pareil a chu hab DG ;)
par contre surprise totale de mes sarcelles,,,et autres oignes et pnard,,,et oies aussi,,,colverts,,, tout lemonde dechainès presque tte la nuit :C :C :C :C
Vue imprimable
pareil a chu hab DG ;)
par contre surprise totale de mes sarcelles,,,et autres oignes et pnard,,,et oies aussi,,,colverts,,, tout lemonde dechainès presque tte la nuit :C :C :C :C
Aloha ;) nuit en baie nord ... calme , calme , calme !!!! 2h30 visite d'1 sh :C pi ces toute adè
ptin merde,,, je savais pas qu'on pouvait prendre sa carte en baie avec forfait une sarcelle à chaque nuit :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :)) :)) :)) :))
kanfois-nath
Posté le Ce matin 11:56
Inscrit le 23/10/2009
Profil Email salut francky,, ha ben ça,,, super content eux,,, ils ont adorè
en plus ils ont ètè bien sage,, on les emmenera peut etre aussi dimanche prochain,, mes tchots loupiots
1 ere nuit pour le mien samedi j'ai bien aimé dimanche matin le "c'est quand qu'on revient" :C :C :C :C
salut les gaziers je vois que c'est la misere partout gardons espoir novembre arrive :D :)
j'ai rien perdu alors :D :D :D :D :D :D :D :D
Retour de coques coté reserve : y a du bitaclé les amis melangé avec quelques pilets encore quelques jours pour trouver leurs passage .......Il doit y avoir moyen dans gléner quelques uns :fou: ;)
Boujou min francois :D :D :D :D :D :D :D
salutè min youyoutte /bassin :D :D :D :D
comment qui va min dudule du hable ? :D :D :D :D Des nouvelles de youyoutte de l'avant .......OU youyoutte tcho doigt ??? :D :D :D :D :D :D :D
pas depuis hier,,, y roucoule le tchot doigt :C :C :)) :)) :)) :))
là on va manger,,puis sièste :C :C :C :C :C ;) ;) ;)
après ben,,, peut etre pigeons,,OU course a faire en ville,,, :/
salut les youyoutes
:D :D
et ech'dudulle
:D
salut mirabelle80 :)) :)) :)) :)) :)) :))
yessssssssss !!!! qu'est ce qu'elle été bonne!!! :C :C
il tente el'coup ce soir tio doigt? mi je remet ca demin soir su sin marais!!! ;)