yoooooo les gaziers,,,ben on doit pas voir clair al'hutte cette nuit...plafond bas, crachin,pas de lune....:cri:
Vue imprimable
yoooooo les gaziers,,,ben on doit pas voir clair al'hutte cette nuit...plafond bas, crachin,pas de lune....:cri:
ricou...........................................................fumier de criniu va.........!!!!!:));)
aloha la baie !!!!!:D
salut les gaziers y foué doux et humide ça va changer la semaine prochaine faudra remettre les gants et les bonnets:)
Ola chez gaziers , croisons les doigts sur le résultat de la réunion d hier ,
hello chez gaziers !!!
de retour de l hutte au marais !!! pas entendue une zonzon!:T
[QUOTE=tio oigne 80;1514880]Ola chez gaziers , croisons les doigts sur le résultat de la réunion d hier ,[/QUOTE]
aloha la baie:Dpas la peine de croiser les doigts, c'était joué d'avance:cri:
salouté la bande à basile :D
quel beau temps aujourd'hui :C 14°, vent de sud ouest, petite pluie fine sur le matin :D
salut chno!!!!!!!!!:fou:
c'est bon j'ai ma place a dieppe !!!! la beauté !!!!!!!
salut yann:Det la charentaise:D
ta place à dieppe?:fou:
Hop hop salouté la baie:D
Bien joué mon petit ricou:C
Vu les conditions,à mon avis ça du stopper net;)
Mais d' après mes échos,ils n' en roulaient hier soir
saloutas ach'flo, nono, ch'corlu, et a min pti chausson aux pommes.......!!!:D
ciel chargé ce matin et brouillard a 5h....
[QUOTE=BEBERT80;1514890]saloutas ach'flo, nono, ch'corlu, et a min pti chausson aux pommes.......!!!:D
ciel chargé ce matin et brouillard a 5h....[/QUOTE]
Salut mon poulet:D
Brouillard très tôt sur la côte dès le début de nuit;)
aloha les gaziers de la baie et les sudistes eud' brin.
j'ai cru entendre le tocsin ce matin...
pour qui sonne le glas a ecrit un jour un grand chasseur...
salouter ch'berbert !!!!!!
mis j'mettro bien un tio ticket pour chez zonzon au souere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
[QUOTE=chcorlu;1514897]salouter ch'berbert !!!!!!
mis j'mettro bien un tio ticket pour chez zonzon au souere !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D[/QUOTE]
ha du brun ,faut que je prenne mes oies,,,va cor être kartché comme un beudet!!:cri:
salut ch'kanfois!!!!!!:fou:
mais si faut qu'tu zé prenne heinnnn!!!!!!!!!!:)):))
façon ya pu d'coincs !!!!:T
Ricou tes castagnettes a moi, a moi, à moi....
Et puis qu'est ce qui raconte l'entrepreneur? Il n'aime pas chés vieilles de toute façon.
DG nous casse pas le moral on prefere un petit air de castagnette au tocsin.
slt,
quand je vois les dires et observations de certains sur hv, je me dis que nous apportons un peu d'eau au moulin des écolos et que la fermeture des oies au 20/01 arrive certainement à grand pas.
Continuons ainsi.:cri:
Sidnam,
J'ai travaillé avec les scientifiques de l'oncfs dont V Schrike. Il n'attend pas les observation d'HV pour dire que les oies effectuent une première remontée à partir du 20/01.
Je dirais plutot que ce que tu écris manque d'objectivité.
Je ne vois pas où il y a un manque d'objectivité quand je parle de fermeture rapide des oies au 20/01.
Ce qui me dérange (je dirai même m'exaspére), c'est que certains y apportent de l'eau au moulin.
