse quelqu un g encord quelques sarcelle de dispo
-
[QUOTE=dav62100;1637431]salut les dpmeux :)) alors cette nuit ? on parle de 25 poses vous confirmez ? pour ma part retour du marais ras cette nuit mais pas mal de SH sur le matin ;)[/QUOTE]
Slt on serait dans le vrai avec 15 j ai eu au moins 5 gars au tel d Est en Ouest avec 9 poses entre 4h30 et 7h et c est moi qui compte le plus grand nombre alors?? faut veiller que d inventer des chiffres.Si c est MR et PP ensemble alors la oui;)
-
[QUOTE=sebdu62;1637435]salut tertous ! si sa interresse quelqu un g encord quelques sarcelle de dispo[/QUOTE]
Hello cool mon filleul est arrivé j ai eu une belle pose de photos hier soir a 23h pour son arrivée dans le monde cacheux;) Plus d emotions que je ne m y attendais!
Vous pouvez y aller ses sh sont de bonnes qualité et ça trutte beaucoup de gars sur le post lui en commandent et jamais deçus..
-
hello a tous apparemment nuit sympathique aux pp perso j etai a tard c était calme comme quoi :T meme si j suis novice dans ce secteur pas un bec plat au vol :T
-
hello oué tres belle nuit avec un mouvement continu toute la nuit avec sh siff souchets. J ai bien fait de me taper la derniere meme seul.
A Tardinghen y a deja eu 3 poses de 6h a 7h et tu m annonces 2 poses sur toute la nuit. Doit y avoir de la bave sur ché couverture:cri:ça doit ronquer sec quand je suis pas la! avec nounours on est rarement capot:Dt es le black cat......
-
y'en a que pour les crapules!
-
yo tin filleul de l avo dit hiiii dit aller ;)
-
c est vrai jmax :fou: et il me porte deja bonheur min tiot filleul , y a le feeling a 2 jours comme son parrain:C;)