y faut ki fait parreille pour sin père hiiii;)
Vue imprimable
y faut ki fait parreille pour sin père hiiii;)
oue mais faut qu il y aille sa feniasse de pere:/: allez vais pieuter un coup ca devient dur au bout de 3 nuitées:cri:
je peut pas etre partous hiiii et cha sera pas cord cette semaine a moin ke si non dimanche je serais pon en forme pour chez rouquin hiiiii;)
oublie pas les miens pour les terrines de l hutte:D
hello la nuit precedente de mardi a mercredi je confirme 8 a 10 poses au moulin et d apres mes news 12a 14 au pp
Qui a des news pour cette nuit merci!!!
[QUOTE=courte62;1637580]oublie pas les miens pour les terrines de l hutte:D[/QUOTE] t c tres bien ke tous les ans chez pour ti
[QUOTE=lorenzo62100;1637611]hello la nuit precedente de mardi a mercredi je confirme 8 a 10 poses au moulin et d apres mes news 12a 14 au pp
Qui a des news pour cette nuit merci!!![/QUOTE]
slt lorenzo je l ai marqué ce matin en rentrant.
nuit tres sympa avec des tirs reguliers toute la nuit avec sh siff souchets pilets ect..
pour la nuit d avant 13 poses j avais compte c est marqué aussi;)
C est celles du MR qui nous faudrait pour cette nuit
[QUOTE=courte62;1637617]slt lorenzo je l ai marqué ce matin en rentrant.
nuit tres sympa avec des tirs reguliers toute la nuit avec sh siff souchets pilets ect..
pour la nuit d avant 13 poses j avais compte c est marqué aussi;)
C est celles du MR qui nous faudrait pour cette nuit[/QUOTE]ok merci desoler je pensais que tu parler de tardinghen j ai pas calculé lol moi pas de news du moulin a plus
re courte tu as toujour le meme numero 06697? au cas ou !!!
oue lorenzo;) tu me renverras le tien , vin diu j ai au moins 200 noms dans le tel et c est pratiquement que pour la chasse:cri::))
La plaque tournante du DPM ;)
ouaip si qqun a des news du MR...
[QUOTE=jmax;1637625]La plaque tournante du DPM ;)
ouaip si qqun a des news du MR...[/QUOTE]
puis maintenant vient s ajouter Bazinghen et Tardinghen :))
Fait chier,une plaie de ++++++++++ :cri::cri::cri:
salut les cacheu du calaisis :D bientôt les vent nord-est:C
Hello cachueux!!!C'est pas demain la veille!