Je laisse tomber le sujet.
salouté les ch'guerriers
ben moué j'ai simplement regardé les obs et qui les postes et pi la j'ai simplement constaté que les grands obsservateur d(oies du 50 (lol) du 44 (mdr) du 33 (tchulé)
sont a leur premier méssage et a leur 2° visites !!!!!
donc et en conséquence ..........................................les obs c'est du brun
par contre je m'adresse a vous les infiltrés :)
nan ..............................rien :D
ya meme un andouille du 59 qui a vus des euzon avant le 80 :))
bonsoir ché gaziers de toute facon si l oie est fermer si tu la tire tu la tura po c comme le gibier protégé si tu l tire tu le tura po pi si tu le tue ba c est qu il etait mal protégé ché escrolo on mal fait leurs boulot non je deconne :fou:
[SIZE=7][I]ps : de toute façons ben .......je fais barrage ......et pi c'est tout .....[SIZE=1]etttttttttttttttttttttttttttttttt paffffffffffffffffffffffffff :D[/SIZE][/I][/SIZE]
ben mon p tit matelot je compte bien voir une p tiote boule de zonzons dimanche soir donc si tu vois une volée d une 50 ene d individus merci de baissé ton canon et de leur indiqué le chemin de ma flaque
je t en remercie d avance
pour immortalisé le moment j enmene l appareil photo et promis je t en envoye une dedicassé
[COLOR=#0000FF][FONT=trebuchet ms]tu donnes le desert du sahara a gérer aux escrolos resultat dans 2 ans ils seront obligés d importer du sable
[/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=trebuchet ms]Putain celle là elle est énorme mais tellement vrai[/FONT][/COLOR]
boujou ma branloire du cinq zéro;)
on va faire un jeu ,chaque fois qu'on annonce des euzons on regarde qui poste
et combien de messages ce gentil chasseur a déja posté;)
et pi on fait des stat :D
j'an ai marre que le nord et en pleine migration prénuptiale voit des euzons avant le chud
:G
A propos de butbut [h=4]Information basique[/h]
[h=5]A propos de butbut[/h]Votre lieu d'habitationFRETINPassionsCHASSE PECHE FOOTBALLOccupationResponsable Administratif et financier
[h=4]Contact[/h]
Cette page[URL]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?35012-butbut[/URL]
[h=4]Statistiques[/h]
[h=5]Total de messages[/h]Total de messages 0Messages par jour0[h=5]Informations générales[/h]Dernière visite 28/12/2011 [COLOR=#3e3e3e]08h11[/COLOR]Inscrit 27/12/2011
[URL="http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/profile.php?do=addlist&userlist=friend&u=35012"]Devenir un ami de butbut[/URL] [h=3]Amis[/h]butbut n'a aucun ami pour le moment
matelot = one points :D
Dje 3329
Information basique
Âge33
[h=4]Contact[/h]
Cette page[URL]http://www.huttevirtuelle.com/la_communaute_des_sauvaginiers/member.php?16841-dje3329[/URL]
[h=4]Statistiques[/h]
[h=5]Total de messages[/h]Total de messages 0Messages par jour0[h=5]Informations générales[/h]Dernière visite 25/07/2011 [COLOR=#3e3e3e]10h19[/COLOR]Inscrit 07/10/2008
two points for pat :D
ok mon matelot du trois trois
mais j ai un doute je t explique
j ai appris qu il y a peut de temps tu avais veilli d un an donc tu sais comme moi que passé la cinquantaine y a un dicton chez nous qui dit:
"passé 50 ans qui prends 1 an prend 10 ans
vu sa peut etre que ta vision en a pris un coup ,et un vol de zonzon en altitude c est pas gros
enfin bref tout ça pour te dire que dans ton coin c est peut etre pourri de zonzon mais tu les vois pas
pi tètre mais ya des soit observateurs qui nont des yeux ..................eux :D
et pi toi boucher borgne ............................nan riennnnnnnnnnnnnn :)
[SIZE=7]une p tiote dedicasse pour toi matelot dans les obs:)[/SIZE]
boumboum 50 et pour mouéééééééééééééé
3 points for la marine :)
le branloire si tu continues a trainer sur l'ile ........tu es foutus :C
salut les gaziers il y a du ramier de revenue sa fait plaisir de les revoirs les bétails:C
oh merde le boumboum il etait pour moi matelot:cri:
j ai compris matelot tu crée de faux compte de faux pseudo et de fausse obs pour marqué des one pointe
tricheur ouhhhhhhhhh le tricheur
bon m en va boujou t chu vous
bye mun patou
faut bien qu'il s'occupe à la maison de retraite!!!:D
salut la baie:Cbon ben d apres mon espion bien calme:(
[QUOTE=niroca;1515021]salut la baie:Cbon ben d apres mon espion bien calme:([/QUOTE]
ca vient,ca vient, attention à partir de demain;):C